Nous sommes le 08 Juil 2025 18:49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 15 Oct 2010 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Fabienne:

Tu cites Roch Voisine comme exemple, qui soit dit en passant est très bon, comme quoi depuis 2005 aucun album inédit et arriver dans les bacs, ce qui signifie qu'il a eu donc largement le temps de bosser dessus.

Lorie sortirait un album tout les 5 ans ca ne poserait pas de soucis puisque malgré qu'elle soit mon idole je peut rester longtemps sans l'écouter car j'ai bien sur d'autre artistes que j'aime écouter comme Kenza Farah, Shy'm etc etc.
Mais le soucis c'est que Lorie ne mettra pas beaucoup de temps à bosser sur nouvelle album, puisque pendant c'est 3 ans d'absence musicale elle sera devenue Lorie Pester là est la différence, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en faite Lorie ne met pas une éternité à travailler sur son album, comme je l'aimerais pour qu'il soit top, mais elle met une éternité à le produire à cause de trop projets à côté ;)

Quand je dis éternité c'est exagéré, je le conçois !

MessagePosté: 15 Oct 2010 18:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie nous fera des albums studios quand elle le voudra bien.
Tant qu'ils sont bons, c'est le principal :D

MessagePosté: 15 Oct 2010 19:13  
Fan Zen
Fan Zen

vanneck a écrit:
Fabienne:

Tu cites Roch Voisine comme exemple, qui soit dit en passant est très bon, comme quoi depuis 2005 aucun album inédit et arriver dans les bacs, ce qui signifie qu'il a eu donc largement le temps de bosser dessus.

Lorie sortirait un album tout les 5 ans ca ne poserait pas de soucis puisque malgré qu'elle soit mon idole je peut rester longtemps sans l'écouter car j'ai bien sur d'autre artistes que j'aime écouter comme Kenza Farah, Shy'm etc etc.
Mais le soucis c'est que Lorie ne mettra pas beaucoup de temps à bosser sur nouvelle album, puisque pendant c'est 3 ans d'absence musicale elle sera devenue Lorie Pester là est la différence, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en faite Lorie ne met pas une éternité à travailler sur son album, comme je l'aimerais pour qu'il soit top, mais elle met une éternité à le produire à cause de trop projets à côté ;)

Quand je dis éternité c'est exagéré, je le conçois !

je pense avoir compris(tu me le dit si j'ai tord) en faite si elle avait mis la musique de coté pour être maman tu l'aurais mieu pris que le fait qu'elle le fasse pour être actrice
mais pour moi je fait qu'elle fasse de la comédie pourrait lui donner de nouvelles idée pour la mise en scénes des prochains concerts et donc nous donnée encore plus envie d'aller la voir sur scéne, et cette expérience d'actrice peut aussi lui inspirer de trés bon texte , elle nous a dit avoir déjà enregistré 20 maquettes mais il se peut qu'elle en enregistre encore beaucoup d'autre pour nous offrir le meilleur d'elle même biensur c'est seulement se que j'espére qu'il va arriver l'avenir nous le diras :wink:

MessagePosté: 15 Oct 2010 19:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voilà Fabienne exactement tu as compris et tu as très bien cité l'exemple de devenir maman.

Oui certes ca peut lui donner des idées pour ses futures scènes, mais ces idées la ne seront peut être plus aussi spectaculaire au moment ou ils seront fait, qu'au moment ou elle y aura pensé.

Je pense que pour moi Lorie Pester et le début de la fin de Lorie.
Tu sais elle a peut être enregistré 2o maquette et encore depuis le temps qu'on entend parler de l'enregistrement du prochain album, j'aimerais voir ou entendre juste 3o seconde d'un titre, comme une sorte de "preuve".

Pour moi Lorie n'en avait pas encore finit avec la musique, elle aurait du décoller l'étiquette chanteuse pour enfant, et enfin se diriger vers la comédie.

MessagePosté: 15 Oct 2010 19:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vanneck a écrit:
Voilà Fabienne exactement tu as compris et tu as très bien cité l'exemple de devenir maman.

Oui certes ca peut lui donner des idées pour ses futures scènes, mais ces idées la ne seront peut être plus aussi spectaculaire au moment ou ils seront fait, qu'au moment ou elle y aura pensé.

Tu sais elle a peut être enregistré 2o maquette et encore depuis le temps qu'on entend parler de l'enregistrement du prochain album, j'aimerais voir ou entendre juste 3o seconde d'un titre, comme une sorte de "preuve".

Pour moi Lorie n'en avait pas encore finit avec la musique, elle aurait du décoller l'étiquette chanteuse pour enfant, et enfin se diriger vers la comédie.

je pense ça aussi

MessagePosté: 16 Oct 2010 09:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vanneck a écrit:

idem.
Elle va vouloir se lancer dans des tonnes de projets différents, ça sera beaucoup mais en qualité moindre !!!! Elle n'aura plus le temps de se poser pour voir la tendance, elle va sortir nimmporte quoi nimporte quand et pour moi ça la perdra.

MessagePosté: 16 Oct 2010 09:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sandralaure a écrit:
vanneck a écrit:

idem.
Elle va vouloir se lancer dans des tonnes de projets différents, ça sera beaucoup mais en qualité moindre !!!! Elle n'aura plus le temps de se poser pour voir la tendance, elle va sortir nimmporte quoi nimporte quand et pour moi ça la perdra.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Dans le passé Lorie n'a pas fait que des bonnes choses, loin de là !
Au contraire aujourd'hui elle a la possibilité de choisir ses producteurs, ses textes, lalbum qui sortira tout le monde va lattendre au tournant. Puis j'ai surtout l'impression qu'aujourd'hui elle commence a essayer d'être elle même, même si elle nassume pas tout encore.

MessagePosté: 16 Oct 2010 13:31  
Je trouve ce sujet un peu "débile" voir beaucoup. Pourquoi savoir si lorie pester prendrait le dessus? bien sûr que non car lorie pester c'est pour le cinéma et lorie c'est pour la musique. Lorie le dit elle même dans 24h people. Non lorie pour moi n'arrêtera pas la chanson elle continuera çà c'est sûr et certains :D. Elle ne renie pas son passé elle le dit aussi dans 24h people aussi. Donc moi je suis pas du tout de ton avis car j'ai confiance en lorie et je sais que même si elle fais du cinéma elle fera aussi et toujours de la chanson :D. Hé puis même si un jour elle devait arrêter y'aura toujours les enfoirées pour la voir chanter :D. Mais je sais qu'elle n'arrêtera pas la chanson sauf quand elle sera enceinte mais elle reprendra quand son enfant aura un peu grandit je pense :D.

MessagePosté: 16 Oct 2010 16:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pas un ange a écrit:
Je trouve ce sujet un peu "débile" voir beaucoup. Pourquoi savoir si lorie pester prendrait le dessus? bien sûr que non car lorie pester c'est pour le cinéma et lorie c'est pour la musique. Lorie le dit elle même dans 24h people. Non lorie pour moi n'arrêtera pas la chanson elle continuera çà c'est sûr et certains :D. Elle ne renie pas son passé elle le dit aussi dans 24h people aussi. Donc moi je suis pas du tout de ton avis car j'ai confiance en lorie et je sais que même si elle fais du cinéma elle fera aussi et toujours de la chanson :D. Hé puis même si un jour elle devait arrêter y'aura toujours les enfoirées pour la voir chanter :D. Mais je sais qu'elle n'arrêtera pas la chanson sauf quand elle sera enceinte mais elle reprendra quand son enfant aura un peu grandit je pense :D.

Je ne prendrais ni le temps de te lire, ni le temps de te répondre.
Si ce sujet te parait débile n'y répond pas et ne donne pas ton point de vue.
Il ne t'intéresse pas alors pourquoi répondre ?!

MessagePosté: 16 Oct 2010 17:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Faut pas s'énerver pour autant, oui je pense que c'est normal qu'on se pose des questions, Lorie ajoute son nom c'est pas anodin, c'est pour changer son image, donc oui ya matière a débat, c'est pas débile d'y penser.

MessagePosté: 16 Oct 2010 18:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vincent-masters a écrit:
Faut pas s'énerver pour autant, oui je pense que c'est normal qu'on se pose des questions, Lorie ajoute son nom c'est pas anodin, c'est pour changer son image, donc oui ya matière a débat, c'est pas débile d'y penser.

tout à fait! Surtout qu' elle ne voulait pas dévoiler son nom de famille, pour pas qu'il "circule dans les chambres" et aujourd'hui elle le clame, on a le droit d'en discuter.

MessagePosté: 16 Oct 2010 18:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vincent-masters a écrit:
Lorie nous fera des albums studios quand elle le voudra bien.
Tant qu'ils sont bons, c'est le principal :D

+1 !
totalement d'accord avec toi ! mieux vaut un album bien travaillé qu'un album baclé !
moi je epnse qu'elle peut faire les 2 sans probleme ! comme elle le dit: c'est une question d'organisation ! et l'une des carriere ne prendra pas le dessus sur l'autre ;)

MessagePosté: 16 Oct 2010 20:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sandralaure a écrit:
vincent-masters a écrit:

tout à fait! Surtout qu' elle ne voulait pas dévoiler son nom de famille, pour pas qu'il "circule dans les chambres" et aujourd'hui elle le clame, on a le droit d'en discuter.

vincent-masters a écrit:

Non non je m'énerve pas je répond juste ce qu'il y a à répondre.
Car on ne peut pas commencer à dire qu'un débat est débile pour ensuite débattre à son tour.
C'est clair que Lorie Pester est la pour accentuer son évolution et pour faire oublier Lorie, même si j'ai une préférence pour Lorie.

Nous verrons pas mais je ne serais pas étonné que dans ses futurs albums elle chante sous le nom Lorie Pester, l'excuse est-elle qu'elle a voulu différencier ces deux carrières, mais pourquoi alors ne pas l'avoir fais depuis son premier doublage, qui il faut le rappeler fait aussi partie de la comédie, car les doubleurs font passer des émotions à travers leur voix.

MessagePosté: 16 Oct 2010 20:48  
Super Reporter
Super Reporter

A mon tour de mettre mon grain de sel dans ce débat :lol:

Pour moi, Lorie Pester ne prend pas le pas sur Lorie...
Pourquoi ?
Parce que, c'est vrai, en ce moment, on entend parler que de "Lorie Pester", mais je vous signale qu'elle est en pleine promotion :wink:
Mais, d'ici quelques mois, on entendra parler que de "Lorie" ^^
Elle a voulu différencier ses carrières, et je pense qu'elle va s'y tenir... car peut être que certains sont devenu fan de "Lorie Pester" alors qu'ils n'aime pas "Lorie" et inversement ! C'est dans son interet de ne pas mélanger les deux, ce sont deux public différents ! Rien que ce débat le prouve :wink:

Ensuite, on ne peut pas juger le temps qu'elle met pour faire un album... J'en ai beaucoup discuter (n'est-ce pas Alexis ^^) et on ne sait pas tout. Elle a peut etre des ambitions personnelles à réaliser. C'est une jeune femme de 28 ans et elle a le droit de faire autre chose que bosser. Est-ce que vous qand vous rentrez du boulot (ou du bahut) vous continuer ? Vous ne sortez jamais ? Vous ne voyez pas vos amis ? Vous n'appeler pas vos parents ? Vous n'aller pas voir votre tante malade à l'hopital ?
On est d'accord.... C'est sur, votre patron voudrais que vous soyez à 2000% dans votre boulot, mais vous ne l'etes pas....
Et bien, avec Lorie, c'est pareil ^^ Nous sommes, en quelques sorte, ces patrons et nous voulons qu'elle nous donne le meilleur 24h/7j. Mais elle a sa vie à coté et elle a le droit d'en profiter.
Si elle n'avait pas fait le téléfilm, elle aurai peut etre fait autre chose... Si l'album n'est pas pret, c'est que ce n'est pas son heure, point.

Voila, donc, en conclusion, je pense que Lorie est en train de bosser son album et qu'elle va nous revenir en forme avec de nouveaux sons, de nouvelles expériences et de nouvelles émotions à nous faire partager ^^

Et pour le débat sur les chiffres de ventes : mais qu'est ce qu'on s'en fou que intel vendent tant et Lorie tant... L'important c'est qu'elle soit toujours la, depuis 10 ans et malgré ses détracteurs. Et la connaissant, elle est pas prete de laisser tomber, meme si les chiffres sont "mauvais" ^^

Et enfin :
vanneck a écrit:
Nous verrons pas mais je ne serais pas étonné que dans ses futurs albums elle chante sous le nom Lorie Pester, l'excuse est-elle qu'elle a voulu différencier ces deux carrières, mais pourquoi alors ne pas l'avoir fais depuis son premier doublage, qui il faut le rappeler fait aussi partie de la comédie, car les doubleurs font passer des émotions à travers leur voix.

Tiens, j'aurai dis que c'est les chanteurs qui font ca :wink:

Voila ^^

MessagePosté: 16 Oct 2010 20:53  
Fan Zen
Fan Zen

Moi j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle va tenter de faire décoller son étiquette de chanteuse pour enfant grâce à la comédie. On voit bien que depuis quelques temps, les médias sont d'accord pour dire qu'elle a grandit, qu'elle a évolué, qu'elle est devenue femme. Elle n'a plus besoin de le crier partout comme du temps de 2lem.

Si maintenant elle sort un album de qualité, et que les gens se mettent à écouter et à apprécier sans avoir honte de le dire, ce sera en grande partie grâce à ces 3 dernières années où elle n'a fait que prouver qu'elle a réellement grandit.

Donc pour moi ces 3 années, même si elle n'a pas travaillé sur un nouvel album, n'auront pas été inutiles pour sa carrière de chanteuse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante