fandelorie a écrit:
C'est vraiment débile d'avoir refusé je comprend une fois de plus pas son raisonnement pourquoi avoir refusé une opportunité qui lui aurait donné de la visibilité au grand public, avec le carton que l'album rencontre elle aurait pu se faire un nouveau public car il aurait redécouvert sa voix qui a évolué.
Exemple : En 2005 elle avait repris Je te donne sur un plateau de télé, elle avait vraiment déjà assuré vocalement, elle était monté assez haut dans les aigus, depuis sa voix à beaucoup évolué et c'est elle qui aurait dû chanté Je te donne sur l'album " Génération Goldman " et surement pas miss Leslie et encore moins Yvrise qui sort de je ne sais ou !
Donc pour moi sur ce coup là elle a encore fait une énorme erreur d'avoir refusé sa surtout qu'elle crie haut et fort depuis le début de sa carrière qu'elle a été bercé par Goldman, qu'elle l'adore et que sa chanson préféré c'est une des siennes ... Donc je comprend vraiment pas ! Mais bon comme d'habitude elle n'a pas voulu " faire comme tout le monde " et a refusé mais à un moment faut prendre les opportunités qu'on nous tend !
Ecoute c'est son choix qu'elle n'est pas voulue y participé. Elle a p'têtre des raisons tu sais genre qu'elle ne s'entende pas avec certains artistes ou je ne sais quoi donc voilà faut la comprendre

.