Nous sommes le 03 Nov 2025 03:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?
MessagePosté: 12 Sep 2010 18:22  
Fan Bavard
Fan Bavard

Jamais Déçue :)

MessagePosté: 07 Oct 2010 16:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier, en posant nue dans Paris Match :-(
Mais sinon, jamais ! ^^

MessagePosté: 07 Oct 2010 19:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Personnellement elle m'a jamais deçu je l'a felicite aussi car posé nue c'est dur alors encore plus si c'est pour un magazin comme celui-là, moi je lui tire mon chapeau!! Dire qu'elle est vulgaire non je pense que les mentalité on evolué et posé nue mentenant sa ne devrais plus choqué, je pense que méme sa fait preuve d'une grande maturité de sa par. Elle a beaucoup evolué notre Lorie qui est arrivé a 18ans faut pas oubli que maintenant elle a n'a 10 de plus en surtout 10ans de carriére a son conteur. Pour moi elle m'a jamais déçu même dans Paris Match!! :wink: :D

MessagePosté: 09 Oct 2010 21:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie-fan-38 a écrit:
Hier, en posant nue dans Paris Match :-(
Mais sinon, jamais ! ^^

Pareil !!!
Pqq elle a fait ca au juste?

MessagePosté: 11 Oct 2010 20:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonjour à tous,
Voila moi pour repondre à cette question je vais répondre oui elle m'a decu...
Je vous le dit, je ne suis pas fan de Lorie, mais j'avais un peu de respect pour elle quand meme car ma copine l'apprecie(elle en est dingue) mais depuis mercredi 6 octobre, mon estime pour elle est tombé bien bas... elle a fait pleuré ma copine...
je vous explique:
jeudi 06 octobre 2010, Lorie est venu presenté son dernier telefilm(Un marie de trop)à Calais... Voila TF1 proposait des invitations en VIP avec la soit disant presence des acteurs... Ma copine était folle de joie qunad j'ai eu cette invitation, elle pourait enfin revoir Lorie et lui faire signer une photot qu'elle avait faite avec elle lors du tournage de ce meme film...
Donc on y va le mercredi, tout content... Lorie aparait devant l'ecran, nous remercie d'etre la, et nous souhaite un bon film... Le film se termine... on fait la queue avec pas mal d'autre personne (meme un gars venu de Boston!!) et la un mec viens nous dire "desoler messieur, dame, mais Lorie ne signera pas d'authographe se soir. Elle est deja reparti. Elle a un rendez vous a la radio le lendemain..." On es sorti comme tous le monde, et la ma copine c'est mise à pleuré dans mes bras, dessu de ne pa l'avoir vu... et le je peux vous dire que je l'ai maudite cette Lorie...
Je veux bien qu'elle est un rendez vous, c'est une star elle est demandé... Mais la moindre des choses et de signaler à ces fans venus pour la voir, qu'elle ne pourrait pas leur signer d'authographe... Ok, ils auraient été dessus mais au moins c'est elle qui le leur aurait dit... Pas un mec sorti de nul part...
Donc voila, franchement tres dessus de sa non franchise...
bonne soirée a tous.

MessagePosté: 14 Oct 2010 14:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je comprends ton amie, wolfs !!!!
Et sinon je rejoins les fans plus haut qui disent que Lorie les a déçu en posant nue.
Et svp pas de critiques parce qu'on dit ça, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, merci.

MessagePosté: 14 Oct 2010 14:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi a l'époque j'avais été déçu du single "toi et moi", jattendais Le changement, et non, paroles gamines et clip niais. L'album 2lorenmoi ma réconcilié avec elle.

MessagePosté: 24 Oct 2010 12:58  
Fan Zen
Fan Zen

Non Jamais Déçu D'elle :)

MessagePosté: 25 Oct 2010 13:52  
Fan Habitué
Fan Habitué

Non mais j'allucine :shock: !!! Vous jugez Lorie juste par le fait qu'elle n'est pas signé d'autographe lors d'une soirée? Mais stop à la fin, on sais tous que dès que Lorie à du temps libre elle est très disponible pour ses fans (je l'ai rencontré plusieurs fois donc je peux juger moi même). Moi aussi parfois elle était pressé et n'a pas pu signer d'autographes et alors? je ne lui en ai pas voulu pour autant. Elle est humaine comme vous et moi et surtout vous avez trop tendance à croire qu'elle doit être toujours à votre disposition... Et bien non désolé ça ne marche pas comme ceci...

MessagePosté: 25 Oct 2010 16:00  
Mais vous,vous croyez où là? Vous pensez serieusement que lorie est a votre service tel un distributeur de café? Et bien désoler non ce n'est pas un robot ni un distributeur d'argent sur lequel on peux en demender tout les jours. Lorie est un être humain comme tout le monde et elle a le droit de ne pas être disponible et d'être tranquille parfois comme vous et moi. Quand moi même j'ai voulue la rencontrée pour la 1ère fois en 2004 après son concert à paris bah on m'a dis "non" j'ai retentée et re un "non" bah j'étais un peu déçue c'est sûr mais j'me suis dis que ce sera pour la prochaine fois et résultat j'lai rencontrée trois fois et elle m'a toujours signer des authographes (sauf au pièces jaunes,mais j'ai eue en échange 2 photos avec elle) :D. Et puis j'veux pas dire pour ceux qui étaient à Calais c'est normal qu'elle est vue un fan de boston attendez vous imaginez les kilomètres qu'il a fait pour venir en france voir lorie? non j'crois pas là. Nous on est en france çà và on peux la voir quand on veux mais ceux qui viennent de l'étranger désoler non donc elle a du passée plus de temps avec Ermey que des fans français et c'est normal alors s'il vous plaît arrêtez de faire vos p'tits malheureux et vos p'tits pleurnichards quoi c'est fou on se croirait en maternelle tel des enfants qui on peur du père noel ou qui on pas eue leur cadeaux d'anniversaire :D mdr. Donc bon pour avoir un authographe ou une dédie de lorie faut savoir être patient et savoir pas trop lui en demender quoi :D mdr.

MessagePosté: 26 Oct 2010 10:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour les deux personnes au-dessus, franchement je me demande ce que vous faites sur ce forum si vous n'êtes même pas capable de respecter l'avis des autres fans!!!!!!!
Le respect des autres, vous ne connaissez pas apparemment, j'hallucine !!!!
OK vous êtes d'un autre avis, ça ne vous empêche pas de faire un effort pour comprendre le ressenti des autres et d'exprimer votre avis sans vous moquer !!!!
Ici on dirait qu'on a commis un crime contre l'humanité quand on exprime un avis un peu différent, il faut arrêter un peu, merci!

MessagePosté: 26 Oct 2010 11:04  
Fan Habitué
Fan Habitué

sandralaure a écrit:
Pour les deux personnes au-dessus, franchement je me demande ce que vous faites sur ce forum si vous n'êtes même pas capable de respecter l'avis des autres fans!!!!!!!
OK vous êtes d'un autre avis, ça ne vous empêche pas de faire un effort pour comprendre le ressenti des autres et d'exprimer votre avis sans vous moquer !!!!
Ici on dirait qu'on a commis un crime contre l'humanité quand on exprime un avis un peu différent, il faut arrêter un peu, merci!

Lol bien apparemment tu n'acceptes pas non plus d'être contredite, on dis ce que l'on pense on a bien le droit non? comme tu le dis si bien c'est un forum de discussion et quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je la clame haut et fort(et je ne vois pas où je me suis moqué mais bon passons...). Et irrespect de quoi? je n'ai insulté personne à ce que je sache :roll: !!! Et si je vous ai heurter je suis désolé ce n'était pas le but, mais pas la peine d'en faire une pendule :x !!!

MessagePosté: 26 Oct 2010 13:11  
Fan Zen
Fan Zen

Elle ne m'a jamais déçue,tout ce qu'Elle fait que ca me plaise ou non, je respecte, c'est Elle qui choisit ce qu'Elle fait. Tant qu'elle en a conscience, tout va bien.

MessagePosté: 26 Oct 2010 13:58  
fan2lor71 a écrit:
sandralaure a écrit:

Lol bien apparemment tu n'acceptes pas non plus d'être contredite, on dis ce que l'on pense on a bien le droit non? comme tu le dis si bien c'est un forum de discussion et quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je la clame haut et fort(et je ne vois pas où je me suis moqué mais bon passons...). Et irrespect de quoi? je n'ai insulté personne à ce que je sache :roll: !!! Et si je vous ai heurter je suis désolé ce n'était pas le but, mais pas la peine d'en faire une pendule :x !!!

Et je dirait même plus que vous croyez vraimment que lorie est à votre merci donc bon y'a de quoi rouspéter dès fois :x. Alors t'es mal placée pour parler du respect sandra-laure désoler. Tu crois que c'est du respect le fait que des fans veulent un authographe de lorie à tout prix? le fait que des fans pleurent car ils ont pas eue ce qu'ils voulaient? Non moi j'appelle çà de l'hystérie et de la gaminerie à tout genre qui prennent lorie pour un robot en lui demandant un authographe comme si ils appuyaient sur un bouton en lui disant "j'veux un authographe,j'veux un authographe,encore,encore". Alors avant de dire quoique ce soit réfléchie et tournne ta langue au moins 7 ou 10 fois dans ta bouche avant de parler quoi :D.

MessagePosté: 01 Nov 2010 21:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui, elle m'a déjà déçue. Pour de petites choses, donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je comprends tout à fait la déception des fans présents lors de l'avant première du film. Franchement, je suis reconnaissante que ma rencontre avec Lorie ne se soit pas passée comme cela. Bon, c'était une séance de dédicace donc elle avait pas la possibilité de fuir lol ... ouff ! Tout le monde sait bien que ce n'est pas une machine et qu'il peut arriver qu'elle ne se sente pas bien ou qu'elle ait un empêchement, mais la moindre des choses c'est de prévenir les fans. Là ça le fait vraiment pas ! Je trouve dommage qu'elle se soit comportée ainsi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante