Ludovic, je suis assez d'accord avec ton point de vue.
Cependant, je pense que tu oublie une chose importante : si Lorie ne prend plus de plaisir à chanter des chansons acidulés, ça ne sert à rien qu'elle persiste.
Elle évolue, elle grandie et elle chante des chansons qui lui ressemble. Elle doit avant tout s'éclater dans ce qu'elle fait et honnêtement je pense qu'on lui a dit de refaire du "Lorie des années 2000" mais elle n'a pas accepté car ça ne lui ressemble plus !
Avec son album Danse, je pense qu'elle aurait pu repartir mais le manque d'approvisionnement dans les magasins y a fait quelque chose ! Un non-fan qui voit la prestation de Lorie à la télé et qui se dit c'est pas mal, je pense que je vais acheter son album. En faisant ces courses, si il ne trouve pas l'album en rayon, il ne va pas aller chercher plus loin. Donc l'effet du bouche à oreilles était juste impossible !!
Je pense que pour revenir dans la chanson, Lorie doit prendre son temps, surprendre et s'organiser avec son équipe surtout en ce qui concerne le marketing car pour la promo de Danse ce n'était vraiment pas top, ils ont trop été habitués d'avoir l'appui de Sony :/
On verra bien ce que Lorie nous préparera pour la suite mais j'espère sincèrement que dans le domaine de la musique elle ne reviendra pas avec un album d'ici 3-4 ans car le re-re-retour de Lorie ça craint !