Nous sommes le 22 Déc 2024 07:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 20:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

PLUS BEAU JOUR DE MA VIE çA C'EST CLAIR...
mais...faut voir la réalité en face...
mais si , un jour cela arrive, déja je pleure mais un truk de ouf...je tremblerais comme y a pas...et pour lui parler ...sa sera chooooo...

mais bon...revenons a la réalité...

sa ma fait trop mal moi perso , quand j'étais plus petite de croire en mes rêves...et ce n'est jamais arrivé ce que je voulais...alors vivons la réalité...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 19:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bah oui mais "Il faut toujours croire en ses rêves"... Et pis faut se bouger, enfin ce que je veut dire c'est qu' on va pas rencontrer Lorie comme ça ! Enfin moi c'est mon rêve, et si je la renconter... Enfaite ya pas de mots pour dire ce que je ferai... Ce serai toput simplemen magique ! Lorie je t'aime !!!!!!!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 11:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

méssage pour "Lorie-Manon"

ouai "y a croire en ses rêves"...et "vivre ses rêves"....mais voila,perso a mon âge tu voit (16 ans), on pense plutôt au travail tu voit...je suis réelle, c'est pas lorie qui va me donner a manger plutard...(dommage d'ailleur..lol)...ok , tu dit qu'il faut se bouger...mais avec quel argent??ça revient trop cher de faire plein de chose comme ça...et pourtant c'est pa l'envie qui me manque...mais il y a des priorités dans la vie...

j'ai simplement ouvert les yeux ,moi, sur cette question...personnellement...moi j'ai trop souffer dans le passé pour croire en mes rêves...mais dans le fond j'espère toujours lui parler un jour...j'espère...i love you lorie !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Quand je l'ai approcher la premiere fois elle a demander si sa allais j'ai meme pas su repondre je restais la j'avais les larmes plein les yeux et rien sortai de ma bouche mdr ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 19:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

princesslorie02 a écrit:
Quand je l'ai approcher la premiere fois elle a demander si sa allais j'ai meme pas su repondre je restais la j'avais les larmes plein les yeux et rien sortai de ma bouche mdr ^^

lol :wink: Moi ce serai pareil ! Mais tu l'a rencontrée où ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 19:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie-Manon a écrit:
princesslorie02 a écrit:

lol :wink: Moi ce serai pareil ! Mais tu l'a rencontrée où ?

le 18octobre a Disney

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007 15:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

A ok. Ca devait etre super !!!! Moi c mon reve et je sais quil se realisera un jour... lol :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007 16:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai pu parler à LORIE à travers les vitre du bus aprés le concert des enfoirés cette année je lui ai parlé en language des signes. Et c'est déja énorme! Je ne l'ai pas vraiment rencontrer mais pourtant je peut vous dire que j'ai pleurer. Vous voyez il faut croire en ses reves et ils finissent toujours par devenir réalité mais il faut vraiment y croire.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007 18:16  
moi si je recontre lorie je pleure en suite je me jette dan ses bras je luis dit ke je laime je luis montre ma chanbre mon book et je luis parle je prend plein de foto et on chantera ensemble et voila

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007 19:16  
Super Reporter
Super Reporter

Je dois dire qu'avant de la rencontrer, je me disais que je lui parlerai de plein de trucs, que je lui poserai plein de questions......mais en fait, ca c'est pas du tout passer comme ca ^^
La première fois que je l'ai vu, tout ce qui est sorti de ma bouche c'est "Tuveuxbienmesignerunautographes'ilteplait........................." et après un grand sourire de sa part et une photo "MerciLorie.............t'esgentille"

Croyez en ce rêve, Lorie fait partie des stars que l'ont approche facilement :wink:

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 25 Mar 2007 11:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors je serai tellement emue que je serai pas quoi dire je pense de lui demander un authographe SA SERA LE PLUS BEAU JOUR DE MA JEUNESSE

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007 19:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ce serait mon plus grand rêve enfin réalisé, j'en pleurerais et je lui dirai combien je l'aime et plein d'autres choses (si j'arrive à parler)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007 12:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je serai émue et je ne pourrais pas dire un mot car je serai tellement heureuse de la voir

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je lui dirai Salut, et je lui demanderai un autographe + une photo avec elle (si j'ai un appareil :roll: ) et après , je lui dirai merci :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 19:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

si je la rencontrerai sa sera un super bo jour de ma vie .
je pleurerai et je lui dirai ke je l'aime beaucoup et je lui demanderai un autographe et une photo avec elle .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante