L'avis des fans est essentiel !
Répondre

05 Mai 2007 12:22

Elle représente mon idole, une vraie star ! Je l'adore !

05 Mai 2007 12:28

Lorie pour moi c'est une grande soeur une fille simple et généreuse ! Mais la personne qui comptait pour moi autant que Lorie même plus peut-être je l'ai perdu lundi et plus jamais j'ne la revverais ! :snif:

05 Mai 2007 12:29

lorie pr moi c "ma vie" mon idole ken g su ke grégory été mort je me sui di é si sa avé été lorie é la g réalisé ke je te bcp a el c bien plus kune chanteuse c une persone naturel a 100% je ladore de tou mon coeur.

Lorie

05 Mai 2007 13:22

Pour ma Lorie elle est très importante, elle représente tout !!!!!!!!!!!!!!!

06 Mai 2007 11:18

pour moi c'est ma chanteuse préféré et ma soeur on dirait elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore :!: :!: :!:
et vous sa représente une soeur :?:

06 Mai 2007 13:21

c'est une vraie passion !!!! Ma chanteuse préféré !!!
même si je trouve qu'elle fait un peu trop commerciale !!! en effet, tout ce qu'elle fait je trouve que c'est un peu trop !!! mais bon elle est comme ça !!!
mais bon cela fait 6ans que je suis fan et ça ne changera pas !!!!

lorie

17 Mai 2007 09:09

moi lorie pr moi c une vrai garnde soeur lol :)

mag

17 Mai 2007 12:32

Lorie c'est avant tout une femme exeptionnel, c'est la chanteuse , la danseuse, la fonceuse, l'artiste que j'admire le plus je ne me lasserais jamais de ses chansons! lorie est telment professionnelle!
je l'aime très fort !

18 Mai 2007 17:32

Elle represente tout pour moii ^^

18 Mai 2007 17:50

Pour moi lorie représente beaucoup pour moi c'est come si c'etait ma soeur je pense beaucoup a elle c'est comme une passion mais en plus fort depuis 2001

26 Mai 2007 16:08

C'est difficile à expliquer et à comprendre pour vous mais je vais essayer.
Lorie ellle est mon rayon de soleil, celle qui fait de ma vie un rêve chaque fois que je pnse à elle. Elle me redonne le sourire et la joie. Sans elle je ne serais plus là.
Je n'ai qu'un mot a lui dire merci :oops:

27 Mai 2007 12:29

Lorie est le rayon de soleil de ma vie !

Elle est arrivée au moment où j'avais le plus besoin d'elle !
Elle est exactement ( ou presque :lol: ) ce que je rêve de devenir, d'être. Je m'identifie à tout ce qu'elle dégage et dans tout ce qu'elle est.

Elle est pour moi beaucoup plus qu'une idole ! Je n'aime pas seulement l'artiste qu'elle est mais j'admire beaucoup la personne !
Je vois en elle l'amie, la grande soeur, la confidente !

Quand on me demande si j'aime toujours Lorie et comment est mon amour pour elle ? je leur dit que oui je suis toujours fan d'elle ( car meme si un jour je n'aimais plus ce qu'elle faisait, je ne pourrai m'empecher d'écouter et d'acheter ce qu'elle sortira.) et c'est très compliqué d'expliquer à quel point je suis fan d'elle, vu que cela dépasse l'amour fan = idole .

C'est une personne que j'aimerai toujours, malgré ses qualités et ses défauts, malgré les choses qu'elle fera dans sa carriére et dans sa vie qui me plairont ou me déplairont.

Pour moi elle est la seule artiste qu'on peut considérer comme une amie, la seule qui est humainement proche de ses fans et qui n'a pas de contact impersonnelle avec eux ! Elle sait me procurer de la joie, de la tristesse, de l'impatience, de l'anxiété.

Je l'aime et ceux pour toujours

27 Mai 2007 12:53

Tout :lol:
Ma soeur, une fille qui a du coeur...

discussions libres

27 Mai 2007 14:16

elle représente ma vie ma soeur mon idole mon modèle une femme qui a du coeur généreuseux...

01 Juin 2007 18:34

moi lorie représente la douceur la tendresse l'amour la sécurité l'écoute la fidélité l'amitié la gentillesse le talent et le respect! lorie ma appris bocoup de choses ls reves la magie le spectacle et bien d'autres choses encore voilà!
Répondre