L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Vos bureaux (ordinateur)

20 Aoû 2009 10:40

Moi c'est une photo de Lorie du tour2lor en noir et blanc!!!!!

20 Aoû 2009 20:48

Pour ma part, en ce moment, c'est le calendrier du mois d'août fait par moi :wink:

23 Aoû 2009 21:34

Un fond d'écran que je viens de réalisé avec 2 photos du Tour2LOR que j'ai réalisé, voici une petite capture :

Image

23 Aoû 2009 21:45

J'aime bien le fooond :)

Et petit clein d'oeil.Notre conversation dans l'onglet :lol:

23 Aoû 2009 21:46

Merci, contente qu'il te plaise. Oui, notre conversation lol

24 Aoû 2009 20:06

Je le trouve trop trop beau !!!!!

25 Aoû 2009 21:38

je n'arrive pas à la mettre mais c'est un fond d'ecran noir à l'arrière avec Lorie à gauche habillée toute en cuir avec, derrière elle, une fumée bleu j'adore ce fond d'ecran.

VIVE LORIE

PS:Lorie je t'adore

26 Aoû 2009 10:13

JohnnyBaudrillart a écrit:je n'arrive pas à la mettre mais c'est un fond d'ecran noir à l'arrière avec Lorie à gauche habillée toute en cuir avec, derrière elle, une fumée bleu j'adore ce fond d'ecran.

VIVE LORIE

Je vois c'est laquelle, c'est la photo de l'ancienne version du Myspace pour la promo de 1 Garçon :D

26 Aoû 2009 21:31

AmandineFan2Lorie a écrit:
JohnnyBaudrillart a écrit:je n'arrive pas à la mettre mais c'est un fond d'ecran noir à l'arrière avec Lorie à gauche habillée toute en cuir avec, derrière elle, une fumée bleu j'adore ce fond d'ecran.

VIVE LORIE

Je vois c'est laquelle, c'est la photo de l'ancienne version du Myspace pour la promo de 1 Garçon :D

tu pourrai peut-être me donner ton adresse msn pour me filer pleins de choses sur Lorie que je n'ai pas (enfin si sa te dit)

VIVE LORIE

27 Aoû 2009 10:54

Ohh AmandineFan2Lorie, ton fond d'écran est trop sympa avec la grimace de Lorie :p Ohh ouaaa j'adore <3

En plus de ça les photos ont étés faites à Amnéville ? Tu es de la région lorraine toi aussi ?

27 Aoû 2009 19:38

C'est un fond d'écran que j'ai fait moi même avec plusieurs photos du TOUR 2LOR !!

27 Déc 2009 17:21

Voila le mien :)

C'est une photo de ma rencontre avec Lorie le 15:09:09 .

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/f ... a.bmp.html

27 Déc 2009 17:29

Moi c'est Lorie qui fait ses échauffements en patins à glace !

02 Mar 2010 17:00

Voila mon bureau d'ordinateur ^.^

http://img10.hostingpics.net/pics/761415bureau.png

Je n'est pas mi l'image directement sur le Forum parce qu'elle etais trop grande, sa depassé :wink:

02 Mar 2010 17:11

Une de mes photos personnelles du spectacle de Mozart l'opéra rock lors du mariage de Mozart et de Constance.
Répondre