28 Juil 2008 21:58
lenie-76 a écrit:lorie-fan a écrit:lenie-76 a écrit:- Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ?
On se fout de moi et c'est très désolant (Je suis au lycée)![]()
- Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ? Vous osez le dire ou pas ?
Je le dit à mes amies mais certaines ont des réactions négatives![]()
- Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?
Ma chambre sera toujours décoré de posters de Lorie ...![]()
- Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ?
L'année dernière, j'avais stylos, classeurs, agenda et trousses Lorie, mais mes camarades de classes se sont amusées à les dégradés![]()
![]()
- Vous dites quoi si y'en a qui vous vannent ?
Je leurs dit que Lorie, elle, n'a pas durée qu'une semaine comme la plupart des artises de maintenant et qu'elle a de très grandes qualités ...
C'est honteux de pas respecter les affaires des autres , la vie coute cher , ect ! J'espère que tu t pas laissez faire !
Bien sûr que non, je ne me suis pas laissée faire !![]()
Quand il s'agit de Lorie ... Je ne me laisse pas faire !![]()
Comme tu le dit ... C'est honteux !![]()
28 Juil 2008 22:00
lorie-fan a écrit:lenie-76 a écrit:lorie-fan a écrit:lenie-76 a écrit:- Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ?
On se fout de moi et c'est très désolant (Je suis au lycée)![]()
- Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ? Vous osez le dire ou pas ?
Je le dit à mes amies mais certaines ont des réactions négatives![]()
- Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?
Ma chambre sera toujours décoré de posters de Lorie ...![]()
- Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ?
L'année dernière, j'avais stylos, classeurs, agenda et trousses Lorie, mais mes camarades de classes se sont amusées à les dégradés![]()
![]()
- Vous dites quoi si y'en a qui vous vannent ?
Je leurs dit que Lorie, elle, n'a pas durée qu'une semaine comme la plupart des artises de maintenant et qu'elle a de très grandes qualités ...
C'est honteux de pas respecter les affaires des autres , la vie coute cher , ect ! J'espère que tu t pas laissez faire !
Bien sûr que non, je ne me suis pas laissée faire !![]()
Quand il s'agit de Lorie ... Je ne me laisse pas faire !![]()
Comme tu le dit ... C'est honteux !![]()
Oui tu a bien fait , et tu a fait quoi ? Désoler pour cette question indiscret !
08 Sep 2008 15:11
09 Sep 2008 18:43
12 Sep 2008 14:30
13 Sep 2008 13:14
15 Sep 2008 20:23
16 Sep 2008 10:25
Cochise a écrit:Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas?
Cochise a écrit:Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Cochise a écrit:Et après, pour celle qui sont étudiantes??
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
22 Sep 2008 18:19
22 Sep 2008 18:52
28 Sep 2008 18:02
28 Sep 2008 18:32
29 Sep 2008 21:06
30 Sep 2008 17:33
30 Sep 2008 18:14
juliette18 a écrit:De toute manière moi personne serait venue avec moi...