L'avis des fans est essentiel !
Répondre

15 Déc 2008 18:26

Je sais pas trop mais je dirais oui car il y a pas trop longtemps Guillaume du forum officiel à créer un dossier avec les fans qui participe le plus au forum et j'y suis et il y a 2 photos de moi avec une interview ! Puis sur le tour 2lor j'ai eu le droit à des sourires , et des clins d'œil ! :D
Sinon aussi pendant la chanson "Un garçon" elle à dit "Il y a des garçons dans la salle " et j'ai lever la main et elle ma repérer ! (faut dire que je suis assez grand ) ...

16 Déc 2008 09:07

non je ne pense pas que lorie me connaisse :wink:

17 Déc 2008 17:34

moi oui !! elle me connais !! mais c'est pas grace au forum mais a d'autres choses !! :lol:

17 Déc 2008 21:39

Moi je ne pense pas qu'elle me reconnait.
Peut-être qu'un jour ... qui sait ;)

18 Déc 2008 07:30

Pour l'année 2008, il y a de fortes chances, oui. Tout les "mais il y en a que je connais déjà" et les gros pointages de doigt.. au bout de 5 concerts, ça ne trompe pas ;-) Et puis lorsque je lui ai dis que c'était mon dernier concert le 29/11 elle a fait une petite tête, donc je pense qu'elle doit me reconnaître sur les concerts précédents ! lol
Après je me demanderai toujours si elle se souvient de moi en 2006 par exemple, j'ai fais 3 dates dont 2 backstages et lors de ma 3ième date elle m'a reconnu à la sortie, donc bon ... Je sais pas :D Ca se trouve elle s'en rappelle pas de ça :p hihi

Mais de 2008, il y a de fortes chances oui, et c'est à la fois bizarre et exceptionnel :$

21 Déc 2008 12:09

pzut etre qu'elle ma reconnus je sais pas je les vue 3 foie mais 2 foie ou j'ete tout pree c'est possible =)

27 Déc 2008 23:27

oui elle me connait

28 Déc 2008 08:58

Je pense que oui les fan les plus fidèle elle doit bien connaitre

28 Déc 2008 13:25

Ben en concert elle me regarde de temps en temps mais je ne pense pas qu'elle se souvienne exactement de mon visage :roll:

03 Jan 2009 14:35

ba moi pendant le concert à clermont-ferrand elle me regardait pas mal de fois ... elle m'a fais une fois un signe avec son pouce en disant c'est bien (et oui je chantais desfois toute seule ... il n'y avais pas beaucoup d'ambiance à lcermont-ferrand et donc je lui ai répondu en lui fesant un clin d'oeil et elle à rigolé pendant sa chanson XD trop heureuse de ce moment !!!!)

04 Jan 2009 13:26

non elle me reconnait pas enfin je pense pas

04 Jan 2009 13:33

Non elle me connais pas mais le 18 Octobre a Paris elle ma regarder enfin je crois!!!!^^

04 Jan 2009 18:17

non malheureusement !!
mais un jour j'en suis sur que j'y arriverait a lui dire tout ce que j'ai sur le coeur pour elle !!
jtm lorie

05 Jan 2009 10:56

Non elle ne e connais pas mais j'espère qu'un jour elle me reconnaitra ;)

07 Jan 2009 16:50

Moi je ne dirai pas que Lorie me connait !! Meme si j'ai rencontré Lorie 6 fois et que cette année j'ai ete 5 fois au tour de lor !
Je ne me met pas dans la tete que Lorie me connait car elle voit tellement de monde ....
Mais bon a Lyon j'ai eu une petite impression qu'elle m'ai reconnu ...

Un jour j'en aurai peut etre le coeur net .
Répondre