Nous sommes le 13 Mai 2025 08:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009 20:12  
moi actuellement j'ai 18 ans et je ne vois plus la chose pareil quand j'étais plus jeune je le disais pas et puis depuis mes 16 ans si on me le demande et où si il y a une ocassion que sa se sache je le dit. De toute façon comme on dit les goûts et les couleurs sa se discute pas. Moi perso ce que j'aime pas et je ne le fait pas savoir automatiquement car bon moi je me prend pas la tête sur des histoires de préférences^ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009 21:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Au début je ne disais pas trop que j'étais fan, mais depuis quelques temps(vers la sortie de 2LorEnMoi). je me suis dis que même si les gens critiquent ça ne va pas m'empêcher d'être fan: j'adore la musique de lorie et ce n'est pas parce que des personnes me disent que c'est pour les gamins ou d'autre conneries que je vais arrêter d'écouter !!
Donc quand on me demande ce que j'écoute comme musique je dis Lorie, si ça ne leur plait pas tanpis. ils ne vont pas controler ma vie.
Lorie a évoluer, mais la plupart des gens j'en doute ...
j'avais créer un sujet sur Lorie sur un forum, résultat: Pratiquement que des critiquent de personnes qui n'ont même pas écouté l'album! par exemple j'avais mis le lien du fan club et un message disais un truc du genre:" j'ai tout de suite refermé la page c'est nul" (les personne avaient entre 14 et 18 ans). Pour moi des gamins c'est tout à fait ça: des personne incapable de se faire un avis personnel. (enfin là c'est peut être hors sujet alors j'arrête là)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009 10:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis fan au collège et j'assume.
Les gens ne font que la critiquée mais je riposte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2009 21:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je le dit et les gens rigolent et ne me prennent pas au sérieux et quand ils ont bien confirmation que ce n'est pas une blague, ben ils rigolent sur le coup pour la plupart mais après mes amis respectent et ne critiquent pas, ils n'aiment pas mais ils respectent mon choix et c'est ce qui a de plus important!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009 10:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi dans mon collège il y a pas mal e monde qu'il le save mais souvent c'est des 4eme ou des 5 eme donc sa me dérenge pas trop mais par exemple il y à un redoubland qui et dans ma classe qui est assez populaire dans le collège et ba lui il me soul à tout le temps parler de lorie devant moi alors quand faite il ce fout un peu de sa gueule et de la mienne par la même occasion mais j'en praite mêm pas l'intention

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009 12:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Depuis que je suis au Lycée, je l'ai dit à une personne et elle ne savait pas trop quoi dire. Elle était un peu surprise lol Je lui au dit, "Chacun ses gouts" et je lui ai expliqué que je l'avais déjà vu etc ... Elle m'a même dit "Tu en as de la chance de pourvoir rencontrer ta STAR préférée !" (Sachant qu'elle est Fan de Marilyn Manson, elle ne l'a jamais rencontré hihi)

Et puis de toute façon, qu'on soit FAN de Lorie ou de quelqu'un d'autre, je trouve trés déplacé de se moquer des gouts des personnes !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009 12:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jolie Lorie a écrit:
Moi je le dis que a mes amies et les autres je leur dis que j'aime pas ! :oops:

oui moi aussi mais mon image perso mais emoticones et ma chambre son toujours autent remplis voir meme plus 8) et defois je suis obliger de dire des salades comme koi j aime pas autrement si je le dit a certaine perssonne je sais que elle n arraiterons pa de menbeter.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pour répondre à ta question :
je ne l'ai pas dit à tout le monde que j'étais fan!
les réacions sont du genre :
j'aimait ça quand j'avais 8 ans ou c'est pour las gamins... ou certains s'en foutent!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009 21:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avant je ne le disais pas que j'etais fan de Lorie mais depuis cette année j'assume, je n'ai plus peur de dire les choses et encore moins que j'adore lorie!!! Si les gens me critique je m'en fou car chacun a le droit d'avoir des gout differents!!! Mes amis le savent et me respecte comme je suis et j'ai meme reussis a faire aimé lorie a une de mes copine!!
De toute facon tout le monde a des appriories sur des chanteurs, chanteuse!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009 21:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi ma mère elle commence à me dire que ça devient immature d'écouter Lorie _ _'

Franchement si quelqu'un est immature c'est sûrement ceux qui n'acceptent pas nos goûts...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009 22:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

polinou54 a écrit:
Moi ma mère elle commence à me dire que ça devient immature d'écouter Lorie _ _'

Franchement si quelqu'un est immature c'est sûrement ceux qui n'acceptent pas nos goûts...

j'avoue^^ lorie ce n'est pas immature, alors sinon ou va le monde lol

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2009 17:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

polinou54 a écrit:

c'est vrai sa d'accord à 100% avec toi

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2009 22:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ben moi dans mon collège si je le dis tout le monde va le savoir donc tout le monde va me regarder bizarrement et vont me critiquer et la critiquer donc je l'ai dit qu'a mes amis et il respect mes goûts donc il ne la critique pas mais je pense qu'il n'y a pas que moi qui aime parce que déjà il y a une amie et une fois je suis passer devant 3 filles qui été en train de parler d'elle et de son passage a la star ac' et une d'elle a dit "elle était trop belle et elle a trop bien chanté" donc je pense que elles n'ont plus ne veulent pas le dire a tout le monde et opui je continue de décorer ma chambre (on ne voit presque plus les murs) mais pas mes classeur trousse et tout le bazar car on se moquerait de moi et je n'aime pas ça !!! (Je tourne le dos au gens qui me critique et je laisse passer mais comme je reçoit plein de critique un moment ça va mais jusqu'au jour ou ça va explosé il faudra pas pleuré :lol:)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2009 14:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je sius rentré au collége et je dis que je suis fan de Lorie que a mes amis et a ceux auquel je fais confiance, je pense que c'est le plus important

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 30 Avr 2009 18:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

Personnellement je continue d'être fan de Lorie de la même manière: les gens ne vont tout de même pas décidere de mes goûts!
Je suis en terminale et je dit àtout le monde que je suis fan de Lorie et pour ceux à qui cela dérangent tant pis pour eux!!!! :D !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante