L'avis des fans est essentiel !
Répondre

03 Sep 2008 13:34

non...jamais

05 Sep 2008 16:21

Non elle ne m'a jamais déçu ....

05 Sep 2008 16:30

non pas du tout !!!!

05 Sep 2008 19:28

pour répondre a mella avec le nouveau fan club supression de l'espace membre .................... et mise en place du nouveau avec abonnement mensuel uniquement sur portable paye et tait toi

08 Sep 2008 17:31

Non elle ma jamais deçu du tout, c'est une femme en Or elle est tjr gentille envers ces fan tjr disponible quand elle peux malgré son enploi du temp assez charger mes elle ma jamais deçu
a part quelle repond plu a mes courrier mes jlen veux pas du tout.

je la remercie dailleur pr toute ces rencontre merveilleur que j'oublierai jamais.

merci pr tout Lorie :D

08 Sep 2008 17:57

jeremie2 a écrit:pour répondre a mella avec le nouveau fan club supression de l'espace membre .................... et mise en place du nouveau avec abonnement mensuel uniquement sur portable paye et tait toi

Je reprends ce que tu dis, moi aussi Lorie ne m'avait jamais déçue jusqu'à maintenant. Mais ce nouveau système du Fan Club me déçoit vraiment, tout comme toi, je n'ai pas envie de repayer pour me réinscrire, surtout si c'est pour recevoir des trucs uniquement sur mon portable, bonjour le côté pratique :roll: je regrette vraiment l'ancien système, avec l'espace membres, les petits plus et la boutique !

08 Sep 2008 18:00

Vous êtes sur qu'on reçoit que par portable ??
Parce que moi c'est un portable tout pourri, ou je ne peut même pas télécharger une sonnerie !
si c'est sa c'est pas trés pratique comme tu dit
:cry:

13 Sep 2008 23:20

j ai ete decue dernierement toute les photos qu'elle fait sont trop sexy comme elle dit mais a la limite du vulgaire je trouve... son album je l ai ecouter 1 fois et jai plus envie de l ecouter, les choré la meme chose que les autres avant j adorais regarder les clips et refaire les choré avec la musique a fond maintenant a part quelques jambe levée et quelques dehancher ya plus rien...

trop de changement d un coup je veux bien croire qu elle a plus 18 ans mais faut aussi penser au personne que sa fait 7 ans qu on la suit et on la reconnait plus du tout...

JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI VOUS AVEZ LA VIDEO DE LA POSITIVE ATTITUDE A LA STAR AC je la trouve pas svp merci

14 Sep 2008 11:11

elle ne m'a jamais déçu sauf quand elle s'est coupé les cheveux très courts... je la préfère avec les cheveux longs...

19 Sep 2008 18:33

Decu par sa nouvelle coupe de cheveux ><

19 Sep 2008 19:53

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:Decu par sa nouvelle coupe de cheveux ><

Pareil !

20 Sep 2008 00:26

pierrot89 a écrit:
Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:Decu par sa nouvelle coupe de cheveux ><

Pareil !
moi aussi j'avoue ...

20 Sep 2008 10:38

Idem decu par la new coupe !

20 Sep 2008 10:40

Je pensais jamais dire sa
Mais elle me déçoit de plus en plus
Je ne la reconnais plus, je l'aimais car elle était simple et naturelle elle devient tout le contraire
Je sais vraiment pas ou j'en suis par rapport à elle...

20 Sep 2008 11:01

Là où elle m'a super déçue c'est le coup du nouveau fan-club.
C'est la première fois qu'elle me déçoit. Bon c'est pas bien grave, tant pis...
Le niveau de ses choré me déçoit aussi.
Voilà c'est tout.
Répondre