L'avis des fans est essentiel !
Répondre

combien de poster de Lorie avez vous dans votre chambre?

moins de 10
38
6%
moins de 10
38
6%
moins de 10
38
6%
moins de 10
38
6%
moins de 10
38
6%
50
34
5%
50
34
5%
50
34
5%
50
34
5%
50
34
5%
plus de 100
65
9%
plus de 100
65
9%
plus de 100
65
9%
plus de 100
65
9%
plus de 100
65
9%
 
Nombre total de votes : 685

30 Juin 2007 08:50

Moi je ne les compte même plus ^^ mais j'en ai plus que 100 !

30 Juin 2007 10:33

je sais pas combien j'ai de poster de Lorie! mais j'ai beaucoup de poster de Lorie ! j'en n'es plus de 100 !!!!!!!!

30 Juin 2007 11:13

Moi mais poster je peut plus les compter !!!

30 Juin 2007 13:02

moi sur le mur de ma chambre il y a au moin 20 poster mais le reste des poster et tout sa sont dans des fardes c'est parce que je partage la chambre avec ma soeur .... et vu que elle n'aime pas lorie et bin j'essaie de la pas faire trop chier parce que avant elle mettait des poster de marilyn monson ( j'ai peur de lui) bin je lui est dis que je ne mettrais pas plus de poster

30 Juin 2007 17:25

Je pe pas en mètre dans ma chambre mais des que elle sera fini je lataqeré de poster!!!!!!!!!

01 Juil 2007 15:58

Moins de 10, j'aime voir la peinture.

01 Juil 2007 16:22

plus de 100 déja accroché dans ma chambre+ les rectos versos plus ceux qui sont dans la pochette

02 Juil 2007 18:15

j'en ai 17 sur 6 murs + 9 dans une pochette

03 Juil 2007 08:52

desoler mais je ne peux pas les compter j'en n'ai tellement ! :wink:

03 Juil 2007 09:12

Je viens d'avoi 5 posters sur Lorie ! Toutes sur la promotion de "C'est plus fort que moi" ^^.

Re: poster de Lorie

03 Juil 2007 10:28

vanessa a écrit:Bonjour tout le monde, je voudrai savoir: Combien de poster de Lorie avez vous environ sur les murs de votre chambre?


il y a 2 ans j'en avait au moins 200 !!! là j'en ai plus car ma chambre a été repeinte etje n'ai pas le droit aux posters..

03 Juil 2007 20:46

j'en ais 7 ou 8 sur mes murs et au moins 50 dans mon tiroir!

03 Juil 2007 21:27

j'en ai beaucoup beaucoup en plus de photos persos

2 -_-

04 Juil 2007 16:52

Au mur 2 -_-"" ma mère vien de refair les papier alors elle veut pas !! mes dans les tirroirs une bonne centaines ^^

12 Juil 2007 14:14

pas mal mais bon je met plutot des cadre

et les poster ce sont ceux que je prefere ou ceux de la tourné ! LOl
Répondre