L'avis des fans est essentiel !
30 Oct 2010 10:23
Bien evidemment que je les écoute toujours.
Surtout que mes amis ne connaissent un peu que celle ci donc durant les longs trajet elles aiment bien mettre mon IPOD et passer les anciennes chansons de Lorie ( sa m'amuse de voir qu'elles ne sont pas fans mais qu'elle kiff autant que moi ses chansons).
Sinon moi personnellement, je met souvent mon IPOD ou mon PC en aléatoire donc elle passe forcément. Apres y'a des jours où je les saute car je n'ai pas envie de les écouter et des jours où je ne met que ca. tout dépend
30 Oct 2010 18:28
Oui je les écoute toujours!
Même si j'ai une préférence pour deux albums, (rester la même & 2lorenmoi?)
Mais je les écoute en aléatoire sur mon PC, comme sa je les écoute tous!
31 Oct 2010 12:29
Oui bien entendu que j'écoute toujours les anciennes chansons, mais de préférence, celle dont j'ai des petits coup de coeur, du genre "C'est plus fort que moi", ou encore "Peur de l'amour", et bien d'autre évidemment !
07 Nov 2010 12:14
Oui quel question !
* par contre je n'arrive pas a voter, on dit qu'il y a erreur ^o) *
Alors, oui, même très souvent.
D'ailleurs, ce sont ses seules chansons que je peux me vanter de les connaitres par coeur (a). Dans la voiture, mes parents ont encore l'habitude de l'entendre encore et encore avec moi qui chante par dessus x'). Je m'en lasserai sans doute jamais, je m'y vois encore a 40 ans
01 Déc 2010 15:04
J'ai écouté l'album Attitudes ces week-end.
des Super chansons.
01 Déc 2010 15:32
Biensur que OUI je suis meme entrain d'ecouter ahahah
09 Déc 2010 18:36
Oui, j'ai passé prèes de toi et rester la même dans mon auto et tendrement à ma séance d'entrainement.
11 Déc 2010 12:24
Bien sur que j'écoute encore les Anciennes Chansons ! Sa Rappelle tant de souvenir !!