Nous sommes le 24 Juin 2026 16:03


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

A quel âge êtes-vous devenu fan de Lorie ?
Entre 3 et 6 ans 3%  3%  [ 37 ]
Entre 3 et 6 ans 3%  3%  [ 37 ]
Entre 3 et 6 ans 3%  3%  [ 37 ]
Entre 3 et 6 ans 3%  3%  [ 37 ]
Entre 3 et 6 ans 3%  3%  [ 37 ]
Entre 7 et 10 ans 9%  9%  [ 123 ]
Entre 7 et 10 ans 9%  9%  [ 123 ]
Entre 7 et 10 ans 9%  9%  [ 123 ]
Entre 7 et 10 ans 9%  9%  [ 123 ]
Entre 7 et 10 ans 9%  9%  [ 123 ]
Entre 11 et 14 ans 6%  6%  [ 77 ]
Entre 11 et 14 ans 6%  6%  [ 77 ]
Entre 11 et 14 ans 6%  6%  [ 77 ]
Entre 11 et 14 ans 6%  6%  [ 77 ]
Entre 11 et 14 ans 6%  6%  [ 77 ]
Entre 15 et 17 ans 2%  2%  [ 24 ]
Entre 15 et 17 ans 2%  2%  [ 24 ]
Entre 15 et 17 ans 2%  2%  [ 24 ]
Entre 15 et 17 ans 2%  2%  [ 24 ]
Entre 15 et 17 ans 2%  2%  [ 24 ]
Nombre total de votes : 1305
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 17:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Sébastien a écrit:
Moi je ne peut pas voter car tu as oublié les plus de 20 ans!!!

Mais bon je vais le dire quand même, j'avais 26 ans.


Je ne l'ai pas oublié, j'avais mis une option : 18 ans et +, mais elle ne s'est pas mise... :( peut-être que je n'avais pas le droit à plus... :(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 17:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:59
Messages: 227
Localisation: Belgique (verviers)
j'avais +- 10 ans a cette epoques


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:17
Messages: 115
Localisation: Sur Un Nuage Avec Bill ...
entre 7 et 10 ans quand elle a sorti le single près de moi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 19:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 14:39
Messages: 3
a 5 ans jé comencé a aimé et ma cousine ma fé ecouté plein de musique!!!alor je la remerci san elle jen seré pa la!!!merci a toi sandra!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 20:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
je crois que j'avais 7 ans!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 20:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 20:07
Messages: 34
Localisation: Bordeaux
Ben moi j'avais 9 ans!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 12:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:43
Messages: 29
Localisation: lorient
j'avais 8 ans


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: !!!!!!!!!
MessagePosté: 20 Mar 2007 12:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 09:51
Messages: 9
J'avais 6 ans c'etait lors de pres de moi !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 17:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
moi j'avais 9 ans :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 18:28
Messages: 220
Localisation: Quelque part avec Gus'...
moi c'etait en 2001, dans ses debuts, c'est a dire pres de moi, donc j'avais ... :roll: 7 ans ! mais sa passe vite dites donc ! :wink: lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 18:06
Messages: 108
Localisation: cote d'armor (22)
moi je suis devenue fan a 16 ans.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007 13:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 16:58
Messages: 93
Localisation: Saône-et-Loire (71)
je devais avoir 12-13 ans je crois :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007 21:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:21
Messages: 59
Localisation: La rochelle
J'avais 10ans


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 17:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 17:54
Messages: 182
Je devais avoir 12 ans


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 21:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:12
Messages: 144
Localisation: sud de la france
ba c t en 2000 je c plus kel age javé.. vers les 10/11 ans peut etre..


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.