L'avis des fans est essentiel !
Répondre

14 Jan 2009 09:05

Hideandseek a écrit:-Pres de toi version coeurs bleus

C'est quoi cette version stp ?? J'ai jamais entendu parler...ou alors, je vois pas de quoi tu parle ^^

Sinon, pour ma part :

Mes petits trésors :
- Vinyle "Lonely"
- Vinyle "Près de moi"
- Promo "Tendrement"
- Promo canadienne "J'ai besoin d'amour"
- Promo "remixes" "Sur un air latino"
J'ai acheter ces petites merveilles sur Internet, principalement sur un certain site d'enchères. J'ai acheter les autres à une certaines fan qui avait une immense collection ^^ :lol:

Evidement, il y a bien d'autres pièces promo et/ou collector dans ma collection, mais ceux qui sont listés sont les plus précieux à mes yeux, et aussi ceux que j'ai mis le plus de temps à trouver !!

Ceux que je cherche :
- "Baby boum"
- "When I think about you"
- "Près de toi" édtion japonaise
Ces cds sont beaucoup trop chers sur internet...et quasiement introuvables en plus ^^
Mais je persévère ^^ :D

14 Jan 2009 14:02

Pres de toi est sorti en deux versions, les coeurs bleus ou les coeurs rouges. :wink:

Image

14 Jan 2009 17:32

je serai edition limiter

14 Jan 2009 18:15

Moi c'est Play Promo et Je vais vite avec les remixs

14 Jan 2009 21:33

princesse-l0rie a écrit:-Sur un air latino version belge ? je savais pas qu'il y en avait xD

Moi ils sont tous précieux pour moi :)

la meme chose !! ils ont tous de la valeure a mes yeux !! certes des valeurs differentes mais toutes de la meme importance !!!

14 Jan 2009 22:02

Ça alors, une version avec les cœurs bleus, trop fort ça xD
J'irai faire quelques tours sur les blogs.

14 Jan 2009 23:34

+ de valeur
-Près de toi limité
-tendrement Noël
-Sur une air Latino promo canada
- Attitude Digipack
-2lorenmoi limité

Recherché: Je ne recherche pas quelque chose en particulier, mais si je trouve à bon prix, je prend.

15 Jan 2009 08:49

tout les lorie

15 Jan 2009 08:55

Hideandseek a écrit:Pres de toi est sorti en deux versions, les coeurs bleus ou les coeurs rouges. :wink:

Image

Et bien, je viens d'apprendre quelque chose ^^
Merci de l'info !!!
J'ai un nouveau CD à chercher résultat ^^

15 Jan 2009 14:40

Mes plus précieux sont mes disques promotionnels.
Ainsi que le single de 'Près de moi'. Pourquoi ? Car c'est le tout premier disque de la belle que j'ai eu dans les mains et que j'ai acheté. Il a donc une grande valeur sentimentale à mes yeux.

15 Jan 2009 19:31

Mon album "Prés de toi" édition japonaise ♥

15 Jan 2009 22:11

alors moi mn cd le plus précieux c'est le d près de toi où il y'a sa signature!!!!!!!

15 Jan 2009 23:39

moi c'est celui avec sont autographe deçu!!!! "2lorenmoi?"..

16 Jan 2009 14:43

Moi mon cd le plus précieux c'est celui ou Lorie me l'as dédicacer.

17 Jan 2009 16:51

Quelqu'un sait si un maxi d'1 garçon avec remix est sorti, comme pour Play et JVV ?
Répondre