L'avis des fans est essentiel !
Répondre

18 Mar 2007 11:53

Morgane-lorie a écrit:alors moi mes 400 coups xD
la premiere foie quand j etais voir les vetement de lorie chez elle !
j ai commencer à dire : " lorie je suiiss trop fan de toi" vive lorie en criant xD et même les gens me regarder xD

il a po lomtemps avec ma couz on est allé à la foire et justement devant un carouselle il passé lorie on disé : aaaaaah c'est lorie et on commene à chantez xD

-et encore ...
Oulà c'etais dans une fête il avait de la musique et on etais à 3 fan de lorie
ma couz , pauline et moi ^^ on a demander a l homme qui metté de la musique pour qui mette du lorie xD et il a mis tout l album "Attitude" ^^

Je comprend pas ce que t'as dis: "la premiere foie quand j etais voir les vetement de lorie chez elle !
j ai commencer à dire : " lorie je suiiss trop fan de toi" vive lorie en criant xD et même les gens me regarder xD"???

18 Mar 2007 12:11

elles sOnt trOp délires vOs histOires !!!

18 Mar 2007 12:15

en primaire à une quermesse avec une amie on a demandé toute la journée au mec si il pouvait nous mettre sur un air latino
il nousla passé une bonne dizaine de fois

18 Mar 2007 12:16

loveloriedu06 a écrit:en primaire à une quermesse avec une amie on a demandé toute la journée au mec si il pouvait nous mettre sur un air latino
il nousla passé une bonne dizaine de fois

lOl mOi aussi j'avais Oublié ca mais mOi c'était a la bOum de fin d'année !

18 Mar 2007 12:17

mdrr toutes les années il nous mettais Lorie

18 Mar 2007 13:29

Ben moi, j'ai rien fait de très "extravagant" en fin de compte.

Juste...

Pour aller au défilé Z en septrembre 2005, j'ai dû louper une demi-journée de cours donc j'ai simulé une gastro pour ensuite faire 800km aller-retour pour Paris en deux jours...Mais ça vallait le coups!

Et aussi, une fois, je suis allé chez Z (c'était peu de temps après le défilé) pour acheter de la papèterie. Après mes achats, avec ma maman, nous avons longuement discuté avec les vendeuses et parlé du défilé, tout en montrant des photos. Puis ma mère vient à demander si elles n'avaient pas une PLV dont elles ne se servaient plus pour moi, et les vendeuses nous ont dit que ce n'était pas possible donc on a continué à parler puis une des deux femme me dit de la suivre dans le cagibis et là elle me dit de choisir une PLV (il y en avait 3 sortes) donc j'ai choisi celle de Macadam Cow Boy. Après les avoir remerciées, on est partit avec cette PLV géante dans les rues de Chalon, les gens nous regardaient bizarrement, mais j'étais toute contente! :mrgreen:

fan'attitude

18 Mar 2007 16:51

je n'ai jamais fait tout sa sauf l'aupée une journée avec 2 contôle pour aller a son concert

18 Mar 2007 19:01

Moi j'ai sécher plein d'heures de cours personne n'était au courant j'ai pris le train et je suis partie directement à Rennes pour aller au concert!!!!
bonjour les engeulades je les fait 4fois mdr!!

en 3ème, j'ai engueulé et giflé un mek qui insultait LORIE. il n'a plus jamais rien dit sur elle!!!!!!

sur la plage aussi écrire LORIE en gros.

et dans la rue ou au lycée crier que l'on est fan de LORIE alors tout le monde te regarde comme si tu était une martienne mdr.

voila mes 400 coups de fans

20 Mar 2007 20:42

loveloriedu06 a écrit:mdrr toutes les années il nous mettais Lorie

ptdr nOus aussi ;)

20 Mar 2007 21:27

TomTom a écrit:Ba moi je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire, mais je viens de passer un ti moment bien sympatique à rigoler de tout ce que je viens de lire c'est trop fort!!! :lol: :lol: :lol:

pareil pour moi!!!! :lol: :lol: :lol:

21 Mar 2007 14:42

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre Lorie ?! :wink:
J'avais pas précisé que, comme j'avais été absente le 18 octobre, j'avais du justifier mon absence ... j'avais inventé un tuc du genre" a de la fièvre" quelque chose comme ça ...
Quelques jours plus tard ma prof d'anglais que j'aurai du avoir le 18 octobre ^^ est venue me voir à la fin du cours et m'a demandée si ça allait mieux ... Je lui ai répondu un petit oui ... Je me suis dirigée vers la porte et là elle m'a sorti "très jolie les photos dans le "Télé-loisir" xD Oups ... :oops: Elle m'a dit qu'elle ne dirait rien au CPE :P De toutes façons qu'est ce qu'il aurait fait ?! :wink:

21 Mar 2007 22:53

Pourquoi elle était au courant?

22 Mar 2007 11:21

Moi je n'ai encore rien fait ...mais bon peut etre que sa arrivera!

23 Mar 2007 13:27

Julie-lorie a écrit:Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre Lorie ?! :wink:
J'avais pas précisé que, comme j'avais été absente le 18 octobre, j'avais du justifier mon absence ... j'avais inventé un tuc du genre" a de la fièvre" quelque chose comme ça ...
Quelques jours plus tard ma prof d'anglais que j'aurai du avoir le 18 octobre ^^ est venue me voir à la fin du cours et m'a demandée si ça allait mieux ... Je lui ai répondu un petit oui ... Je me suis dirigée vers la porte et là elle m'a sorti "très jolie les photos dans le "Télé-loisir" xD Oups ... :oops: Elle m'a dit qu'elle ne dirait rien au CPE :P De toutes façons qu'est ce qu'il aurait fait ?! :wink:

heureusement qu'elle est sympa ta prof d'anglais! :^^:

24 Mar 2007 18:08

oui mais comment elle etai au courent jcomprend pas tout

moi jai juste demander une fois a carefour a lespace spectacle si ils avait pas laffiche du live tour 2006 vs saver celle de rester la meme avec tournée 2006 dessut elle ma dit " il faut ke je cherche jai pas le temp de cherhcer yavait du monde derriere moi ki atendait pour je sias pas koi mais cetait pas important elle a pris un gros carton elle a tout retourner yvai rien les gens attendai derriere mais jmen fou bref et il avait rien sur lorie je suis reparti en crian "carefour c dla merde "dans le hall ils mon tous regadeait bizarement mais bon voila

kan on et fan ....
Répondre