Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais répondu à ce sujet (contrairement à certains qui ont répondu 2 à 5 fois
)
Lorie pour moi au début je l'idolatrais énormément, je ne lui voyais aucun défaut, on avait pas la droit de la critiquer, c'était ma grande soeur dans ma coeur et puis tout ce qu'elle faisait était génial. Quand son album Rester la même est arrivé, aux premiers extraits j'ai été déçue, j'ai eu l'album pour noël, ça m'a pas dérangé d'attendre. Je suis devenue de moins en moins fan même si j'ai fini par aimer certaines chansons. La tournée ne passait pas par Le Havre, je n'allais plus beaucoup sur les forums, pour moi elle ne representait qu'une artiste comme les autres et ce jusqu'à la fin 2006. Quand le forum est arrivé je suis redevenue fan, je l'ai de plus en plus aimé, mais je ne l'idolâtre plus, je ne dirais même pas que c'est une grande soeur ou l'amie que je reverais d'avoir. Ca ne m'interesse pas d'avoir ce statut, mon statut de fan me convient parfaitement, je le trouve particulier et magique. Maintenant à mes yeux je sais pas si le mot idôle conviendrait mais je l'aime, quand elle fait des pauses elle me manque, elle sait m'émouvoir, m'apporter de la joie, de l'excitation, de l'impatience. Je l'aime pour ses qualités et ses défauts, ça la rend plus humaine, plus accessible. J'aime son naturel. Bref beaucoup de bla bla pour dire que j'ai du mal à savoir ce qu'elle represente exactement pour moi...