Lorie est le rayon de soleil de ma vie !
Elle est arrivée au moment où j'avais le plus besoin d'elle !
Elle est exactement ( ou presque  

) ce que je rêve de devenir, d'être. Je m'identifie à tout ce qu'elle dégage et dans tout ce qu'elle est.
Elle est pour moi beaucoup plus qu'une idole ! Je n'aime pas seulement l'artiste qu'elle est mais j'admire beaucoup la personne ! 
Je vois en elle l'amie, la grande soeur, la confidente !
Quand on me demande si j'aime toujours Lorie et comment est mon amour pour elle ? je leur dit que oui je suis toujours fan d'elle ( car meme si un jour je n'aimais plus ce qu'elle faisait, je ne pourrai m'empecher d'écouter et d'acheter ce qu'elle sortira.) et c'est très compliqué d'expliquer à quel point je suis fan d'elle, vu que cela dépasse l'amour fan = idole .
C'est une personne que j'aimerai toujours, malgré ses qualités et ses défauts, malgré les choses qu'elle fera dans sa carriére et dans sa vie qui me plairont ou me déplairont.
Pour moi elle est la seule artiste qu'on peut considérer comme une amie, la seule qui est humainement proche de ses fans et qui n'a pas de contact impersonnelle avec eux ! Elle sait me procurer de la joie, de la tristesse, de l'impatience, de l'anxiété.
Je l'aime et ceux pour toujours