J'imagine un Show découpé en plusieurs parties comme pour le Tour 2Lor en 2008.
Donc je penserai à une partie " Soleil, Latino " avec ses Tubes d'été comme Ensorcelé et Sur un air Latino voir Parti pour Zouker pour regrouper les 3 ainsi que quelques chansons issu du dernier album comme L'amour à la plage, Tropique, Sous le soleil de Bodégua et Le Coup de Soleil
Une Partie très " Club, Fête, Danse " avec des chansons issu de Regarde Moi et des anciennes chansons remixé.
Et une Partie " Pop Rock " avec des anciennes chansons comme Pas comme les autres, ton sourire, je fonce, on chante ou encore S.O.S mais reprise en version rock
En tous cas j'espère qu'elle fera un minimum de chansons de l'album " Danse " qu'elle en fasse 5 au maximum et le reste du concert qu'elle le consacre aux autres albums sinon il y aura pas beaucoup d'anciennes chansons ni de celles de Regarde Moi. Ou alors qu'elle nous fasse un beau long concert de 2h15

Après 5 ans d'attente cela serait super !
Niveau décor je m'attend pas à grand chose si ce n'est un écran mais bon cela sera toujours sa, j'espère qu'au moins elle mettra le paquet au niveau des effets de lumières et qu'il y aura de la pyrotechnie ! Et je l'attend au tournant surtout au niveau de son entrée en scène car celle du Tour 2Lor m'a beaucoup déçu elle est capable de faire quelque chose de spectaculaire!