L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Dernier Achat

19 Juin 2009 13:52

pour ma part un coffret de papier a lettre Lorie :D

20 Juin 2009 00:17

une piéce de collection lorie

20 Juin 2009 07:03

album tendrement le limité
le livre ma tournée
agenda lorie

24 Juin 2009 14:56

moi c ..... un single de 1 garcon

24 Juin 2009 15:14

Moi après une longue recherche vaine ds de nombreux magasins ,j ai recu ce matin l dvd De Feu et De Glace commandé sur amazon !!Il est super c film ! :wink:

24 Juin 2009 20:43

Alors les singles A 20 ans, Sur un air latino et Rester la même, deux gros classeurs remplis de posters et d'interviews anciennes, la première collection entière de Panini et une sorte de pierre (je ne sais pas comment ça s'appelle) où la photo du single Près de moi s'y trouve :D

25 Juin 2009 08:57

pg-lorie21 a écrit:Alors les singles A 20 ans, Sur un air latino et Rester la même, deux gros classeurs remplis de posters et d'interviews anciennes, la première collection entière de Panini et une sorte de pierre (je ne sais pas comment ça s'appelle) où la photo du single Près de moi s'y trouve :D

ta pierre si elle est blanche et que la photo et blanche et que tu la voie en transparence c un cristal

25 Juin 2009 16:05

Moi c'est le DVD De Feu et De Glace !!!!
Il est génial !!!!!

27 Juin 2009 20:52

lorie631 a écrit:
pg-lorie21 a écrit:Alors les singles A 20 ans, Sur un air latino et Rester la même, deux gros classeurs remplis de posters et d'interviews anciennes, la première collection entière de Panini et une sorte de pierre (je ne sais pas comment ça s'appelle) où la photo du single Près de moi s'y trouve :D

ta pierre si elle est blanche et que la photo et blanche et que tu la voie en transparence c un cristal

Non ce n'est pas un cristal. :wink:

Voici une photo :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11952861 (il n'a pas d'épaisseur)

Pour ne pas faire de hors-sujet, aujourd'hui j'ai trouvé un hors-série Lorie dans un vide-greniers :)

28 Juin 2009 20:09

C'est une ardoise ;)

30 Juin 2009 18:56

le single près de moi!

02 Juil 2009 10:49

Près de toi collector et tendrement limité avec le dvd

06 Juil 2009 10:51

j'ai enfin eu de feu et de glace la semaine dernière par dazzler59

11 Juil 2009 09:37

Je complète ce qu'il me manque petit à petit, dernier achat en date
- Single La positive attitude
- DVD La positive attitude
- Album Près de toi DeLuxe Collector (pour même pas 4€ en état parfait)
- Singles Je serai et j'ai besoin d'amour (bleu) pour à peine 5€ encore emballé de leur achat initial :D

Je prévois d'acheter les singles qu'il me manque ainsi que Attitudes collector

11 Juil 2009 11:58

Pleins de vêtements...
Je profite vraiment des soldes.
Répondre