Coucou ! Depuis tes débuts je t'adore, à ma sœur et moi on a tout tes albums ... j'ai un gros classeur rempli d'articles, pages de magazines ... rangés par ordre chronologique, je connais toutes tes chansons sur le bout des doigts sauf celles de ton dernier album... car je l'aime beaucoup mais je suis déçu je comprends que t'as grandi, que tu continus à grandir et que plus encore nous grandissons avec toi. Mais tu n'es plus du tout LA Lorie que je suis depuis ses débuts, celle qui disait qu'elle ne se dénuderait pour rien au monde ... J'adore l'électro et ce style te vas très bien mais ce, comment dire, second style n'est pas du tout "le tien" en tout cas pas celui de celle qui était il y a encore peu de temps ma chanteuse préférée, celle devant laquelle je me suis mise à verser toutes les larmes de mon corps les 2 fois ou je l'ai vue en concert. Peut-être as-tu affirmé trop vite ton âge, le style électro qui sortait tout juste, peut-être aussi qu'en vérité cette impression ne vient que de moi et que je suis la seule à l'avoir, et en fait je l'espère parce que c'est pour ça que je n'ai pas cherché à faire comprendre à mes parents que je voulais te voir en concert cette année car si je ne suis pas la seule alors plus d'un fan n'en aurait pas trouvé l'intérêt non plus. Je ne veux pas que tu penses que je t'écris seulement pour critiquer, au contraire peut-être que tu n'en n’aura rien à faire ou peut-être qu'au contraire et je l'espère tu va te dire : si j'arrivais à savoir si cette fille, qui était l'une de mes plus grandes fans il n'y a encore pas longtemps, n'est pas la seule à le penser alors peut-être qu'un jour j'aurais perdu tout mes fans... Mais ce ne sont que des hypothèses évidemment.
Bien sûre je ne suis pas toi Lorie mais je voulais quand même te le dire, c'est tout bête mais regarde rien que ta coiffure, c'est un exemple simple mais c'est la même que Rihanna et lorsqu'elle à eu cette coiffure c'est parce qu'elle à radicalement changé, elle aussi, et tu dois le savoir même mieux que moi encore, elle à fait un flop, elle est ruiné ou remonte tout juste la pente ... J'espère que tu verras ce message ou que l'on t'en fera tout au moins part !
Bisous ...............
Stacy
|