Nous sommes le 03 Jan 2025 04:59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 12:47  
Fan Zen
Fan Zen

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Oui, toutes mes amies sont au courant.
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? Non

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 14:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes ami(e)s les plus proches sont au courant, c'est a dire celle avec qui je suis depuis le primère ou le collège et ma famille mais mes amis du lycée ne le savent pas et heureusement car en plus dès fois il critique lorie sans savoir que je l'adore mais moi je fait celle qui n'entend rien.
ceux qui le sache respecte mon choix. je trouve a nul que lorie soit qualifier comme une chanteuse de petite fille alors que sur se forum il y a plein d'ado et même plus vieux !!!!!

sinon dans ma chambre j'ai plein de posters mais bon mes amis que j'invite sont au courant.

je reste discrète sur le sujet de lorie même si j'en ai pas du tout honte.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 16:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi c'est simple : Si on m'aime, c'est pour ce que je suis!
Alors TOUS mes potes sont au courent que j'aime lorie (non c'est pas une maladie à leurs yeux) lol. Y en a qui aiment, d'autres non. Comme partout!
Au lycée, toute ma classe le sait puisque je l'ai affiché sur mon blog. Au début ils ont été étoné que j'écoute "une poupée barbie" lol! Mais après il y en a qui me taquine mais ce n'est vraiment pas méchant, il suffit d'être mûre pour accepter qu'on aime lorie! lol
Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 17:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi il ya que mes vraies amies qui le savent ! car je sais qu'ils ne vont pa le crié sur tout les toit !!! mais sinon les mecs le savent pas... et non je ne porte pas de vetement ou autre au collège !! mais bon meme dans ma famille quand on me dit : tu es encore fan de lorie ?? c'est pour les petits etc... je laisse parler et je dit : ba je fais ce que je veux etc... mais bon faut tenir le coup quand meme ! c'est pas facile tout les jours !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 21:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pour ma part certain le save d'autre non mais je m'en fiche
je n'ai pas d'habit donc je ne les met pas ^^ mais la papeterie je la prend a lecole et je m'en fou des critique
sur mon mp3 j'ai des chansons de Lorie et j'en suis fier ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007 17:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Mes vrai ami(e)s oui! Les autres non mais si ils me demandent si j'aime Lorie je vais pas leur dire non ^^

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
Non pour la simple et bonne raison que je veux pas les abimer!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007 18:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? seulement deux de mes amies et ma famille sont au courant.Au collège tout le monde écoute du rap et il arrive parfois qu'ils critiquent lorie et moi je fais comme si je n'avais pas entendu mais sa me fais mal au coeur d'entendre des choses méchantes sur elle alors je ne dis pas que je suis fan car je souffrirais trop de toutes les méchancetés que les autres pourraient dire.Des fois je regrette de ne pas avoir assumé mais c'est un peu tard pour retourner en arrière et puis je me suis habituée à vivre comme sa...C'est bete d'en arriver là je sais mais les gens n'ont aucun respect et pourtant la plupart des fans de lorie sont des ados et des adultes :!: :!: :!:

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? NON... :oops:

affichez vous vottre fan'attitude?
Pendant les vacances quand je suis loin de chez moi OUI ou bien quand je suis avec des personnes qui savent que JE SUIS FAN DE LORIE

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007 20:45  
Fan Zen
Fan Zen

je sais que c'est pas bien d'etre fan de lorie et de ne pas l'assumer a 100% mais en fait chez moi je l'assume a 100% mais pas au college alor j'ai honte demoi mais de toute facon lotie le sait deja car je lui avais ecrit une lettre y a longtemps sur ca.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 08:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes amies les plus proche sont au courant mais pas le college car se n'est pas que j'ai honte de lorie c'est se qu'ils vont dire sur lorie qu'il me fait tres mal au coeur et ma famille est au courant!! :wink:

moi je ne m'habille pas trop lorie sauf quand il y a une petite etiquette ou il y a écrit lorie sa va mais pas quand c'est écrit en gros!!! :)
je porte surtout les vetements de lorie quand je suis en vancances je met presque que sa!! :P

fan attitude? oui je le suis surtout en vacances et avec mes amis les plus proche qu'il soit garçon ou fille iln'y a aucune importance!!! 8)

Sujet du message: !!!!!!
MessagePosté: 27 Jan 2007 09:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi tout mes amis sont au courant et il le respect donc je vais à l ecole avec des habits Lorie et la papeterie et personne ne se moque !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 21:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Guillaume a écrit:
Je joue complèrement sur l'ignorance, au lycée, il n'y a qu'une seule personne (de confiance) qui est au courant de ma fan'attitude... et heureusement car Lorie n'est malheureusement pas beaucoup aprécié ni respecté pour ce qu'elle est ! Il n'y a pas une semaine dans ma classe où elle n'est pas cité péjorativement. Dès qu'on cite son nom je fais celui qui n'entend pas ou alors je fais un p'tit sourire discret car il est impératif que personne ne le sache, ça serait vraiment trop invivable ! :?
"Le problème n'est pas que je soit fan de lorie, mais plutot Garçon + agé de 18ans + fan de la miss... "
Dans ma chambre, il n'y a pas de posters, ni de fond d'écran sur mon ordinateur.... il n'y a rien du tout, tout est caché... pourquoi ? parce que j'invite souvent mes camarades a faire des soirées chez moi ou alors j'ai un prof de maths a domicile qui vient toutes les semaines... j'imagine meme pas la honte... Je sais qu'il faut assumer, il faut ètre fier d'ètre fan, mais je n'ai pas trop le courage et puis jusqu'a présent je vis assez bien comme ça ! :roll:

Bien dit,100% d'accord.

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?

Oui, bien sûr.

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

J'ai quelques photos dans mon agenda sinon non ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 22:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Etre fan à la fac, bonjour le truc ! Au début j'en ai pas parlé, pas d'étiquette, rien du tout ! Et un jour j'me suis absentée pour aller à l'interview avec Lorie donc on m'a demandé pourquoi j'étais absente, j'ai répondu honnêtement ! Et j'avais des photos sur mon Ipod aussi...Et là c'est parti, les gens se foutent de votre gueule, tout le monde parle dans votre dos....C'est assez insupportable mais j'essaye plutôt de vivre normalement parce que de toute façon c'est eux les c*** !

ça m'a fait grandir mais c'est vrai que c'est très désagréable ! Malheureusement on ne peut rien changer à la mentalité des gens, ils pensent tous qu'à 18 ans, on a des posters sur les murs, qu'on l'imite au chant ou je ne sais quoi :lol: du grand n'importe quoi :roll: (je parle pour moi)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 14:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salvadori a écrit:
moi aussi je me jette a l'eau
en faite mes amies les plus proches savent pour lorie mais les autres ne le savent pas et c'est vrai que a chaque fois je dit qu'elle est accroche parce qu'lle est belle et non parce que je suis fan d'elle car en fait je sais pas du tout pourquoi mais au college comme au lycee personne ne l'aime alors voila ils arrivent a me faire culpabiliser mais des que je rentre chez moi et que je la regarde j'oublie tout et je suis encore plus fan.
en ce qui concerne porter des objets de lorie j'en ais mais sa va de soi que je lres porte que le week end acr voila et dsl pour tout ce texte qui est long
Même si c'est un mensonge, les gens comme toi nuisent aux artistes. J'ai l'impression que la plupart des fans de Lorie le sont car elle est jolie... le talent n'est pas assez présent ? En effet.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 16:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mes ami(e) sont au courant que je suis super fan de lorie , et oui biensur que je met des chose lorie pour le college je mabille avec des vetement lorie presque tt les jour , dailleure tou le college mappelle lorie ( il se foute souvent de ma tronche mai je men fou completement ) jadore lorie , jai tt ses album ect....... jai plein de chose ma chambnre est recouverte de poster lol voilou lorie je taime for !!!!!!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007 09:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?Oui mais j'évite dans parler ça les agassent !!
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?J'évite !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante