L'avis des fans est essentiel !
19 Avr 2007 11:17
la je viens d ouvrir ma boite aux lettres et je vois ma lettre timbrée que je lui avais envoyé !! je suis trop contente !!! Merci Lorie !!!!
19 Avr 2007 13:04
bonjour je savait pas ou mettre ce mot alors ses pou une question je suis fan de lorie depuis ces tout debut . mes je né jamais eu de autographe . j'ai ecrit plusieur fois au fan club mes jai jamais eu de reponse depuis le temps j' atend toujour une reponse
alors oila je voudrait savoir comment je peut avoir un autographe de lorie ?
merci beaucoup
vive lorie
19 Avr 2007 13:31
La seule solution est décrire au fan club et de patienter ou d'avoir la chance de la voire après un concert, une emission télé.....
Bien sur pas la peine de dire " on peut aussi écrire chez elle..." ça va creer des histoires et on parle pas de sa vie privée ici donc je veux pas voir de messages de ce genre
19 Avr 2007 15:31
je veut pas parler de sa vie priver je veut seulemnt savoir comment les autre fan on eu des autographe et si il peuvent m aider c tout
bisou vive lorie
19 Avr 2007 15:38
Soit à la sortie de concerts, emissions... Soit en ecrivant en Fan Club, et en joignant une enveloppe, prête et timbrée !
19 Avr 2007 15:40
merci je vais essaiyer je réenvoyer une lettre au fan club
19 Avr 2007 16:49
cecile93 a écrit:je veut pas parler de sa vie priver je veut seulemnt savoir comment les autre fan on eu des autographe et si il peuvent m aider c tout
bisou vive lorie
Je parlai pas de toi mais de ceux qui vont te repondre
23 Avr 2007 13:52
alors pour avoir un authographe il faut mettre une envelloppe timbrée plus notre adresse pour qu'elle nous repondre plus la photo qu'on veut pour que lorie nous la dedicasse ?
23 Avr 2007 16:55
lol atends : tu lui ecrit patati et patata lol, sur ta lettre tu lui demand egentillement de tenvoyer un autographe, en plus de la lettre que tu lui ecrit, tu prepare une enveloppe avec ton adresse marqué dessus et timbrée, et je pense que dedans tu peux mettre laphto sur laquelle t veux qu'elle te dedicasse (par contre noublie pas de ne pas fermer lenveloppe sans faire expres lol

) voila jespere que c'est clair !
23 Avr 2007 17:08
oui mais par contre moi je mettrai une photo en double si elle ne repond pas c'est pas la peine
23 Avr 2007 20:33
Faut pas déséspèrée moi je me suis "battue" pour enfin en avoir un
mais j'attends toujours que la fille me l'envoie
27 Avr 2007 10:26
j'ai eu un autographe de lorie grace
à mon coeur car je vais al'hopital à Necker tout les 6 mois pour m'osculter
et pis ma maman à téléphoner a l'association petit prince et j'ai peu avoir un autographe de lorie
27 Avr 2007 10:28
comment ca grace a ton coeur ?
28 Avr 2007 12:54
merci lorie-marion
29 Avr 2007 10:57
Moi j'en ait deux !!
Un que j'ai eu à une séance de dedicasse et une autre en lui ecrivant !!!!