L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Mêche de cheveux de Lorie

19 Sep 2009 16:44

pffffffffff il est trop nul ton sujet! après tu dis de moi mais moi c'est des sujets intelligents et passionnés que je mets! bien sûr que non! acheter une mèche de lorie n'importe quoi!

Re:

19 Sep 2009 16:46

[quote="Céline"]Moi je serais franchemant prête d'en acheter une !! ^^ [/quote]

C'est plus grave que ce que je pensais ! mdrrr

22 Sep 2009 18:00

Non car pour ma part j'en voit absolument pas l'interet .

02 Oct 2009 12:26

non tout de même pour moi il y a quand même des limites au mot fan

02 Oct 2009 14:34

Bah écoutez .. si on me propose une mèche pour un prix très bas, oui pourquoi pas, c'est les cheveux de notre étoile quoi.. ^^ mdr
Nan mais plus raisonnablement, c'est vrai que c'est un peu trop, il ne faut pas abuser non plus, être fan oui mai à ce point..

03 Oct 2009 23:14

Euh non je pense pas .. J'en suis pas ( encore ) à ce point ! lOl

Re: Re:

03 Oct 2009 23:16

mickael234 a écrit:
Céline a écrit:Moi je serais franchemant prête d'en acheter une !! ^^

C'est plus grave que ce que je pensais ! mdrrr

Mdrr Mickael, j'avais pas vus ^^

Re:

04 Oct 2009 16:18

pestertom76 a écrit:Euhh ... Non pas vraiment

Trop le truc louche de fétichiste quoi! mdr!!!

Jtadore lorie mais voila quoi ,je n'irais pas jusqu'ici =)
puis bon lorie serait au courant , jsais pas mais a sa place je serais en flip ! :S

Parcontre un truc qui pourrait vous parraitre débile mais certainement pas pour moi . Pouvoir la coiffer! Etant dans le milieu , voila quoi!
ça serait cool!!

PS: En tout cas merci de l'idée jvais pouvoir me faire un peu d'argent!!
Avec toutes les clientes blondes qui s'font couper les cheveux au salon, jvais garder des meches de coté , mettre dans un sachet et hop hop hop sur ebay! XD ... sur que des gens acheterons :S ...(je plaisante!)

sinon autres petites choses: Seendy qui cherchait des idées pour la boutique du fan club officiel .Et bien c'est tout trouvé " MECHES DE CHEVEUX DE LORIE" Offiiciel! ATTENTION QUOI! XD demandons a lorie si elle est Ok! . . . Ahahhahaha ... Non mais sérieux j'ai envie de dire LOL quoi :-/

+1 ! Franchement, je trouve cette idée complètement débile. Des cheveux de Lorie. Oui & après, vous contez en faire quoi ? Nan mais franchement, lol. De plus, c'est tout de même un manque de respect envers elle. Je préfèrerai encore voir, pour une association par exemple, vente d'un tee shirt de Lorie. Ca éventuellement, passe encore. Mais des CHEVEUX O_o

04 Oct 2009 17:42

oula pas moi
je trouve sa déplacer

Re: Re:

06 Oct 2009 16:23

SoLeNe a écrit:
pestertom76 a écrit:Euhh ... Non pas vraiment

Trop le truc louche de fétichiste quoi! mdr!!!

Jtadore lorie mais voila quoi ,je n'irais pas jusqu'ici =)
puis bon lorie serait au courant , jsais pas mais a sa place je serais en flip ! :S

Parcontre un truc qui pourrait vous parraitre débile mais certainement pas pour moi . Pouvoir la coiffer! Etant dans le milieu , voila quoi!
ça serait cool!!

PS: En tout cas merci de l'idée jvais pouvoir me faire un peu d'argent!!
Avec toutes les clientes blondes qui s'font couper les cheveux au salon, jvais garder des meches de coté , mettre dans un sachet et hop hop hop sur ebay! XD ... sur que des gens acheterons :S ...(je plaisante!)

sinon autres petites choses: Seendy qui cherchait des idées pour la boutique du fan club officiel .Et bien c'est tout trouvé " MECHES DE CHEVEUX DE LORIE" Offiiciel! ATTENTION QUOI! XD demandons a lorie si elle est Ok! . . . Ahahhahaha ... Non mais sérieux j'ai envie de dire LOL quoi :-/

+1 ! Franchement, je trouve cette idée complètement débile. Des cheveux de Lorie. Oui & après, vous contez en faire quoi ? Nan mais franchement, lol. De plus, c'est tout de même un manque de respect envers elle. Je préfèrerai encore voir, pour une association par exemple, vente d'un tee shirt de Lorie. Ca éventuellement, passe encore. Mais des CHEVEUX O_o

tout à fait de ton avis! lorie n'est pas à vendre et n'est pas un objet mais une personne!

06 Oct 2009 18:14

ouais c'est pas faux...

07 Oct 2009 12:22

Je pense pas, je trouve ca assez débile lol

05 Jan 2010 15:53

non xD

ses cheveux sont trop beaux pour que j'y touche Mdrrrr

12 Jan 2010 21:35

Non je n'acheterai pas une mèche de cheveux de Lorie!

16 Jan 2010 16:28

Moi oui!!!:-)
Répondre