L'avis des fans est essentiel !
Répondre

25 Fév 2009 03:46

C'est sûr qu'ils l'entendront et que je leur en chanterai pour les endormirent, mais pour être fan, c'est pas à moi de décider! :)

25 Fév 2009 11:18

oui je pense que je leurs ferrais ecouter mais si il n'aime pas tenpis j aurais essayer ;) xd

25 Fév 2009 12:29

comme dit polinou54 c'est vrai que on ne devras peut être pas leur faire decouvrir ils l'auront deja peut être fait ci elle est d'actualité !!

25 Fév 2009 12:43

et si sa tombe lorie auras fini sa carriere c'est possible mais j espere pas evidement

25 Fév 2009 14:35

ca depend pour qui en faite pour celle qui ont 22 ans et qu'elle on un homme elles peuvent avoir et un enfant et en parler deja mais pour celle qui on 13-14 ans c'est pas du tout le meme !!

25 Fév 2009 16:44

Moi de même je ferai écouter Lorie à mes enfants! Pas spécialement leur collé les ecouteurs et leurs dire "Ecouter ça" mais qu'ils entendent oui c'est sûr! Mon neveu et ma nièce entendent tout les jours Lorie grâce à moi et l'apprécie beaucoup (ils ont 9 et 3 ans, ils n'ont pas encore bien la perception d'être fans!)

25 Fév 2009 18:47

Mes parents m'ont fait connaître de nombreuses chansons des années 80, le disco, et bien d'autre, alors pourquoi pas plus tard faire connaître Lorie à mes enfants.
Je leur dirais, voila de qui maman était fan quand elle était plus jeune :lol:

25 Fév 2009 21:45

oui, mais je ne pense pas qu'ils aimeront !!!
je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça !!!

Re:

17 Mai 2009 18:40

Qu'elle soit toujours connue ou pas, je ferais écouter Lorie à mes enfants, c'est sur !
Elle fait partie de ma vie, je ne vois pas comment mes enfants ne pourraient pas entendre parler d'elle, ni ne pas entendre sa musique !

Par contre de la à dire qu'ils seront fans, ça j'en sais rien, c'est eux qui verront...

Je penses exactement comme toi Emilie! :wink:

Re: Lorie pour vos enfants

15 Juin 2009 20:06

Oui biensûr. J'ai été bercé par les chansons préférées de mes parents qui m'ont d'ailleurs fais découvrir pleins d'artistes, alors évidemment que mes enfants entendront du Lorie :mrgreen:

15 Juin 2009 21:55

Bien sur que je leur ferais écouter car lorie est très importante pour moi !!
Elle m'a permise de franchir de nombreuses étapes dans ma vie.
Et je partagerais cette nouvelle étape avec elle.

27 Juin 2009 20:17

Hum je pense pas,
Parceque dejà j'ai totalement changée d'univers musical je leur ferais peut être ecoutés ce que j'écoute actuellement, ensuite je pense pas que Lorie sera encore d'actualité dans 10ans ou plus enfin après ca ne regarde que moi ... Même si de nombreux artistes durent :)

28 Juin 2009 20:26

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:Hum je pense pas,
Parceque dejà j'ai totalement changée d'univers musical je leur ferais peut être ecoutés ce que j'écoute actuellement, ensuite je pense pas que Lorie sera encore d'actualité dans 10ans ou plus enfin après ca ne regarde que moi ... Même si de nombreux artistes durent :)

j'avoue on ne peut pas trop savoir!! mais bon je vais me taire car je n'ai aps specialement envie de me retrouver sur liste noir du forum comme toi! mdr

03 Juil 2009 11:01

Moi oui des leur naissance, au lieu de leur mettre de la music classique( mozart, Betoven...) je leur mettrai du Lorie pour qu'ils soit fan plus tard!

03 Juil 2009 11:02

Oui je ferais écouter Lorie !!!
Mais ce n'est pas sur qu'ils aimeront !!
Répondre