Nous sommes le 31 Oct 2025 11:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Lorie - la nouvelle "Show-Girl" en France ?
Oui 19%  19%  [ 747 ]
Oui 19%  19%  [ 747 ]
Oui 19%  19%  [ 747 ]
Oui 19%  19%  [ 747 ]
Oui 19%  19%  [ 747 ]
Non 1%  1%  [ 56 ]
Non 1%  1%  [ 56 ]
Non 1%  1%  [ 56 ]
Non 1%  1%  [ 56 ]
Non 1%  1%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 4015
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 08:58  
Fan Zen
Fan Zen

oui je pense car elle a des show epoustoufflant

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 19:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui je pense !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 19:50  
Fan Zen
Fan Zen

Oui il ya des chorégraphies plusieurs tenues et coiffure ,des jeux de lumieres , des effets spéciaux ect !!!

Sujet du message: Lorie - la nouvelle "Show-Girl" en France ?
MessagePosté: 26 Aoû 2007 20:45  
Fan Bavard
Fan Bavard

Oui ça c'est sur que c'est la nouvelle "Show-Girl" en France! Avant elle il n'y avait aucun jeune artiste qui avait commencé à fiare de grands shows! Maintenant même il n'y en a pas beaucoup à part peut être M Pokora...!! Ses spectacles sont tellement impressionants qu'elle en a même les compliments de grands artistes comme Johnny Halliday!!!
Pour moi c'est sur que c'est la nouvelle "show girl" en France!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 21:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bien sur ! Tous ses shows sont plus époustouflants les uns que les autres !
Par exemple, toutes ses entrées sont spectaculaires, le Week- end Tour 2004 où elle descend par l'echelle, le Live Tour 2006 où elle fait son apparition dans la fusée, elle insère dans son shows différents numéros, l'apparition durant "Ensorcelée" sur le WET 2004, le numéro de voltige durant "Parle-lui" sur le LT2006, elle en met toujours pleins les yeux à ses fans !
Puis toutes ses mises en scène, les "tableaux" réalisés, ses chorégraphies travaillées au millimètres près, tous ses costumes extraordinaires [7 tenues sur un show c'est quand même énorme !]. Puis même la scène en elle-même, les jeux de lumières, les effets de sons, les écrans géants, ou encore les confettis à la fin du show, le gros balon lancé dans le public sur le WET2004... Et bien d'autres choses encore qui font que Lorie est une show-girl à part entière et qu'elle sait nous faire rêver lorsqu'elle chante et danse sur scène... (L)
Elle est la seule en France a faire de tels shows, elle succède à Mylène Farmer et Johnny Hallliday avec tous ses shows exeptionnels dits "à l'americaine"... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je trouve que Lorie est une vrai Show-Girl car c'est une artiste qui travaille a fond pour donner de la magie aux fans ,elle en met pleins les yeux a chaques concerts et c'est toujours agréable d'aller a ses concerts!! :D
En plus au départ c'était l'une des seules artistes à faire des concerts pareilles donc pour moi Lorie est une vraie BETE DE SCENE,une SHOW-GIRL!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:37  
Fan Zen
Fan Zen

planete-l0rie a écrit:
Bien sur ! Tous ses shows sont plus époustouflants les uns que les autres !
Par exemple, toutes ses entrées sont spectaculaires, le Week- end Tour 2004 où elle descend par l'echelle, le Live Tour 2006 où elle fait son apparition dans la fusée, elle insère dans son shows différents numéros, l'apparition durant "Ensorcelée" sur le WET 2004, le numéro de voltige durant "Parle-lui" sur le LT2006, elle en met toujours pleins les yeux à ses fans !
Puis toutes ses mises en scène, les "tableaux" réalisés, ses chorégraphies travaillées au millimètres près, tous ses costumes extraordinaires [7 tenues sur un show c'est quand même énorme !]. Puis même la scène en elle-même, les jeux de lumières, les effets de sons, les écrans géants, ou encore les confettis à la fin du show, le gros balon lancé dans le public sur le WET2004... Et bien d'autres choses encore qui font que Lorie est une show-girl à part entière et qu'elle sait nous faire rêver lorsqu'elle chante et danse sur scène... (L)
Elle est la seule en France a faire de tels shows, elle succède à Mylène Farmer et Johnny Hallliday avec tous ses shows exeptionnels dits "à l'americaine"... :D

Oui lorie est la seul a povoir concuriser beyocé et britney spears !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:52  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi j'ai dit oui, Lorie fait de super show a l'américaine, elle fait des show vraiment bien developper et extraordinaires avec des mises en scene et une scene completement gigantesque.
Moi je dis, c'est une Show-Girl !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ça c'est sur

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 17:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui Lorie est la nouvelle Show Girl en France comme dans d'autres pays je trouve qu'elle se debrouille super bien pour ces concert comme pour ses chansons et je trouve qu'elle pourrai passer aux "victoire de la musique",
Seulement les juris ne veulent que des stars de RNB, Rock...
Et donc ils ne concidèrent pas lorie comme une d'entre elle :shock: !! :x je trouve sa "degueulasse" :evil: (dsl pour l'expression)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 19:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ouiiiii !! Ses shows sont vraiment époustouflant, originals, et à chaque fois c'est la première à inventer des trucs :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 19:22  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai voté oui, Lorie est la nouvelle "Show-girl" car elle fait vraiment des shows à l'américaine, franchement la première fois que je l'ai vu en concert au Lorie live tour 2006, c'est le jour où je suis devenue vraiment fan car j'étais vraiment impresionée par l'énergie qu'elle dégagait, les écrans géants, les effets spéciaux, son arrivée dans la fusée, etc. Et même ses autres shows (WET 2004 et Live tour 2003) sont époustouflants ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007 00:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Biensur elle a tout fait pour sa je crois :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007 09:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui sans exité bien sur lorie, sa va etre trop bien son retour jai vraiment hat ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007 09:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui lorie est une show girl!!!!! il n'y a qu'a regarder ses show pour en être sur^^
d'ailleur trop hâte d voir sa nouvelle tournée!!!! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante