Nous sommes le 03 Juil 2025 07:57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?
MessagePosté: 27 Juil 2009 19:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vous m'auriez posée la question il y a 6 ans j'avais donc 13 ans et quand ma famille me posait tout bêtement!
" Si il y a le feu dans la maison tu sauve qui en premier ta famille ou Lorie"

et moi je répondait "Bah lorie évidement"

Maintenant c'est sur que Lorie compte beaucoup pour moi mais bon j'ai grandit et évidement tu réagit différemment c'est vrai qu'elle ma appris beaucoup de chose mais bon c'est sur quand même que ma famille passe avant, comme beaucoup l'on dit c'est un amour qui n'est pas comparable.

MessagePosté: 27 Juil 2009 21:53  
Fan Habitué
Fan Habitué

Anne-Marie a écrit:
c'est qui qui compte pour vous? lorie ou votre famille? moi c'est lorie évidemment il pourrait lui arriver n'importe quoi j'accourerais à son secours!

Tu te rend compte de ce que tu dis? Tu préfères Lorie à ta famille??? Mais pincez moi je rêve :shock: ! Tu sais si tu as un pépin ce n'est pas Lorie qui viendras t'aider mais bien ta famille! Puis je sais pas comment tu peux dire une chose pareille car tes parents, tu as vécu avec eux, ils y a des liens forts qui se sont crées, ils t'ont nourri, logé et blanchi alors que Lorie elle, elle mène sa vie, et ok elle aime ses fans mais elle non plus ne les fera jamais passer avant sa propre famille: imagine toi, je vais reprendre l'exemple de the fan de lorie: s'il y a le feu si Lorie devait choisir de sauver ses fans ou sa famille elle choisirait sa famille naturellement! Il faut te mettre en tête que Lorie n'est rien pour toi, bien sûr elle te permet de t'évader et d'oublier des problèmes mais bon il n'y a aucun lien affectifs et fusionnels entre elle et toi! Sache que tu es avant tout le gagne pain de Lorie, je veux dire par là que toi ( et les autres fans) tu fais vivre Lorie en achetant ses albums, places de concerts, etc mais dis toi bien qu'elle ne te feras jamais vivre, ce n'est pas elle qui viendra arrondir tes fin de mois!
Bon je vais arrêter là car je pourrais passer des heures dans mon explication mais sache que ce que tu dis me choque surtout que tu as plus de 18 ans donc tu n'est plus une gamine ( si une gamine de 6 ans aurait dis cela j'aurais pu comprendre car elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle dit)! Mais là à ton âge cela veut dire que tu es consciente de tes propos et que tu le pense vraiment au plus profond de toi! Cela m'inquiète beaucoup les gens qui pense comme toi d'ailleurs! :? !

MessagePosté: 28 Juil 2009 00:24  
Fan Zen
Fan Zen

Ma famille bien sur, Lorie je l'adore, je l'aime mais pas autant que mes parents, que ma soeur et frère, que ma grand-mère, cousin(e), ect ! Je suis très proche de ma famille; ils sont primordiale pour moi !

MessagePosté: 28 Juil 2009 09:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'aime énormément Lorie, mais ma famille compte plus que tout, j'ai eu des gros problèmes en 2004 j'ai failli en mourir et les personnes qui était la c'était ma famille, surtout ma mère je lui donnerais ma vie. Lorie compte beaucoup pour moi mais pas autant que ma famille, sans ma famille je serais pas ce que je suis devenue aujourd'hui.

MessagePosté: 28 Juil 2009 13:19  
Fan Habitué
Fan Habitué

Pour une fois, je suis assez d'accord (voir même complètement) avec ce que dit fan2lor71. Lorsque j'ai lu que Anne-Marie préférais Lorie à sa famille cela m'a choqué aussi.

Comme l'a dit justement fan2lor71, c'est nous qui avons apporté toute la fortune que Lorie possède en allant à ses concerts, achetant ces CD et tout, ok, c'est un choix que nous avons fait car on aime beaucoup ce qu'elle fait, on aime la suivre, donc jusque là, rien de vraiment anormale. Mais il est vrai que Lorie ne viendra pas arrondir nos fins de mois difficile, même nous sortie de la m****. Les personnes qui seront toujours là pour nous peu importe les circonstances se sera nos proches (famille).
Même en étant plus jeune, je n'aurais choisi Lorie à ma famille (alors que j'avais 10-11 ans au début de carrière de Lorie).

J'ai une vie de fan, ou j'achète dès que je peux ce qui est à l'effigie de Lorie, me rend à ces concerts, mais le tout s'arrête là, j'ai la tête bien sur mes épaules, mes priorités : mes études, mes parents (et ma soeur) ainsi que mon copain. C'est eux qui me font avancer et qui me guide. Lorie c'est juste du divertissement si je peux dire.

MessagePosté: 28 Juil 2009 22:00  
Fan Zen
Fan Zen

Oui, mais on peut pas vraiment jugez, car si il faut elle a vécu des trucs qu'on ne sait pas car toutes les familles ne sont pas comme les notre !

MessagePosté: 29 Juil 2009 10:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
Anne-Marie a écrit:
c'est qui qui compte pour vous? lorie ou votre famille? moi c'est lorie évidemment il pourrait lui arriver n'importe quoi j'accourerais à son secours!

Tu te rend compte de ce que tu dis? Tu préfères Lorie à ta famille??? Mais pincez moi je rêve :shock: ! Tu sais si tu as un pépin ce n'est pas Lorie qui viendras t'aider mais bien ta famille! Puis je sais pas comment tu peux dire une chose pareille car tes parents, tu as vécu avec eux, ils y a des liens forts qui se sont crées, ils t'ont nourri, logé et blanchi alors que Lorie elle, elle mène sa vie, et ok elle aime ses fans mais elle non plus ne les fera jamais passer avant sa propre famille: imagine toi, je vais reprendre l'exemple de the fan de lorie: s'il y a le feu si Lorie devait choisir de sauver ses fans ou sa famille elle choisirait sa famille naturellement! Il faut te mettre en tête que Lorie n'est rien pour toi, bien sûr elle te permet de t'évader et d'oublier des problèmes mais bon il n'y a aucun lien affectifs et fusionnels entre elle et toi! Sache que tu es avant tout le gagne pain de Lorie, je veux dire par là que toi ( et les autres fans) tu fais vivre Lorie en achetant ses albums, places de concerts, etc mais dis toi bien qu'elle ne te feras jamais vivre, ce n'est pas elle qui viendra arrondir tes fin de mois!
Bon je vais arrêter là car je pourrais passer des heures dans mon explication mais sache que ce que tu dis me choque surtout que tu as plus de 18 ans donc tu n'est plus une gamine ( si une gamine de 6 ans aurait dis cela j'aurais pu comprendre car elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle dit)! Mais là à ton âge cela veut dire que tu es consciente de tes propos et que tu le pense vraiment au plus profond de toi! Cela m'inquiète beaucoup les gens qui pense comme toi d'ailleurs! :? !

bah oui ce que j'ai dit j'le pense et alors çà fait quoi? bien sûr que ma famille compte un peu pour moi mais moins que lorie car elle m'a fais souffrir! je suis dans 1 famille ou personnes s'aiment se soutienet s'écoutent! mes parents sont divorcées, mon père ne compte pas pour moi pour le momment! ma mère oui compte énormmément pour moi! c'est grâce à elle que je peux voir lorie en concert, qui me loge... quand tu dis que lorie n'est rien pour moi c'est pas vrai! elle est très importante pour moi et il ce passe quelque choses de magique entre nous à chaque concert que personne peut comprendre! quand j'aurais 1 amoureux il compteras auusi mais lorie pour moi sera toujours la 1ère dans mon coeur!

MessagePosté: 29 Juil 2009 10:52  
Fan Habitué
Fan Habitué

Anne-Marie a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Anne-Marie a écrit:

bah oui ce que j'ai dit j'le pense et alors çà fait quoi? bien sûr que ma famille compte un peu pour moi mais moins que lorie car elle m'a fais souffrir! je suis dans 1 famille ou personnes s'aiment se soutienet s'écoutent! mes parents sont divorcées, mon père ne compte pas pour moi pour le momment! ma mère oui compte énormmément pour moi! c'est grâce à elle que je peux voir lorie en concert, qui me loge... quand tu dis que lorie n'est rien pour moi c'est pas vrai! elle est très importante pour moi et il ce passe quelque choses de magique entre nous à chaque concert que personne peut comprendre! quand j'aurais 1 amoureux il compteras auusi mais lorie pour moi sera toujours la 1ère dans mon coeur!

Oui mais tu dois comprendre que Lorie s'en fou de toi, elle ne peux pas s'occuper des gens qu'elle ne connait pas, tu n'es rien pour elle, juste son gagne pain comme tous ces fans!

MessagePosté: 29 Juil 2009 18:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ouai bin écoute moi aussi je pense que ma famille m'aimais pas
J'était fan de Grégory Lemarchal le 3 septembre 2004 quand il est apparu a la télé je voulais me suicider je l'ai entendue chanter j'ai kiffer il ma sauvé la vie, mon grand pere etait mort en avril je voulais le rejoindre. quand Grégory est mort le 30 avril 2007 j'ai voulu metre fin a mes jours je me suis bourrer la geule, j'ai pris des médocs je suis tomber dans le comas j'ai failli y passer mais quand je me suis reveiller ma famille etait la depuis je me dit que c'est eux qui compte le plus pour moi comparer a Lorie

MessagePosté: 29 Juil 2009 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Citer:
Oui mais tu dois comprendre que Lorie s'en fout de toi, elle ne peut pas s'occuper des gens qu'elle ne connait pas, tu n'es rien pour elle, juste son gagne pain comme tous ses fans!

Exactement, bien dit :lol: Je pense qu'il faut laisser Lorie a sa place.

MessagePosté: 29 Juil 2009 19:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mickael234 a écrit:
Citer:
Oui mais tu dois comprendre que Lorie s'en fout de toi, elle ne peut pas s'occuper des gens qu'elle ne connait pas, tu n'es rien pour elle, juste son gagne pain comme tous ses fans!

Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites !!
Puis pour répondre à Anne-Marie, mon père aussi même pas et pourquoi ? parce qu'il voulait un garçon et manque de po je suis une fille, mais à cette époque Lorie était pas encore connu, c'est qui qui était la pour mes anniversaires ? ma famille, qui ma loger et nourri ? ma famille, qui ma payer des vacances au ski ? ma famille,
Lorie elle a fait quoi pour moi ? rien apart me rendre heureuse, mais c'est moi ( et tout les fans) c'est nous qui lui donnons son salaire en achetant ces cd dvd.... c'est grâce a nous qu'elle vie nous on vie pas grace a elle, on vie grace a nos parents, grace au effort qu'on fait,
Dit moi une seule chose que Lorie a fait pour toi.

Et je tien a ajouter un truc, pour les concerts Lorie ne vois pas les gens elles voient que des silhouette parce que moi j'était déjà une fois sur scène bin je peux vous dire qu'avec toute les lumières qui as en face sa t'éblouie tellement que tu peux rien voir !!!
Et ce qui passe entre toi et Lorie pendant les concerts sa se passe avec tout le monde !!!!

Lorie ma déjà fait des cleins d'oeil, des bisous, pour le Week End tour quand il fallait trouver "ta meilleure amie" c'est moi qui est été intéroger et c'est pas pour autant qu'elle compte plus à mes yeux que ma famille
Si un jour t'es dans la merde et que ta besoin de fric c'est pas Lorie qui viendra tant donner c'est ta famille.
si un jour t'es sur le point de crever c'est pas Lorie qui viendra a ton chever ou te sauver la vie c'est ta famille.

Dit moi une seule chose que Lorie a fait pour toi une seule et la peut etre que je comprendrais pourquoi tu l'aime plus que ta famille

MessagePosté: 29 Juil 2009 20:50  
Fan Zen
Fan Zen

Melgine a écrit:
mickael234 a écrit:
Citer:

Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites !!
Puis pour répondre à Anne-Marie, mon père aussi même pas et pourquoi ? parce qu'il voulait un garçon et manque de po je suis une fille, mais à cette époque Lorie était pas encore connu, c'est qui qui était la pour mes anniversaires ? ma famille, qui ma loger et nourri ? ma famille, qui ma payer des vacances au ski ? ma famille,
Lorie elle a fait quoi pour moi ? rien apart me rendre heureuse, mais c'est moi ( et tout les fans) c'est nous qui lui donnons son salaire en achetant ces cd dvd.... c'est grâce a nous qu'elle vie nous on vie pas grace a elle, on vie grace a nos parents, grace au effort qu'on fait,
Dit moi une seule chose que Lorie a fait pour toi.

Et je tien a ajouter un truc, pour les concerts Lorie ne vois pas les gens elles voient que des silhouette parce que moi j'était déjà une fois sur scène bin je peux vous dire qu'avec toute les lumières qui as en face sa t'éblouie tellement que tu peux rien voir !!!
Et ce qui passe entre toi et Lorie pendant les concerts sa se passe avec tout le monde !!!!

Lorie ma déjà fait des cleins d'oeil, des bisous, pour le Week End tour quand il fallait trouver "ta meilleure amie" c'est moi qui est été intéroger et c'est pas pour autant qu'elle compte plus à mes yeux que ma famille
Si un jour t'es dans la merde et que ta besoin de fric c'est pas Lorie qui viendra tant donner c'est ta famille.
si un jour t'es sur le point de crever c'est pas Lorie qui viendra a ton chever ou te sauver la vie c'est ta famille.

Dit moi une seule chose que Lorie a fait pour toi une seule et la peut etre que je comprendrais pourquoi tu l'aime plus que ta famille

tout a fait d'accord !!
même qu'on aime beaucoup beaucoup beaucoup lorie tu ne dois pas faire passé lorie avant ta famille je trouve sa degoutant ce que tu viens de dire en plus tu dis bien evidament je pense que tu ne reflechis pas avant de parler
mais on est tous choquer c'est incroyable 8)

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ma Famille.
Car comme il l'a déjà été dit, ce n'est pas Lorie qui va venir nous aider si on en a bessoin. Ma famille passe avant tout, elle est beaucoup plus importante pour moi que Lorie.

MessagePosté: 31 Juil 2009 10:42  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis d'accord avec fan2lor71 !
Moi non plus je ne comprend pas les gens qu'ils puissent aimer plus Lorie que leur famille ou alors c'est qu'ils sont une famille de timbré XD ! Moi c'est ma famille sans hésiter car je les connais par coeur eux, tendit que Lorie ça reste avant tout une étrangère pour moi ! Si jamais un jour il devrai avoir le feu chez moi et que il y a Lorie et ma famille dans ma maison et que justement je devrai choisir un de ces deux là pour sauver, bien je choisirai et sauverai ma famille sans hésiter ! C'est peut-être méchant à dire et pour Lorie, mais c'est ce que je pense ! Lorie ferai pareille et d'ailleurs c'est pareille avec tout les tars ! On est aussi des personnes étrangers pour elle !

MessagePosté: 31 Juil 2009 13:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je suis d'accord avec Melgine et fan2lor71.
J'ai eu ma période ou je ne m'entendais pas avec mes parents et ou Lorie comptait beaucoup pour moi, même mes meilleures amies, c'était le plus important. Mais j'ai grandi, maintenant, dès que j'ai besoin d'un conseil ou autre, c'est maman et papa qui me guident (notamment pour mon choix d'emménager avec mon chéri ou j'ai finalement renoncer pour des questions financières il faut être lucide, merci à eux de m'avoir ouvert les yeux).
Merci a eux aussi qui ont "nourri" mon compte en banque (pour que je puisse avoir mon argent à ma majorité et me débrouiller) ce n'est pas Lorie qui l'aurait fait, mais bel et bien l'inverse. Merci à maman qui m'a financé une bonne parti de mon permis de conduire, papa de me prendre sur son dos à l'assurance. Papa qui me console quand j'ai des petits coups de blues. Bien sur Lorie est très reconnaissante de ses fans et elle le peut bien je crois c'est nous qui la faisons avancer et non l'inverse. Certes elle nous rend heureux avec plein de disc qu'on aime, des shows qui nous épates de plus en plus. Même si tes parents ne sont pas proches de toi, dis toi qu'il y a quand même ta mère qui te soutient (car tu dis bien t'entendre avec) donc tu n'es pas "seule".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante