Nous sommes le 03 Jan 2025 04:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 13:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

il pets un cable :(

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi ça les étonnent un peu mais sinon ben ma mère l'aime bien ^^ (mon père s'en fiche un peu lol) !!
Ils s'avent que c quelqu'un de super ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007 20:32  
Fan Zen
Fan Zen

ben moi des fois mon père m'ennuie mais ca va ma mère adoore lol

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007 23:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi ils me disent rien faut dire aussi qu'à mon âge ils ont rien à dire lol

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007 13:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi my parents, ba il ne disent rien , je pense que sa les genes pas
et de toute facon si sa les generais et ba tempi pour eux !
moi jaime et, puis cest tout !

rien ne va me l'empecher, et puis quoi encore ? mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 19:57  
Fan Zen
Fan Zen

ma mère elle adore, quand j'étais plus petite on chantait ensemble on dansait ect lol

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 20:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi , il faut dire que j'ai beaucoup de chance car ma mere adhere trop bien!! Depuis le debut elle m'a toujours suivie dans ma passion pour LORIE ... en plus elle kiffe trop sa zik' ma mere XD Dès qu'il y a une info je lui montre ...etc ce qui veut dire que ma mere en sait autant que moi sur l'actu de LORIE ^^ DE plus c'est elle qui m'achete TOUT ^^
c'est tit pas beautout ça!? lool
Enfin voila c'est cool :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 21:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents sa va pour les concerts et acheter des trucs lorie mais par contre quand il faut m'emmené a des plateaux télé, des séances de dédicaces il trouve toujours une excuse pour ne pas m'emmené mais ma mere sais que je suis prete a allé n'importe ou pour la voir et elle me dit c'est pas lorie qui va te nourir plus tard je préfere que tu travaille au lieu de pensée a elle mais je ne peut m'en empecher de penser a elle tout le temps car c'est ma vie rien ne pourras me faire changé!!

Mes parents en ont trop marre que je parle de lorie alors maintenant je ne leur en parle de moins en moins et c'est mieux mais par contre avec ma tante je n'arrete ^pas de lui en parler c'est a elle que je dit presque tout et mes parents par contre m'achetent tous ce que je veut sur lorie dit moment ou c'est pas 2000 euros quelques choses comme sa!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 21:38  
Fan Zen
Fan Zen

loriecha91 a écrit:
moi mes parents sa va pour les concerts et acheter des trucs lorie mais par contre quand il faut m'emmené a des plateaux télé, des séances de dédicaces il trouve toujours une excuse pour ne pas m'emmené mais ma mere sais que je suis prete a allé n'importe ou pour la voir et elle me dit c'est pas lorie qui va te nourir plus tard je préfere que tu travaille au lieu de pensée a elle mais je ne peut m'en empecher de penser a elle tout le temps car c'est ma vie rien ne pourras me faire changé!!

Mes parents en ont trop marre que je parle de lorie alors maintenant je ne leur en parle de moins en moins et c'est mieux mais par contre avec ma tante je n'arrete ^pas de lui en parler c'est a elle que je dit presque tout et mes parents par contre m'achetent tous ce que je veut sur lorie dit moment ou c'est pas 2000 euros quelques choses comme sa!!

Oué moi mon pere la trouve mignonne et ma mere l'aime bien , elle trouve qu'elle fais des magniphiques show et elle fais de la bonne variéter ect! De ce coter la sa les gene pas mais quand ils me voient passait la vie a faire des trucs Lorie la ils me des savons !! :x

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 21:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie-fan a écrit:
loriecha91 a écrit:

Oué moi mon pere la trouve mignonne et ma mere l'aime bien , elle trouve qu'elle fais des magniphiques show et elle fais de la bonne variéter ect! De ce coter la sa les gene pas mais quand ils me voient passait la vie a faire des trucs Lorie la ils me des savons !! :x

moi c'est un peu sa aussi ma mere surtout dit c'est pas lorie qui va te nourrir plus tard pense a tes cours qu'a lorie!!! Sa me soule quand ils disent sa!!

Sujet du message: parents
MessagePosté: 20 Nov 2007 09:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pour moi il y a quelques temps ils en ont eu marre de la voir partout mais se sont rendu-compte que il valait mieux que j'ai lorie comme modèle plutot que britney spears!!! depuis dés qu'ils la voit a la tv ou dans un magasine ils m'en parlent!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007 19:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, mes parents sa ne les dérangent pas du tout, ils viennent avec ma soeur (qui a 8 ans) et moi au concerts .
Mais défois sa les gonflent, car j'en parle tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007 20:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba ça va ils aiment bien je pense

pis façon si ils aiment pas et ba tant pis naa xD
lol

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 13:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

aude a écrit:
moi j'ai pas de probleme avec ca...... :lol: bon ok mon père s'amuse a la critiquer....( genre nutela, elle chante mal .. quoi elle a encorre changer de coiffure...) :lol: mais il est le 1er a dire oui pour l'enregister ou mettre un concert dans le salon... et je sais que ma mère l'aime bien aussi car c'est une bonne chanteusse et en plus on a etait ensemble a 2 concerts.... :lol:

moi c'est cool la vie avec lorie..... :lol:

idem!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007 14:47  
Fan Zen
Fan Zen

ils sont plutot contents ils acceptent contrairemeny a tokio hotel avec eux c'est pas la meme histoire pour lorie c'est "tu veux le cd ? elle fait un concert bientot ?" et pour th c'est "le dvd ? ca va pas ou quoi ! le coffret collector ? non mais quelle idee ! bill c'est une fille ! ils sont moches !" voila ca me soule un peu pour tout vous dire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante