Nous sommes le 06 Nov 2025 08:01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007 19:09  
Fan Zen
Fan Zen

moi aussi j'étais au train télévie , mais A ans :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007 20:48  
Administrateur
Administrateur

Juw et céline <3

J'adore vos photos avec Lorie *_*

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007 20:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

y'en a qu'on de la chance de se faire photographier avec lorie! moi jamais! snif!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008 14:17  
Ceux qui l'ont déjà rencontré lors d'un concert vous avez des trucs ou des astuces ? Parce que en fait je l'ai déjà vu deux fois en concert [au Mans] et je me demande si certains fans l'ont déjà vu à la fin et si oui comment ? Faut-il attendre longtemps etc... Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008 21:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors voici ma rencontre avec lorie, le mercredi 28 novembre a paris!Pour ceux qui auront le courage de le lire désoler j'ai pas pu faire plus petit!

Alors je pars de chez moi vers 16h45 avec on père et ma grand mère puis mon père nous dépose chez mon oncle et ma tante puis on part de chez eux il devait etre 18h30 ( car avec les bouchons, le brouillard tout sa on a préféré partir plus tard! Mais j'espérait ne pas etre en retard!) !! Donc on fait la trajet avec beaucoup de bouchons et on est arrivé au virgin vers 19h25 ( le temps de se garer tout sa!)!!
Puis je me dépeche de me mettre dans la queue pour voir lorie on a attendu 10 minutes environs dehors puis je commence a reconnaitre des gens par exemple charlotte ( du blog babyboums), je l'ai reconnu et aussi j'ai vu aussi johanna mais j'ai pas osée allé la voir!
Puis on rentre dans la salle du virgin et je commence a parler a un vigile et je lui demande part ou lorie vas arrivé et il me dit qu'elle est en train de se préparer et qu'elle devrait arrivé par derrière , le rideau ou elle devait s'assoir et puis il y a une dame qui me dit lorie elle devrait arrivé par les escaliers ( elle avait demandé a un autre vigile!) alors je n'y comprenais plus rien et aussi on a bien rigolé avec le vigil ( celui ki nous avait dit kelle était en train de se préparer..) puis je demande a un autre vigile ou elle arrivait il me dit kelle vas arrivé par les escaliers ( en faite le premier vigile m'avait dit sa pour rigolé et en plus moi je l'avait cru lol mdr!) !!
Puis on atent 30 minutes quelque chose comme sa dans le virgin ( et aussi j'ai rencontrée audrey, un gas super sympa je ne c'est pas son prénom il doit avoir 30 ans quelque chose comme sa il venait pour sa nièce, et j'ai aussi rencontrée guillaume!)!

Et puis d'un seul coup on antent kelk'un crier lorie alors je met en route mon appareil photo ( pour filmer) mais en faite c'était une fausse alerte!! mdr! Puis après on antent plein de monde crier lorie, et la musique je vais vite se met en marche avec ses minis épisodes "2lorenmoi" tourne sur la télé donc lorie arrive ( je l'ai bien sur filmé la vidéo n'est pas terrible désolé c'est celle qui est avec cette article!) puis elle desend les marches en nous fessant des cou-cou tout sa, trop bien !!

Puis elle s'installe vers la table pour les dédicaces mais avant elle fait un discours ( qui est avant cette article que j'ai filmé!)!! Donc elle se met a sa table et commence a faire plein de dédicaces.. et après avec ma grand mère et ma tante on voit le premier vigile ( encore lol mdr!) on lui dit tu voit tu nous a menti et il rigolait...

Puis charlotte( babyboums) devait prendre son train donc elle devait se dépéché car sinon elle allait le loupé alors elle demande a toutes les personnes de la queue de la laissé passée car sinon elle loupe son train et il y a mme cruella qui n'a pas voulu la laissé pas la rage trop co** cette dame!!lol mdr!!

Puis je prendre plein de photos de partout depuis que lorie est arrivé!lol mdr! Puis aussi je voit une personne qui me dit quelque chose vers la caisse du virgin, je croit que c'était son styliste ou son coiffeur je ne c'est plus désolé!

Puis arrive mon tour donc j'avait un peu peur et tout!
Alors j'arrive vers elle avec un sac ou dedan j'avais mit un nounours ( ou ma tante m'avait brodé JTM LORIE )+ une lettre+ 2 poèmes+ un collier... alors je lui donne et elle regarde le nounours le sort un peu du sac et elle me dit "C'EST TROP MIGNION " et je lui dit kil y avait écrit JTM LORIE derrière et me répond "C'EST ENCORE PLUS MIGNION" puis je lui fait signé son nouvel album ou elle écrit pour charlotte, un poster pareil, et je lui demande une carte du nouvelle album et me répond "PAS DE PROBLEME" en mettan sur la table la carte pour me la signé donc toujours pour charlotte puis je lui dit que c'est magnifique tout sa , je lui fait un bisous, puis la dame me prend en photo avec elle sur mon appareil photo et mon portable!

Puis je restait toujours sur l'estarde car ma tante allait demandé une dédicace pour ma couzine, donc après je la prend en photo avec lorie ( a chaque fois ke je voulait prendre des photos je me reculait et j'était preste a tomber le vigile me retenait a chaque fois lol mdr!) !
Puis setait au tour de ma grand mere donc elle demande une dédicace pour elle ( micheline!mdr) puis pour éloise et lorie a compris louise donc a signé pour louise ( encore désolé éloise!) puis en demande encore une pour moi( charlotte) ( j'était toujours sur l'estarde car je prenait des photos de, ma grand mere et lorie!) et la lorie dit "HE CHARLOTTE, TA SORTIE TES MAMIES" on était plié en 2 ( surtout moi ) et lorie rigolait et sur le poster elle ma écrit pour charlotte lorie et en dessous de la dédicace elle ma mit un coeur trop contente, puis je prend ma grand mere et lorie en photo puis on s'en vas on était toujours mdr!!

