Nous sommes le 05 Juil 2025 10:51

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai ps compris votre sujet :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 15:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes amies savent que je suis fan de Lorie, vu qu'elle le sont elles aussi! Des garçons et 1 fille ne respectent pas mon choix, je m'en fiche! Chacun SA vie!
J'affiche ma fan attitude (je porte des vétement "Lorie", j'ai des affaires de classe "Lorie")

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 18:18  
moi personne ne le sais ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007 12:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi personne ne le sai t, enfin pratiquement personne !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2007 11:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi tous mes amis savent que je suis fan de Lorie ! Et pour aller au college je m'habille bien evidament en Lorie . Et je suis tres fiere d'exprimer ma Lorie- attitude ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2007 11:32  
Fan Zen
Fan Zen

jujufan2lorie a écrit:
Mes amies savent que je suis fan de Lorie, vu qu'elle le sont elles aussi! Des garçons et 1 fille ne respectent pas mon choix, je m'en fiche! Chacun SA vie!
J'affiche ma fan attitude (je porte des vétement "Lorie", j'ai des affaires de classe "Lorie")

oué mais toi tu as 9 ans!
Moi en habilles Lorie j'ai le pull noir d' Urban pirate de l'ancienne collection et je le met vu que l'écriture Lorie ne se voit pas! Sinon je pense qu'a la rentrée je vais prendre une des deux gommes pour le collège

Sujet du message: Fan
MessagePosté: 11 Aoû 2007 10:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?Oui tous tant qu'il me critiquent pas ca va alors jles laisse en paix!

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?Non

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007 13:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui d'ailleur tout mon entourage m'appelle lorie

Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 11 Aoû 2007 18:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hideandseek a écrit:
Je m'expliquer, quelle est votre attitude dans la vraie vie?

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

Enfin bref,
affichez vous vottre fan'attitude?

Non pas moi .
Mais juste dans ma chambre

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007 18:32  
Fan Zen
Fan Zen

Non mais amies sont pas au courant !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007 11:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mon attitude dans la vie c' etre une ti folle lol

Et sinon oui kan j'etait au lycée javais plein de stylo lorie mais bon ls gen fon pas trop attention

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne montre pas du tout ma fan’attitude !
Sauf un peu dans ma chambre Même si j’aimerais bien , j’ai pas le courage d’avouer !
Quand j’étais en CM2, les filles de ma classe était toutes fans de Lorie . Mais début de 6 eme
Aucune d’entre elles n’aimaient Lorie , sauf moi bien sur , il n y a que ces filles la qui le savent !
Et un jour, avec mes nouveaux amis , et deux d’entre elles , nous sommes allez voir un spectacle de
Danse . Dans ma tête je pensais « Pourvu , pas aujourd’hui , pas de Lorie ( pour une fois que je pensais ça , c’est rare ! ^^ )
Vers la sixième chanson , qu’est ce que j’entends , et oui , Lorie ( Parti pour zouker : nldr ), je n’ai pas pu m’empêcher d’un tit sourire très discret !
Et là une des filles qui le savaient ( qui avant était fan 2 lorie ) a dit , hein Léa , va zi chante , et elle rigoler à plus en pouvoir , mais vraiment je ne vois rien de drôle , moi je chantais dans ma tête , et j’ai fait style de l’ignorer !
Mais vraiment il y en a qui ne peuvent vraiment pas se taire ! C’est pas a eux à leurs dire ! C’est bien à moi !

Allez courage ceux qui veulent lire ! ^
Big Kiss a tous ! :D
Léa

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 13:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

s'ils ne sont pas au courant c'est qu'ils ne sont pas de vrai amis c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 16:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? pas tous, je le dis qu'aux personnes que je connais bien si ils me demandent

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
au lycée je n'avais pas d'objets Lorie (je n'ai pas de classeurs, trousse==>pas de magasin Z chez moi)j'avais seulement des photos dans mon agenda

affichez vous votre fan'attitude?
ça dépend, ma sonnerie de portable c'est sur un air latino, sinon je n'est pas de vetements, sacs...
j'affiche ma fan'attitude dans ma chambre (il y a Lorie partout) et un petit peu dehors (des petits truc discrets)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 18:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes amis sont au courant, et respectent mon choix, même si elles ne sont pas branchées Lorie du tout, à une exception près. ^^

Sinon je n'affiche pas ma passion par des vêtements ou des objets Lorie, à part quand je pars en vacances, je me ballade avec la casquette Lorie, ce que je n'ose évidemment pas faire au lycée, ça serait une bonne occasion pour les autres de se foutre de ma poire ! XD

Sinon depuis le collège, tout le monde sait que je suis fan de Lorie, tout ça à cause d'une langue de vipère, une fille que je croyais mon amie a été le répéter à tout le collège, et depuis, j'étais souvent victime de moqueries, dès que je passais devant les autres: "oh, Lorie, signe-moi un autographe" !! Fin voilà quoi, ça devenait invivable, tous les jours on me bâchait, on taillait Lorie sous mon nez, j'en pouvais plus ! Je me suis dit qu'une fois au lycée, ça irait mieux, l'année de seconde s'est pas trop mal passée, mais en première, j'ai retrouvé des gens de mon ancien collège qui ont été répété à tout le bahut que j'étais fan de Lorie, et les moqueries recommençaient, franchement j'en pouvais plus, je cherchais même pas à me défendre, parce que ça les amusait encore plus, alors j'ai joué le jeu de l'indifférence !

Cette année, je change de lycée, je vais aller dans un bahut près de chez moi, je ne connais personne, alors il ne va pas falloir que je parle de mon fanatisme à qui que ce soit, pour pas retomber dans le panneau !

Le pire dans cette histoire, c'est que j'aurais pû me faire d'autres amis, mais dès qu'ils ont su que j'étais fan de Lorie, ils se comportaient pas pareil avec moi, ils ne faisaient que me poser des questions sur elle en explosant de rire ! Comme s'ils jugent des gens d'après ce qu'ils écoutent comme musique ! Ce comportement m'énèrve, et où est la liberté d'expression dans tout ça ?!?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante