jeremie8 a écrit:
Heii-appùiie-sùr-plày a écrit:
*bo-bb* a écrit:
Clair! Elle ne m'avait jamais déçu jusqu'à ces derniers temps : son look, sa coiffure, ses photos nues, son actualité musicale inexistante, le peu d'informations communiquées au sujet de l'album... J'ai besoin d'un nouvel album pour savoir si je suis toujours fan : à la période 2lorenmoi? , elle me plaisait beaucoup, mais maintenant je trouve qu'elle fait un peu ringarde... Pour son prochain album, faudrait qu'elle remonte le niveau!
Je suis d'accord avec toi !
+++100000000000000000000
Je vous trouve injuste là, depuis quand juge t'on quelqu'un pour son physique? 

. 
Sinon concernant les photos nues, pareil je ne voit rien de choquant dans ses clichés. Personellement quand j'ai vu les photos j'ai plus vu l'aspect artistique plutôt que "la nudité" qui a fait débats. Enfin après on ne va pas retomber dans le débat de la dernière fois car selon nos personnalités nous ne serons jamais d'accord de toute manière 

.
Enfin concernant l'album pareil, je vous trouve fort, vous émettez des apriori sur le futur potentiel de cet opus alors que nous savons encore rien à ce sujet 

!!! Sinon oui cet album met du temps à sortir et nous sommes tous impatients (moi la première je ne me le cache pas 

), mais maintenant que Lorie nous a confirmer de sa propre personne que la machine était lancé, je pense que nous pouvons être rassuré et lui laisser tout le temps nécessaire. Comme on dit plus c'est long plus c'est bon et venant de Lorie nous ne sommes jamais déçus donc faites lui confiance je suis sûre qu'elle nous prépare un album du tonnerre  

!!!