Puis est allé mangé un bout dans un restaurant sur les champélysé ( j'avait pas trop faim avec se que j'avait vécu).. puis j'était de retour chez moi vers 00h30 ( le lendemain j'avait cours!mdr et plus c'était mon conseil de classe!) Donc je raconte se qui ses passé a mes parents pendant 10 minutes et après j'était me couchée! bien crévé mais c'est de la bonne fatigue je vceut bien revivre sa plus souvent!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008 00:53  
Fan Zen
Fan Zen

C'est super ton histoire, je l'ai toute lue (je suis fière). Moi si je la rencontrerais, je serais tellement intimidée, alors je me demande comment vous faites.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008 09:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
C'est super ton histoire, je l'ai toute lue (je suis fière). Moi si je la rencontrerais, je serais tellement intimidée, alors je me demande comment vous faites.

c'est vrai moi au départ je pensait etr toute timide et ne pas sortir un mot de ma vie mais en faite sa a été le contraire j'ai été une vrai pipellette comme je n'est jamais été mdr!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008 16:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

babou a écrit:
Vous avez beaucoup de chanse
Mwa je ne l'ai jamais rencontré!
Pourtant c'est vraiment mon rève !
Un jour ce reve s'exosera peut etre !
mais pour l'instant rien du tout :(

et tu mens! et l'avatar que tu as c'est bien toi et lorie non?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008 17:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est un montage -_-'

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008 14:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vous avez de la chance de rencontrer LORIE, moi j'ai jamais pu la rencontré :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008 14:17  
Fan Zen
Fan Zen

Ne perd pas espoir sa va surement arriver. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008 11:32  
Fan Zen
Fan Zen

princesse-l0rie a écrit:
je me lève à 6 h du mat'
7h08 départ de chez moi (belgique)
8h je met l'album dans la voiture
9h10 je suis en france
9h32 je suis à metz
9h40 on trouve notre parking
9h51 on trouve enfin le virgin mégastore

On est aller le visiter il n'y avait que une fille avec sa maman alors moi et mon frère on est aller boire un cacao puis on c'est ballader et on est retournées on vers 11h10 au virgin ou il y avait cindy, et un peu de gens mais pas beaucoup j'ai beaucopup parler avec elle. Puis je voit arriver gaelle mdr je savais pas quoi dire j'étais troubler d'être déja sur place alors je dit comme une conne peux te tutoyer ? mdr on as un peu causer aussi ^^ puis a un moment ils commencent à passer l'album et moi et cindy on arretait pas de chanter !!! On était casiment les seules à chanter mdr puis on s'amusait à criiier loriiiie (oui c'était moi mdr) on voit les vigiles qui arrivent on demande ou est lorie ? ect puis on voit le papa de lorie !!! j'ai crier dominique !!! mais il répondait pas, puis on as tous crier bonjourr papa de loorie alors il as répondu bonjour !!! mdr enfin lorie est arriver, je me suis mise à trembler comme une feuille et j'étais sur le point de pleurer (heiin cindy mdr) puis c'est enfin mon tour, mon coeur battait à cent à l'heure j'ai dit bonjour lorie je m'apelle céline je suis venue de belgique rien que pour toi elle m'as dit ; tu viens de loin tout en me regardant dans le profond des yeux oula jme entait mal xdD j'ai dit non que 2 h de route mais je me suis tromper et mon frère as dit au papa de lorie que c'était 2h30 de route et en même temps elle me signe mon journal intime en disant céline [ j'ai oublier de lui donner l'album j'étais tellement choquée mdr ] puis elle m'attrape par le dos, Et je lui fait un gros bisous sans lui demander c'était plus fort que moi =D Je passe mon bras dans son dos je sentais les bretelles de son soutient gorge mdrrr] et on as fait ma photo , puis j'allais partir sans mon journal intime lorie alors elle me dit "hé n'oublie pas ça" et je rigole je lui dit ah ouii merciii puis mon frère demande une dédi pour ma cousine et on part, je me suis mise à pleurer rolalala en sortant du virgin je revoit cindy et gaelle, on parle un petit peu puis je leur dit aurevoir (et moi je savais pas qu'on fesait 2 bise mdr) J'avais l'air bête mdr j'ai beaucoup pleurée dans la voiture aussi, mais je suis heureuse merci <3 Et surtout qu'on nous avait dit pas de photos et que lorie m'as attraper pour en faire une mdr :D Sur le chemin du retour mon frère as mit un cd de chant de noel qu'il avait acheter au virgin et j'ai penser à ma fille noel :D Sur le chemin du retour j'ai bcp pleurée puis je n'ai pas du tout parlée j'étais déprimée ...

Image

ma dédi :
http://img444.imageshack.us/img444/9149/prclineezu1.jpg

Montage de cette journée (merci nadiia)

Image

J'ai réeditée mon message :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 14:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nouvelle rencontre avec Lorie hier après-midi à la sortie de l'émission "nrj studio live"!
Je vais pas faire de resumé parce que j'aime pas ça lol^^
Juste lorie a été dispo pour les photos et les dedis même si elle été pressée comme elle partait au t'chat et elle s'est très bien rappellé de mon prenom voilà.
Je met la photo et bien sur innutil de preciser qu'il ne faut pas la prendre ;)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 16:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vous êtes trop jolie :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 17:12  
Fan Zen
Fan Zen

Trop belle photo j'adore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante