mickael234 a écrit:
Citer:
Oui mais tu dois comprendre que Lorie s'en fout de toi, elle ne peut pas s'occuper des gens qu'elle ne connait pas, tu n'es rien pour elle, juste son gagne pain comme tous ses fans!
Exactement, bien dit

Je pense qu'il faut laisser Lorie a sa place.
Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites !!
Puis pour répondre à Anne-Marie, mon père aussi même pas et pourquoi ? parce qu'il voulait un garçon et manque de po je suis une fille, mais à cette époque Lorie était pas encore connu, c'est qui qui était la pour mes anniversaires ? ma famille, qui ma loger et nourri ? ma famille, qui ma payer des vacances au ski ? ma famille,
Lorie elle a fait quoi pour moi ? rien apart me rendre heureuse, mais c'est moi ( et tout les fans) c'est nous qui lui donnons son salaire en achetant ces cd dvd.... c'est grâce a nous qu'elle vie nous on vie pas grace a elle, on vie grace a nos parents, grace au effort qu'on fait,
Dit moi une seule chose que Lorie a fait pour toi.
Et je tien a ajouter un truc, pour les concerts Lorie ne vois pas les gens elles voient que des silhouette parce que moi j'était déjà une fois sur scène bin je peux vous dire qu'avec toute les lumières qui as en face sa t'éblouie tellement que tu peux rien voir !!!
Et ce qui passe entre toi et Lorie pendant les concerts sa se passe avec tout le monde !!!!
Lorie ma déjà fait des cleins d'oeil, des bisous, pour le Week End tour quand il fallait trouver "ta meilleure amie" c'est moi qui est été intéroger et c'est pas pour autant qu'elle compte plus à mes yeux que ma famille
Si un jour t'es dans la merde et que ta besoin de fric c'est pas Lorie qui viendra tant donner c'est ta famille.
si un jour t'es sur le point de crever c'est pas Lorie qui viendra a ton chever ou te sauver la vie c'est ta famille.
Dit moi une seule chose que Lorie a fait pour toi une seule et la peut etre que je comprendrais pourquoi tu l'aime plus que ta famille