Nous sommes le 09 Nov 2025 06:49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007 13:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Maxwel a écrit:
Alors moi c'était en pleins dans le zénith pour voir Lorie en 2004, accroché au plafond par des panneaux, il y avait une affiche officiel de Lorie pour la promotion de son concert. Il y avait une série de chaises, je les aient empilées les unes sur les autres (4 au total), je suis monté sur les chaises et j'ai put attrapé le poster mais je me suis fait prendre par le vigil qui rigoler, lol. Je suis repartit avec et là il est chez moi, lol. Cela ne m'a pas empécher d'an acheter un encore, lol.

Ben tu en as eu de la chance !!!
Heureusement que le vigile ta rien dit il devait etre gentil!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007 18:30  
Fan Zen
Fan Zen

loveloriedu06 a écrit:
mdr moi j'ai refais la déco de mon work book en anglais (la deuxième page est pleine de photos de lorie)

Moi mon journal de classe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007 15:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hideandseek c'est carrèment fou ce que ta fait avec l'affiche lorie moi personnellement ca c'es un truc que je ferait pas!!! lol!!! j'en suis incapable!!!! moi personnellement je n'ai pas fait encore 400 coups pour lorie mais ca viendra surement avec le temps!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007 19:33  
Fan Zen
Fan Zen

Moi jh'ais fait un exposer sur lorie et j'ais une chienne qui s'appelle lorie et en 2 jous j'ais fait la moitier de la france ( aller retour ) en voiture pour voir lorie en concert !!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007 20:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je n'ai rien fait sauf prendre une étiquette Z qui était par terre :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007 14:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai déja fait comme tout le monde: décollé les affiches , piquer les interviews et écrire Lorie partout mais alors partout partout mais alor vos histoire elles sont trop fortes sérieux

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007 18:30  
Fan Zen
Fan Zen

dans l'avion pour partir en vacances il y avait le auto plus j'ai découpé la page de Lorie 2 fois et j'ai remis le livre à sa place ^^ :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lol !! jcomprend rien a vos sujet !!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007 20:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hum, j'ai séché pour aller voir Lorie le 18/10.
Plusieurs fois j'ai tenté d'arracher des affiaches de Lorie dans le métro mais elles se sont déchirées ^^'.
Et évidemment, quand je suis dans une salle d'attente et que je vois Lorie dans un mag j'arrache la page.
Et le 31 mai, alors que j'attendais dehors pour voir Lorie à la sortie de TF1 la mère d'une amie a fait croire a un vigile que dehors il faisait super froid et tout, pour qu'on puisse rentrer dans le hall, pour être plus sures de voir Lorie, et ça a marché. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007 00:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mOi j'ai piqué des étiquettes de lOrie à z parce que ca ne m'allait plus les habits ... lOl
euuh sinOn j'avais attendu lOrie a la star ac et pOur etre sure de la vOir je me mettais devant tOutes les vOitures qui passaient XD

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007 13:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sofy7600 a écrit:
Oula... j'ai fait tellement de truck où j'me suis fait remarqué pour soutenir notre tite Lorie que ça va être difficile de choisir... lol

J'crois bien que le pire quand même s'était quand j'me suis fortement disputé (pour ne pas être vulgaire, mdr) avec un vigil du zénith de Rouen lors de la dernière tournée de Lorie.
En faite, avec ma meilleure amie, on avait préparé un gros book pour Lorie que l'on faisait signer par le plus grand nombre possible de fans durant deux soirs de suite. Mais le seul problème c'est qu'il y avait des 10aines de personnes qui se regroupaient autour de nous pour voir de quoi il s'agissait et pour participer (ce qui n'a pas plus au vigil). En effet, il ne pouvait pas surveiller correctement la salle et vérifier les places libres vu qu'on formait une "meute" au milieu d'une allée.
Il m'a demandé plusieurs fois de retourner m'asseoir (mais têtue comme j'suis et pour faire le meilleur book possible pour notre Lorie j'ai continué ma tournée d'autographe, mdr) .J'ai fini par me faire vraiment rouspéter, lol, mais peut importe, pour Lorie j'suis prête à tout ^^
Et grâce à ça on a récolté plus de 350 dédicaces de fans dans notre book (que l'on a pu d'ailleurs remettre à Lorie à main propre après le concert).

Cette p'tite mésaventure reste un très bon souvenir :D lol

Sinon, tout comme Hideandseek, j'avais essayé de décrocher une affiche en pleine rue mais j'y suis pas réussis, elle était trop bien collée :evil:
Mais j'ai fait quelques p'tites photos souvenir devant le poteau d'affichage, lol (et vu qu'il était juste à côté d'un feu rouge, les gens dans leur voiture me regardaient bizarrement, ils ont du me prendre pour une folle de poser avec un poteau, mdr)

Alala, que de souvenirs :D

T'as bien raison , j'aurais fait pareil !
Quand on sait que c'est pour Lorie , c'est pas grave !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007 14:02  
Fan Zen
Fan Zen

Sofy7600 a écrit:
Oula... j'ai fait tellement de truck où j'me suis fait remarqué pour soutenir notre tite Lorie que ça va être difficile de choisir... lol

J'crois bien que le pire quand même s'était quand j'me suis fortement disputé (pour ne pas être vulgaire, mdr) avec un vigil du zénith de Rouen lors de la dernière tournée de Lorie.
En faite, avec ma meilleure amie, on avait préparé un gros book pour Lorie que l'on faisait signer par le plus grand nombre possible de fans durant deux soirs de suite. Mais le seul problème c'est qu'il y avait des 10aines de personnes qui se regroupaient autour de nous pour voir de quoi il s'agissait et pour participer (ce qui n'a pas plus au vigil). En effet, il ne pouvait pas surveiller correctement la salle et vérifier les places libres vu qu'on formait une "meute" au milieu d'une allée.
Il m'a demandé plusieurs fois de retourner m'asseoir (mais têtue comme j'suis et pour faire le meilleur book possible pour notre Lorie j'ai continué ma tournée d'autographe, mdr) .J'ai fini par me faire vraiment rouspéter, lol, mais peut importe, pour Lorie j'suis prête à tout ^^
Et grâce à ça on a récolté plus de 350 dédicaces de fans dans notre book (que l'on a pu d'ailleurs remettre à Lorie à main propre après le concert).

Cette p'tite mésaventure reste un très bon souvenir :D lol

Sinon, tout comme Hideandseek, j'avais essayé de décrocher une affiche en pleine rue mais j'y suis pas réussis, elle était trop bien collée :evil:
Mais j'ai fait quelques p'tites photos souvenir devant le poteau d'affichage, lol (et vu qu'il était juste à côté d'un feu rouge, les gens dans leur voiture me regardaient bizarrement, ils ont du me prendre pour une folle de poser avec un poteau, mdr)

mdr c'est trop fort!

Moi ausi dans l'avion javais ammené le livre ma tournée et dès que des personnes dans l'avion me regardait je sortais le livre Ma tournée pour montrer que j'étais fan mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007 17:09  
Administrateur
Administrateur

Sofy7600 a écrit:

Mdr de toutes façons ils les collent toujours en plein milieux xD

Dernier en date, y avait des soldes chez Leclerc y compris les jouets Smoby (donc les jouets Lorie) bien sûr y avait que le plus gros et c'etait pas indiqué la réduc du coup obligée de faire toutes les allées pour trouver une borne pour le prix avec le truc dans les bras mdr tout le monde me regardais le truc fait 40cm de haut 25cm d'epaisseur et 70cm de large xD

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007 21:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi g fait plein de truc mais celui qui je vx vs raconter c que je me ss disputé avec khriss qui est un ami car il ma promis de me faire rentrer voir lorie mais il ne l'a pas fait malgré que ce soit sa petite amie , 100 compter les gard de corps d zénith et tt qui mn pas laisser rentrer

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007 18:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai rien fait de special ! LOL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivante