A mon tour de mettre mon grain de sel dans ce débat
Pour moi, Lorie Pester ne prend pas le pas sur Lorie...
Pourquoi ?
Parce que, c'est vrai, en ce moment, on entend parler que de "Lorie Pester", mais je vous signale qu'elle est en pleine promotion

Mais, d'ici quelques mois, on entendra parler que de "Lorie" ^^
Elle a voulu différencier ses carrières, et je pense qu'elle va s'y tenir... car peut être que certains sont devenu fan de "Lorie Pester" alors qu'ils n'aime pas "Lorie" et inversement ! C'est dans son interet de ne pas mélanger les deux, ce sont deux public différents ! Rien que ce débat le prouve
Ensuite, on ne peut pas juger le temps qu'elle met pour faire un album... J'en ai beaucoup discuter (n'est-ce pas Alexis ^^) et on ne sait pas tout. Elle a peut etre des ambitions personnelles à réaliser. C'est une jeune femme de 28 ans et elle a le droit de faire autre chose que bosser. Est-ce que vous qand vous rentrez du boulot (ou du bahut) vous continuer ? Vous ne sortez jamais ? Vous ne voyez pas vos amis ? Vous n'appeler pas vos parents ? Vous n'aller pas voir votre tante malade à l'hopital ?
On est d'accord.... C'est sur, votre patron voudrais que vous soyez à 2000% dans votre boulot, mais vous ne l'etes pas....
Et bien, avec Lorie, c'est pareil ^^ Nous sommes, en quelques sorte, ces patrons et nous voulons qu'elle nous donne le meilleur 24h/7j. Mais elle a sa vie à coté et elle a le droit d'en profiter.
Si elle n'avait pas fait le téléfilm, elle aurai peut etre fait autre chose... Si l'album n'est pas pret, c'est que ce n'est pas son heure, point.
Voila, donc, en conclusion, je pense que Lorie est en train de bosser son album et qu'elle va nous revenir en forme avec de nouveaux sons, de nouvelles expériences et de nouvelles émotions à nous faire partager ^^
Et pour le débat sur les chiffres de ventes : mais qu'est ce qu'on s'en fou que intel vendent tant et Lorie tant... L'important c'est qu'elle soit toujours la, depuis 10 ans et malgré ses détracteurs. Et la connaissant, elle est pas prete de laisser tomber, meme si les chiffres sont "mauvais" ^^
Et enfin :
vanneck a écrit:
Nous verrons pas mais je ne serais pas étonné que dans ses futurs albums elle chante sous le nom Lorie Pester, l'excuse est-elle qu'elle a voulu différencier ces deux carrières, mais pourquoi alors ne pas l'avoir fais depuis son premier doublage, qui il faut le rappeler fait aussi partie de la comédie, car les doubleurs font passer des émotions à travers leur voix.
Tiens, j'aurai dis que c'est les chanteurs qui font ca
Voila ^^