Nous sommes le 30 Jan 2026 03:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007 21:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ben moi avec une copine on voulait montrer a tout le monde qu'on aimé lorie alors on a taggé un tapleau publicitaire en mettant nos noms et des lorie avec des coeurs partout !! xDDD

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007 12:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En 2006, j'avais vu l'affiche du Lorie Live Tour 2006. Et comme j'était en voiture avec mes parents, j'ai osé hurler "JE VEUX ALLER VOIR LORIE!!!!" et puis j'ai su que une de mes meilleures amies y aller, j'ai pas dormi de une nuit puis j'ai su que mon autre meilleure amie y allait, ça a été un désatre pour moi, et des filles de ma classe me disait " t'inquiète pas, dans 9 jours c'est ton anniv', tu va y aller!"
Mais en fait, on m'avais caché la surprise, la veille du concert, j'ai eu mes places mdr, mes parents me les avais acheter 3 jours avant mdr toute un dispute pour ça... J'en reviens pas quand j'y pense^^

Et, ce cher 3 décembre 2007, mes parents, qui, en pleins aprem, pendant que je n'était pas là, m'ont dis on ira t'acheter le single, promis! Et ils on demander au vendeur d'aller le chercher en stock car c'était pas dans les rayons mdr

Et j'en mijote une pour demain........ affaire à suivre^^

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007 21:14  
Fan Zen
Fan Zen

j'ai fait 460 km aller/ retour pour rencontrer lorie :D

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 12:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vous êtes fou!!!LOL J'ai jamais rien fait de ce genre. Les affiches quand j'en vois c'est en général dans les magasins donc je vais les demander et en général je les ai :D Sinon quand j'avais 12-13 ans y une fille qui avait un an de plus que moi qui arrêtait pas de me poser des questions parcqu'elle avait vu que j'avais un pull "Lorie". Je sais plus ce que je lui ai répondu à un moment mais elle a arrêté de m'embêter... En fait j'dois avoir crié un truc du genre " oui, j'suis fan de Lorie! Ca te dérange???" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 10:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ma mère a toujours pas reçu la lettre de la plainte visiblement... et je lui ai toujours rien dit

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 21:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mdr vos histoires, toujours plus étonnantes les unes des autres mdr!!

alors moi c'est:
-le premier concert que j'ai été ma mère connaisait quelqu'un qui travaillait au près de lorie donc nous avait dit quand c'est la fin du concert vous venez! Mais en faite au départ on attendais que les portes du zénith de paris ouvre et la avec ma meilleure amie et mes parent on se dépechent pour etre dans les premiers et la ou moment ou il vérifie les sacs avec ma meilleur amie on avait emmené 2 énorme classeur de lorie et la la dame nous dit c'est pourquoi sa et la on dit ba c'est pour lorie et la dame nous dit allez y dépéchez vous les vraie fan de lorie!! Elle était mdr et nous aussi!

-au concert du 19 mars 2007 au zénith de paris je me suis rammené avec une super grande affiche ou il y avait écrit jtm lorie et tous les fans ou meme les gens qui allait au concert mon regardé bizarrement mais en meme temps elle était assez gande mdr tous le monde me regardait!!!Et en plus au moment de passé avec les vigiles ( quand ils vérifient se qu'on a dans notre sac) moi j'avais emporté un énorme pot de nutella et la le vigile me dit c'est pourqui le pot de nutella et je lui dit ba c'est pour lorie et me dit attend je vais voir si ta le droit de rentrer avec sa et la il revient et me dit oui en plus lorie va se régalé et tous le monde me regardait bizarrement( tous les vigiles surtout !!) mdr!!

-mercredi j'ai été a z et la j'entend les nouelles chansons de lorie et la je me met a chanter dans le magasin tous le monde me regardait et moi je continuait mdr et puis après quand on passe a la caisse je demande si elle n'aurait pas quelque chose de lorie ( comme flyers, autocollants...) puis elle me dit nous avons rien de tout sa mais par contre prépare toi a sa nouvelle collction d'été qui est superbe( elle n'a pas voulu m'en dire plus dommage!)mais elle me dit tu chante très bien du lorie et elle a rigolé!

-j'ai deja loupé les cours pour voir lorie!
-j'ai deja crié lorie je t'aime en plein rue des champs élisée et tous le monde ma regardé bizarrement lol mdr!
-.... il y en a encore plein!

désoler mais je ne sais pas si c'est faire les 400 coups sa mais bon tampis!!

bravo pour toute vos histoires mdr!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 21:55  
Fan Zen
Fan Zen

loriecha91 a écrit:
dr vos histoires, toujours plus étonnantes les unes des autres mdr!!

alors moi c'est:
-le premier concert que j'ai été ma mère connaisait quelqu'un qui travaillait au près de lorie donc nous avait dit quand c'est la fin du concert vous venez! Mais en faite au départ on attendais que les portes du zénith de paris ouvre et la avec ma meilleure amie et mes parent on se dépechent pour etre dans les premiers et la ou moment ou il vérifie les sacs avec ma meilleur amie on avait emmené 2 énorme classeur de lorie et la la dame nous dit c'est pourquoi sa et la on dit ba c'est pour lorie et la dame nous dit allez y dépéchez vous les vraie fan de lorie!! Elle était mdr et nous aussi!

-au concert du 19 mars 2007 au zénith de paris je me suis rammené avec une super grande affiche ou il y avait écrit jtm lorie et tous les fans ou meme les gens qui allait au concert mon regardé bizarrement mais en meme temps elle était assez gande mdr tous le monde me regardait!!!Et en plus au moment de passé avec les vigiles ( quand ils vérifient se qu'on a dans notre sac) moi j'avais emporté un énorme pot de nutella et la le vigile me dit c'est pourqui le pot de nutella et je lui dit ba c'est pour lorie et me dit attend je vais voir si ta le droit de rentrer avec sa et la il revient et me dit oui en plus lorie va se régalé et tous le monde me regardait bizarrement( tous les vigiles surtout !!) mdr!!

-mercredi j'ai été a z et la j'entend les nouelles chansons de lorie et la je me met a chanter dans le magasin tous le monde me regardait et moi je continuait mdr et puis après quand on passe a la caisse je demande si elle n'aurait pas quelque chose de lorie ( comme flyers, autocollants...) puis elle me dit nous avons rien de tout sa mais par contre prépare toi a sa nouvelle collction d'été qui est superbe( elle n'a pas voulu m'en dire plus dommage!)mais elle me dit tu chante très bien du lorie et elle a rigolé!

-j'ai deja loupé les cours pour voir lorie!
-j'ai deja crié lorie je t'aime en plein rue des champs élisée et tous le monde ma regardé bizarrement lol mdr!
-.... il y en a encore plein!

désoler mais je ne sais pas si c'est faire les 400 coups sa mais bon tampis!!

bravo pour toute vos histoires mdr!!

0uaw trop fort moi ce vendredie on devais la vie de notre stars préféreren anglais et j'ais pris Lorie !!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 21:58  
Fan Zen
Fan Zen

- je chinne des étiquettes Z (chinner ca veut dire que je demande aux vendeuses)
- j'ai piquer des flyers pour le concours
- j'étais en ville puis j'ai entendue la chanson pas un ange
alors je dit bien fooort hooo c'est loriie qui passe
-qand je suis chez z il passnt souvent lorie alors je fait ouaiis lorie xD et je chante

ect ... :p

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 14:04  
Administrateur
Administrateur

Mdr enorme le coup du pot de nutella

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Euh ... Demain c'est la remise des bulltins , et comme mon bultin n'est pas très bon ce trimestre je suis sure je vais être puni d'ordi ! Ensuite j'ai passées 3jours à convaincre ma mère à y aller après les vacances ! J'lui disais " Mais maman y aura beaucoup de monde et tu va arriver en retard au travail =O " parce que si à partir de demain il me privent d'ordi à partir de demain ... J'pourrais aps assister au tchat avec Lorie mercredi :mrgreen: Heursement j'ai réussi à la convaincre =D
100% sur j'assiste au tchat :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007 16:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie-tjr a écrit:
hideandseek a écrit:
loveloriedu06 a écrit:
moi aujourd'hui je suis allé chez z , j'ai arraché une étiquette de Lorie mais vu qu'il y avait le code barre dessus j'ai reposé l'étiquette ^^

J'ai djà fait aussi mais j'ai pas reposé apres :oops:

Moi je fais ça à chaque fois :lol:

villaine fille :oops:

Je l'ai déjà fait :oops:
Mais il me manquait juste celle la j'avais une bonne exuse :mrgreen:

Comme dirai JUWW villaine fille :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007 16:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bah moi aussi je l'est déjà fait :oops:
Comme dirait Ju'ww et Ludi.... vilaine fille :oops: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 01:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai fay avoir un accident de voiture le 4 mars 2006 jours du concert car g vue l'aafiche rester la meme de lorie !!
j'y est fay laisser ma vie mdr :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lovelylorie02 a écrit:
Moi une fois j'ai vue une affiche de Lorie dans la boulangerie a coter de chez moi et j'ai demander a la boulangere si elle pouvait me la donner et elle ne voulait pas me la donner alors je lui ai dit que je ne bougerai pas tant qu'elle ne me la donnait pas!Je suis rester plus d'une heure dans la boulangerie et elle me la donner!

MDR tu mavais pas dis que t'etait caprisieuse aussi !!! lol aumarque ta eu raison puisque ta eu ton affiche xd !

ben enfete moi je fais tellement de connerie que je m'en rapele plus de tous lol

-une fois j'aitais dans un magazin pour faire les course avec ma mère et moi j'écouter lorie avec mon mp3 ett en plein dans le magazin je commense a chanter vraiment fort " je vais vite je m'entraine a pas prendre une chanson ..."et pendant toute la chanson j'aitais a fond dedans et je me rendez meme pas compte que tout le monde me regarder !!lmdr

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2008 14:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je faisait un jeu sur le net. Le but, c'était que je dois penser à quelque chose, et un robot du site le deviner et pour deviner, il fallais poser des question. Et moi j'ai penser à... Lorie!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante