08 Nov 2007 18:29
08 Nov 2007 19:30
08 Nov 2007 20:16
08 Nov 2007 20:17
hideandseek a écrit:Mdrrr j'imagine les récré =| Oh my god!! xDD
Sinon ben debut octobre y a une copine qui a créé un blog et j'ai laissé un com en étant connectée du coup en cliquant on pouvoit voir que j'étais fan. Une semaine apres en plein TP de chimie y a les gars derrière moi qui jacassent un truc de malade mdrr et je les entends parler de moi, enfin j'entens mon nom, et tout d'un coup y en a qui me sort 3eh Maïlys, tu connais l'année de naissance de Lorie?" donc forcé jlui répond lol alors ça continue a jacasser et l'autre qui veut pas croire ce qu'on lui raconte mdrrr du coup j'ai le droit "mais c'est quoi le jour?" donc je re-répond mdrrr et là ça jacasse de plus belle mdrrr pis y en a (le boulet mdrr) qui tout d'un coup au moment pil où y a un blanc (--') "Maïlys, t'es fan de Lorie?!!" Et j'ai dit oui =)
Il leur faut bien un sujet de discussion pour les TP de chimie mdrrr ils ont cojité pendant 3/4 d'heure sur comment réussir a me coincer et que j'avoue plutôt que juste me demander pour vérifier LoL par contre un truc m'a super fait plaisir, je sais pas qui l'a dit mais j'ai entendu "au moins elle assume, y en a pas beaucoup qui sont comme ça" =D
Enfin comme ça j'ai rigolé un bon coup. Mais bon comme c'est la premiere fois que toute ma classe est au courant du coup j'suis quand même allée avec une boule au ventre en cours le lendemain mais tout s'est bien passé. J'ai eu aucune pique juste une fois en plein cours d ephilo, toujours au moment d'un bon blanc (décidément ce mec est doué xD) "Eh Maïlys, t'as vue Lorie est va se marrier !!" Euhhhh xD Et là regard rapide de la prof mdrrr Bon c'est bon j'suis fichiée xDD
08 Nov 2007 20:29
hideandseek a écrit:Mdrrr j'imagine les récré =| Oh my god!! xDD
Sinon ben debut octobre y a une copine qui a créé un blog et j'ai laissé un com en étant connectée du coup en cliquant on pouvoit voir que j'étais fan. Une semaine apres en plein TP de chimie y a les gars derrière moi qui jacassent un truc de malade mdrr et je les entends parler de moi, enfin j'entens mon nom, et tout d'un coup y en a qui me sort 3eh Maïlys, tu connais l'année de naissance de Lorie?" donc forcé jlui répond lol alors ça continue a jacasser et l'autre qui veut pas croire ce qu'on lui raconte mdrrr du coup j'ai le droit "mais c'est quoi le jour?" donc je re-répond mdrrr et là ça jacasse de plus belle mdrrr pis y en a (le boulet mdrr) qui tout d'un coup au moment pil où y a un blanc (--') "Maïlys, t'es fan de Lorie?!!" Et j'ai dit oui =)
Il leur faut bien un sujet de discussion pour les TP de chimie mdrrr ils ont cojité pendant 3/4 d'heure sur comment réussir a me coincer et que j'avoue plutôt que juste me demander pour vérifier LoL par contre un truc m'a super fait plaisir, je sais pas qui l'a dit mais j'ai entendu "au moins elle assume, y en a pas beaucoup qui sont comme ça" =D
Enfin comme ça j'ai rigolé un bon coup. Mais bon comme c'est la premiere fois que toute ma classe est au courant du coup j'suis quand même allée avec une boule au ventre en cours le lendemain mais tout s'est bien passé. J'ai eu aucune pique juste une fois en plein cours d ephilo, toujours au moment d'un bon blanc (décidément ce mec est doué xD) "Eh Maïlys, t'as vue Lorie est va se marrier !!" Euhhhh xD Et là regard rapide de la prof mdrrr Bon c'est bon j'suis fichiée xDD
09 Nov 2007 17:45
09 Nov 2007 23:09
Clochette a écrit:Vous imaginez un lycée spécial fan de Lorie, ce serait super, plus personne pour critiquer !!
10 Nov 2007 19:56
10 Nov 2007 20:02
Clochette a écrit:Ouais ce serait cool mdr!:!!! des Contrôle Lorie!! des Devoirs Lorie ptdr!! Et en EPS on apprendrai ses chorégraphies...![]()
Sinon, c'est cool que ta prof de musique est passé le clip de Lorie !!! J'aurai trop aimer moi!!! (même si tout le monde m'aurait regardé!! xD) Ca prouve qu'elle est importante au sein de la musique!!!
10 Nov 2007 20:16
10 Nov 2007 22:36
11 Nov 2007 02:38
~Aurore~ a écrit:Je viens de découvrir au bout de 2 ans..
Qu'une fille de ma classe aime Lorie ^^
Ce jour, ou nous en avons parlé j'étais super heureuse et ca m'a totalement rapproché de cette copine ^^
Elle m'a dit qu'elle ne le disait à personne et la preuve personne ne le savat^^
Le sujet est venu tout betement quand nous parlions de Jenifer et son nouvel album ( qui d'aiulleurs et super !!) il y avait mon meilleur ami qui lui sait que j'aime Lorie ( il ne l'aime pas et n'hesite pas à la critiquer bref passons ^^ )
Et ce meilleur ami, lance oué c'est du même genre que Lorie, alors là jlui repond en défendant notre Lorie..
Et puis je regarde ma copine, pis jlui dit, oué j'aime Lorie, et là elle me dit : Moi aussi, jss fan ^^
Comme quoi^^ ca tombe dans votre classe, une fille adore Lorie et vie sa passion dans le silence!!
Bref apres cette révélation, je suis sure qu'avec cette copine, nous avons trouvé un nouveau sujet de conversation ^^
11 Nov 2007 19:08
lorie-fan a écrit:juliette18 a écrit:En ce moment je commence a assumé mes gouts ! Toutes mes vraies amies sont au courant et même certaines filles que je connais ! Je leur ai dis sur msn ... Et elles sont dans le meme collège je sais que ça va se propager ! J'avoue que la rentrée m'inquiète
Mais tinquite !! Tu nous racontera comment sa c'est passer !!!
14 Nov 2007 18:47
20 Nov 2007 11:39