Nous sommes le 08 Juil 2025 17:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 06 Avr 2009 20:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? oui et non pour d'autre

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? j'ai un porte clé de lorie tout le temps avec moi et sur mon portable j'ai ses album et des photos

affichez vous vottre fan'attitude? oui et non pas tout le temps

MessagePosté: 06 Avr 2009 22:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan ? Tous. les vrais amis au début trouve sa débile et ne comprenne pas mais à force ils s'y font. de toute façon ce n'est pas leurs avis qui changeront ma fan'attitude. jamais d'la vie !
Forcément après quand j' passe devant certains c' est : "Oh la gamine, elle aime toujours Lorie" . Eux ils ne comprennent pas ce que c'est d'être FAN.
Voilà sinon quand on commence a parlait d'elle méchament ou chanté "Moi j'ai besoin d'amour " pour se moquer. Soit j'les évite, soit je commence a faire mon speetch ! Mdr. Voilà!

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? Sur au moins chaque cahier j'ai du avoir écrit " Idole♥ " ou quelque chose du genre sinon sur mon portable j'ai des photos, musiques. et voilà je crois.

MessagePosté: 19 Avr 2009 14:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Cetain mais très peu
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? Non

MessagePosté: 20 Avr 2009 10:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, dans ma classe, tout le monde est au courant que je suis fan de Lorie. D'un coté, c'est pas plus mal : j'ai des copines qui ne sont plus fans de Lorie qui me refilent tout :mrgreen:.
Mais y'a un coté où j'en ai marre, car dès que je sors mon classeur Lorie, dès que j'écris avec mon stylo Lorie, dès que je mets des habits Lorie, les garçons me disent "Ahah Lorie ! Trop drôle ! Lorie c'est bidon ! Tu crains Julia !" Puis après, comme j'aime Lorie & les chevaux, ils me chantent "Le cheval, le cheval il était trop moche, il ressemble à Lorie hi hi, Lorie Lorie c'est trop bidon, Julia elle crains hin hin", enfin bref, maintenant j'ai l'habitude, mais le principal, c'est que mes copines acceptent ma Fan'Attitude.
Sinon, j'affiche complétement que je suis fan, je me fiche des réactions des autres, c'est mon problème, pas le leur !

MessagePosté: 20 Avr 2009 10:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, dans ma classe, tout le monde est au courant que je suis fan de Lorie. D'un coté, c'est pas plus mal : j'ai des copines qui ne sont plus fans de Lorie qui me refilent tout :mrgreen:.
Mais y'a un coté où j'en ai marre, car dès que je sors mon classeur Lorie, dès que j'écris avec mon stylo Lorie, dès que je mets des habits Lorie, les garçons me disent "Ahah Lorie ! Trop drôle ! Lorie c'est bidon ! Tu crains Julia !" Puis après, comme j'aime Lorie & les chevaux, ils me chantent "Le cheval, le cheval il était trop moche, il ressemble à Lorie hi hi, Lorie Lorie c'est trop bidon, Julia elle crains hin hin", enfin bref, maintenant j'ai l'habitude, mais le principal, c'est que mes copines acceptent ma Fan'Attitude.
Sinon, j'affiche complétement que je suis fan, je me fiche des réactions des autres, c'est mon problème, pas le leur !

MessagePosté: 21 Avr 2009 00:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi à l'école il y à qu'une seul persone à qui je dit tout et elle sais aussi ma fan attitude pour Lorie et elle accepte!! Enfaite elle aussi est fan donc c'est encore mieux, si les autre le save de mon école, ils dirais tous des trucs méchant sur notre belle et sa je ne suporterais pas!!, Les critiques.. pff, ils ne la voient pas comme une star mais comme une gamine.. C'est n'importe quoi!!

MessagePosté: 22 Avr 2009 13:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui ils sont au courrant que je suis fan de Lorie puisque je porte des habits Lorie, a l'ecole ils me critiquent parce que j'aime Lorie c'est embettant un moment donnée mais je le dis que je suis fan car je n'est pas honte d'y etre, bien au contraire c'est une grande joie d'etre fan.....je l'adore
comme je dis il ne faut pas juge les gens sur ce qu'ils aiment mais sur ce qu'ils sont en réalité (comme la sympatie...)

MessagePosté: 30 Avr 2009 15:46  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi au lycée tout le monde est au courant que je suis fan de Lorie! Etre fan de Lorie est ma grande fierté alors pourquoi je le cacherais? Et même si ça ne plaît pas à certaines personnes, je les " bip"!mdr!

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 11 Mai 2009 20:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes amis sont au courant ! Même des fois des peronnes que je connais pas viennent me voir et disnet " T'es fan de Lorie a ce qui parait ! "
A l'école, on se moquait de moi mais aujourd'hui, les gens sont beaucoup plus matures, et tant mieux comme ca !
A l'école, je m'en fichai des gens qui se moquait de moi, je ne dit rien.
Je suis très fier d'être fan de Lorie, et tous mes amis le prennent bien, heureusement !
Quand on me demande qui est ma chanteuse préférée, je répond Lorie, direct, c'est le stress de savoir si ils le prennent bien ou mal.
De toute façon, je ne les critique pas. Certaines de mes copines adores les pommes de terres. Pourtant, je ne les critiques pas !!!
Grace a Lorie, j'ai quand même gagnée un peu de popularité. Dés que les gens m'apellent " Lorieétte " je tourne le dos lol.
Certaines personnes commencent même a chanter " Je vais vite " en boucle... Mon pari est gagné !!
Je ne vais pas changer de vie et de goût pour eux !
Depuis quand les gens décident-ils de ta vie ?
Mais je ne m'habille pas " Lorie " ! Ah si ! Juste le -shirt " Fashion Victim " Mortel celui-la ! Sinon, pour les contrôles : une petite photo porte-bohneur en guise de sous-main :wink:

Au fait...
Pour mes contrôles, quand j'utilise mon sous-main, mes notes au minimum sont de 15/20 :mrgreen:

MessagePosté: 11 Juil 2009 15:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J’avais pas remarqué le topic :D
Bon en effet oui pratiquement tout le monde sait que je suis fan de Lorie. C’est assez clair en tout cas. Je n’ai pas de problèmes de le cacher.
De plus au Liban, Lorie n’est soit pas connue, soit n’a pas la même réputation qu’en France. Donc ca facilite la tache.
Ma chambre était remplie de photos de Lorie, mais là je les ai enlevés car ils dataient depuis déjà 4-5 ans.
Mais les CD sont toujours à vue d’œil, fond d’écran, avatar et message perso sur MSN (Lorsqu’il y a du nouveau)…
Lorie fait donc partie de ma vie.
Pour les objets, il n’y a que la montre Lorie que j’ai mis en 2004 :P Et là ca a commencé au lycée…On ne savait plus si c’était moi Lorie ou l’artiste Lorie (vu qu’en 2004, pratiquement personne ne savait qui elle était chez nous, même pas son sexe).
Le t-shirt pas possible, trop petit :P
Mais bon, vivre la fan attitude a des points positifs et négatifs au Liban.

MessagePosté: 11 Juil 2009 16:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi dans la vie de touts les jours je suis normale et mon comportement et normal je suis fan et alors

MessagePosté: 11 Juil 2009 17:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi oui mes amies savant que je suis fan de lorie
l'année prochaine je suis au collège donc sa m'étonnerer que je porte des vétement lorie ,des objets...

MessagePosté: 29 Juil 2009 12:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui mes amies le savent , mais comme je vais rentrer au collège a la rentré , je le garderais pour moi car il se moqueront , mais si le dirais , car je suis fiere d'être fan de lorie :) !!!!

MessagePosté: 30 Juil 2009 16:16  
Fan Zen
Fan Zen

luludu70 a écrit:
Oui mes amies le savent , mais comme je vais rentrer au collège a la rentré , je le garderais pour moi car il se moqueront , mais si le dirais , car je suis fiere d'être fan de lorie :) !!!!

si tu es fiere alors n'est pas peur de le dire moi c'est passé même si ca été dure
aprés plusieur jours il ne seront même plus que tu es fane :wink: :lol:

MessagePosté: 30 Juil 2009 19:54  
Fan Habitué
Fan Habitué

manon59 a écrit:
luludu70 a écrit:

si tu es fiere alors n'est pas peur de le dire moi c'est passé même si ca été dure
aprés plusieur jours il ne seront même plus que tu es fane :wink: :lol:

Oui, et je serais toi je ne le cacherais pas car si tu es fière d'être fan pourquoi le cacherais tu???? Et puis tu sais, certe au début ils se moqueront de toi mais si tu leur montre que tu passes au dessus des critiques ce sont eux qui se sentiront embarrassés et pas toi ( et tu peux me croire car j'ai vraiment vécu cette situation :wink: )!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante