06 Juil 2011 11:09
06 Juil 2011 12:18
May a écrit:Lorie a été longtemps une idole pour moi, voire même un modèle comme j'ai toujours voulu vivre de la scène (plus précisément du chant, de la musique et de la danse).
Puis j'ai grandi, mes goûts musicaux avec et je me suis lentement éloignée de Lorie tout en continuant à respecter son travail et en regardant de temps à autre le passé avec une petite pointe de nostalgie.
Je la considère aujourd'hui comme étant un modèle, non plus d'un point de vue musicale comme son monde et le mien ne correspondent plus vraiment, mais sa carrière, sa personnalité, ses réactions, sa force, ...
Je crois que beaucoup de monde aurait à apprendre de cette jeune femme.
06 Juil 2011 16:46
10 Juil 2011 21:38
11 Juil 2011 10:47
11 Juil 2011 14:24
val_Lorie ♥♥♥ a écrit:Lorie ma beaucoup inspiré ... que se sois pour le chant, le gout de dancer et de devenir une chanteuse "dans ma tête" mdr XD non mais sérieux, Lorie est génial ! j'aime toute ses chansons, ses clips, son look, et puis quand elle avais 20 ans, et qu'elle avais un rêve pour plus tard, et qu'elle se voyais a faire des films, et qu'aujourd'hui cest ce qu'elle fais, moi j'trouve sa génial ! car elle ne touche pas juste à son métier de chanteuse, mais actrice aussi et sa lui va super bien. Lorie c'est la première chanteuse à qui que jai vrm été fans, et plus jeune, elle m'a éblouie je l'aime trop elle me fais sourir, et elle me fais pleurer quand cest triste XD bref quand j'ai peur ou que j'suis stresser, j'écoute "la positive attutude" et j'me sens bien mdr XD j'adore trop Lorie ♥♥♥♥
19 Juil 2011 12:21
09 Aoû 2011 22:20