Nous sommes le 03 Jan 2025 00:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008 17:59  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ma maman m'a accompagné pour le Week End Tour en 2004, et elle qui n'est pas fan de Lorie, elle a adoré le concert, elle a dit que les jeux de lumière étient super, les mises en scène et le concert de Lorie en général, ma mère chante de temps en temps Lorie.
Le fait que je soit fan de la dérange pas, ni elle, ni mon père ....

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008 15:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mes parents aiment bien lorie sinon ils m'auront pas ammener au live tour 2006

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents n'aime pas Lorie. C'est pas qu'ils n'aiment pas Lorie c'est juste qu'ils n'écoutent pas cette music ! Mais ma mère ma offert à Noël 2 places pour le Tour2Lor et elle na pas trop envie de m'emmener donc c'est mon grand frère qui va m'emmener !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008 19:01  
Fan Zen
Fan Zen

Moi ils l'aiment bien , mon père la trouve trés mignonne et aime son dernier album , et ma mere la trouve jolie simple et adore ses concert , elle dit que c'est la plus grande concurente de Mylene Farmer ( qu'elle a vue en concert à Bercy ) dans la qualités des concerts en France !! Ils l'aiment bien mais sans etre fan et m'enpeche pas du tout d'etre fan de Lorie , ils me mettent aucune barrière et je les remercie pour ça , de respecter mes gouts !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008 12:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ma mère ma dit que lorie c'étais "ma meilleur amie" mais elle n'ai pas trop d'accord que j'achète tout ce qui en rapport lorie elle ne veut même pas que j'aille a son concert!!!! elle dit que je devrait changé le papier de ma chambre car ma chambre et bourré de posters de lorie ^^.alors que mon père et ma soeur s'en fiche!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008 18:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ma mère adore Lorie et mon père aussi! Un jour, en rentrant de l'école, j'ai surprit ma mère en train d'écouter Lorie! lol!^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2008 19:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ma mere sa la derange pas a respecte mes gout !!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2008 19:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents pensent que c'est un bon choix, et que j'ai le droit d'aimer ou d'apprecier qui je veux !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008 03:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ma mère la connais pas et mon père la connais un peu. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008 10:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mes parents aiment bien :wink:
D'ailleur, ils m'accompagne au tour 2LOR :lol:
[mon père aime mieu depuis que JVV est passé sur radio FG xDDDDDDDDDD]

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008 11:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents respectent totalement ma fan attitude ! Ils m'aident souvent à la rencontrer!
Mais j'vais quand même pas les souler en parlant que d'elle, en mettant la musique à fond pour que ça résonne dans la maison, parce qu'il y a quand même des limites pour être fan!
Et ma maman adore ses shows!
Ma soeur, par contre, elle était un peu "chiante" au début. Mais je lui est dit qu'elle aussi était fan, par un temps! Et maintenant elle s'est calmée et respecte de plus en plus Lorie.
Quand à ma grand mère, elle, elle me donne tout les articles de Lorie qu'elle trouve et me téléphone dès qu'elle va passer à la TV pour me prévenir :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008 12:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents à vrai dire, ils n'ont pas leur mot à dire lol =D
Non, sérieusement ben ils respectent ma Fan attitude parce qu'ils savent que Lorie est une belle exemple pour moi. Pour sa musique, ils n'aiment pas forcèment toutes les chansons, mais seulement quelques unes. Ma mère m'a accompagné 2 fois. Mon père 1 fois et le reste du temps (les 2 autres fois), j'y suis allée avec ma grande soeur, elle aussi fan de Lorie :)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 16:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Eh bien je dirais tout simplement que mes parents adorent Lorie eux aussi, mon père la trouve super gentille, jolie et aime beaucoup ce qu'elle fait ! D'ailleurs il a même se chansons préférées: Pour que tu me reviennes, Game Over, JVV et surtout Loin des yeux ^^ Il la passe même quand il anime les matches de hockey sur glace à Lyon ^^ Et puis, c'est grâce à lui que j'ai pu la rencontrer, à chaque fois il m'emmène aux concerts/rencontres et essaie de voir si ses copains peuvent pas lui avoir des places VIP ou autre x) Il est fan de ses concerts, à chaque fois il en ressort impressionné !
Ma maman quant à elle l'aime beaucoup aussi, elle pense que Lorie est un bon exemple pour moi, car c'est une fille généreuse, naturelle, bosseuse, qui n'a pas pris la grosse tête et n'est pas tombée dans la vulgarité comme d'autres artistes ! Elle écoute souvent ses albums, surtout quand elle perle ^^ Par contre elle ne m'accompagne plus trop aux concerts, car elle déteste la foule et le bruit, mais reconnaît que ses concerts sont épatants !

Sinon je dirais que dans la famille on aime beaucoup Lorie, mes grands-mères sont toujours là pour m'avertir si Lorie est à la télé ou dans des mags lol, mes cousines l'aiment bien aussi, enfin voilou, Lorie est bien appréciée chez nous, ça fait plaisir ! ^^

Le seul problème avec mes parents, c'est qu'il se passe pas une journée sans que je parle de Lorie et que parfois ils pètent un câble xD

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 18:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mes parents respéctent ma passion !!

Sujet du message: Fan' atitude
MessagePosté: 06 Sep 2008 16:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Salue.

Mes parents trouve que c'est bien.

Nyny

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante