KouKou,
J'suis vraiment super contente pour tous ceux qui ont déjà réalisé leurs rêves en rencontrant Lorie ^^ C'est chaque fois incroyable de pouvoir l'approcher
Pour les autres, surtout, ne désespérez pas, croyez en vos rêves et vous verrez vous les réaliserez ^^ Ca n'arrive pas qu'aux autres
Je suis fan de Lorie depuis 2001, j'pensais ne jamais pouvoir l'approcher et pourtant, après 4ans d'attente, j'ai réalisé mon rêve.
J'ai rencontré Lorie pour la première fois le samedi 17 septembre 2005, lors de son Défilé Z. Avec Justine, ma meilleure amie, nous avons pu faire une photo avec elle le matin, à son arrivée, lui faire un bisou, avoir un autographe... (je précise que je n'ai jamais pleuré autant de toute ma vie... mdr)
Nous l'avons revu après le défilé car elle est venue signer des autographes aux fans qui l'attendaient (et nous avons refait une p'tite photo avec elle).
Puis le soir, vers 20h, lorsqu'elle est sortie du chapiteau, elle est venue nous parler un p'tit peu (nous n'étions plus que 5 fans à ce moment là ) puis elle est partie (mais elle n'a pas signé d'autographe ni fait de photos...)
Puis le mardi 7 et le mercredi 8 mars 2006 nous avons assisté aux deux concerts qu'elle a donné à Rouen et deux soirs de suite elle est venue signer et faire des photos:
- Le mardi nous avons posé avec elle
- Le mercredi nous lui avons remis un book qui regroupait plus de 350 dédicaces de fans que nous avions fait signer dans le zénith durant ces deux jours. Lorie a acceptait de poser avec ^^
Et enfin, le mercredi 18 octobre 2006 nous avons gagné des invitations pour assister à la projection des meilleurs moments du Live Tour 2006 à Disney Village. J'ai pu lui parler au micro

puis elle a fait une scéance de dédicaces où j'ai pu poser à ses côtés, lui faire la bise... (elle m'a parlé du Défilé Z et m'a dit qu'elle se souvenait du matin lorsque je pleurais...)

alala... j'arrivais pas à réaliser: je plannais complètement... Lorie qui se souvient de moi, qui me parle... c'est trop beau pour être vrai... et pourtant c'est bien réelle, lol
En tout cas Lorie j'tiens à te dire un énorme MERCI.
Saches que les plus beaux moments de ma vie ont été lors de mes rencontres avec toi. Rien n'est plus beau que de pouvoir réaliser ces rêves: merci de m'avoir permis de les concrétiser... Merci, merci encore!!!
Je t'aime et j'espère pouvoir te revoir bientôt
Gros Bizoux à tous
Sophie