emilie a écrit:
bien en fait je sais pas si c'est Lorie elle seul, mais enfin elle doit bien y participer... je trouve ça vraiment honteux de faire payer 3€ pour avoir une vidéo sur un portable [ je parle du clip d'"un garçon"], alors qu'on pourra le voir tant qu'on voudra gratuitement a partir du 8 octobre, quand est ce que les gens comprendrons qu'il y en a qui ne peuvent pas ce permettre de payer ça, et surtout qu'il y en a qui n on PAS de portable !? il y a ça, mais il y a aussi l'histoire du fan club, qu'il n'y ai plus d'espace membre alors qu'on a payé 35€, je suis horrifié, et ça je crois que c'est la seul chose qui me deçoit le plus !
Lorie n'a rien à voir avec celà , donc il n'y a rien a lui reprocher.
La maison de disque, la prod... s'occupe de la promo de "1 garçon" et à la base il faut rappeler que la sortie officielle est prévu pour le 8 octobre !
Donc pour ceux qui ne veulent pas télécharger en exclu le clip avant ils sont libres d'attendre
La musique, les clips... sont en téléchargement légal ! Si tu veux de la musique ou un clip de n'importe quel artiste par exemple tu dois télécharger légalement comme sur FNAC ou encore VIRGINMEGA c'est ce qu'on appelle du téléchargement LEGAL ! 3€ c'est pas exessif non plus faut pas abusé ! Pour anecdote personnelle : Christophe Maé a lancé un de ces clips en exclu sur le portable l'an passé. C'était 4€ pour un extrait de 30sec.... là effectivement ça fait un peu cher l'extrait. Moi même je me suis dit vive l'arnaque car ce n'était pas précisé que c'était un extrait. La il y a le clip en entier et en plus c'est moins cher.
Je peux comprendre la deception de certain, mais en tout cas une chose est sure si on a un téléphone compatible et qu'on a bien lu les instructions sur le site, ça marche. A 18h05 j'ai testé avec mon téléphone et hop j'avais le clip en haut def sur mon tél pour 3€ pas plus
Voila émilie
Fin du hors sujet, la suite concernant le mobile c'est ici :
http://www.forumlorie.com/ftopic6491.php