Nous sommes le 08 Juil 2025 02:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 18:35  
Fan Zen
Fan Zen

pour moi le concert c'est dans 13 jours maintenant
je croyais être assais forte pour ne rien regarder concernant ce show mais je n'ai pas peu résister et les vidéos que j'ai vu on confirmé le sentiment que j'ai eu lors de la fête de la musique ou elle n'a pas danser et elle avait dit que c'était un aperçut de la tournée
que du live moi je dit c'est géniale , plus de choré (ou presque) je vais apprécier , que des trés belle robes qui mettent en valeur sa beauté là je dit excélente idée il était temps

aprés avoir vu ces quelques vidéos je n'ai plus qu'une envie c'est d'être le 18 Ocobre à Paris et m'éclater et certainement pleurer de joie comme jamais

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
Moi je pense que Lorie veut cette fois nous prouver... face à tout ce qui a été dit sur elle, qu'elle sait chanter !!! Si c'est ça, je trouve cela bien ! Mais pour les prochaînes tournées...maintenant que Lorie nous aura prouver qu'elle sait chanter en direct...j'aimerai que Lorie danse comme avant et le top serait le RETOUR DE GEO... mais bon, je rêve un peu trop là! :lol: Et j'espère surtout que le fait qu'elle ne danse pas cette année n'ait rien à voir avec sa santé... comme tu dis jeremie3 ... c'est vrai que Lorie est ultra courageuse...mais faut pas qu'elle se tue à danser de trop...

Ouais, je pense que t'a raison ! Au moins, Lorie nous montre de quoi elle est capable en tant que chanteuse, mais j'espère que ce sera comme avant pour les prochaines tournées !

Plusieurs choses m'ont déçues sur cette tournée :
-Elle ne danse presque plus, alors qu'avant c'était vachement plus énergique, y avait plus d'ambiance je trouve.. alors que là elle reste plantée sur scène, à rien faire, sans son micro-casque..c'est décevant !
-Son apparition sur scène : après l'échelle et la fusée, je m'attendais à un truc de dingue ! non, elle a préféré faire une apparition typique, et je pense que même si elle danse moins, elle aurait quand même pu essayer de faire une meilleure apparition..

Pour le reste, je partage l'avis de maella : l'absence de 2lorenmoi, il y a un peu trop de robes, et enfin la mise en scène..

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 18:41  
Fan Bavard
Fan Bavard

question qui n'a rien a voir avec le sujet mais suis je la seule a regretter l'abs de lonely ou tu n'oses pas et 2lor en moi ? ( d'ailleur a ce sujet les modos pourriez faire un sondage a ce sujet si c'est possiblemerci d'avance )

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 19:10  
Fan Zen
Fan Zen

Hideandseek a écrit:
Franchement j'adhere complètement à la nouvelle show girl!
On se sent beaucoup plus proche d'elle! Elle danse beaucoup moins mais c'est aussi beaucoup plus interactif moins chronométré, calculé ça fait moins machine mine de rien, parce que là si elle a envie de se tourner a gauche ou a droite elle peut le faire avant c'était tellement millimètrisé qu'elle n'en n'avait pas l'opportunité. Elle se rapproche de son public et j'adore. Néanmoins les mises en scènes et les danseuses rendent ce show toujours impressionant! Et la voix de Lorie en live est surprenante, on a connu quelques râtés aupparevent (Victoire de la musique 2002, Star Academy 2006...) et là j'ai été conquise! Aucun reproche à lui faire.

Ceux qui ne savent pas si ça va leur plaire parce que les chorés de Lorie étaient sa particularité devraient s'en être rendu compte depuis plusieurs mois que ça allait changer.

Je suis 100 % d'accord avec toi ! Et sa fait plus chanteuse que commercial ! Elle prouve que c'est une chanteuse avant tout ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 20:23  
Fan Zen
Fan Zen

be les deux sont bien !! ^^ et pusi elle a decider de chnager donc maintenant elel fait du live !! mais c'est vrai qu'elle aurait du laisser encore quelque chorés

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 21:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hideandseek a écrit:
Franchement j'adhere complètement à la nouvelle show girl!
On se sent beaucoup plus proche d'elle! Elle danse beaucoup moins mais c'est aussi beaucoup plus interactif moins chronométré, calculé ça fait moins machine mine de rien, parce que là si elle a envie de se tourner a gauche ou a droite elle peut le faire avant c'était tellement millimètrisé qu'elle n'en n'avait pas l'opportunité. Elle se rapproche de son public et j'adore. Néanmoins les mises en scènes et les danseuses rendent ce show toujours impressionant! Et la voix de Lorie en live est surprenante, on a connu quelques râtés aupparevent (Victoire de la musique 2002, Star Academy 2006...) et là j'ai été conquise! Aucun reproche à lui faire.

Ceux qui ne savent pas si ça va leur plaire parce que les chorés de Lorie étaient sa particularité devraient s'en être rendu compte depuis plusieurs mois que ça allait changer.

Du même avis !

Ce nouveau show pour moi est le meilleur ! Je pensais être déçu qu'elle ne danse plus, mais bizarrement sa ne m'a pas gêner du tout ! Pareil pour la nouvelle chorégraphe Lia, en voyant sur les plateaux la choré de Play, j'avais un peu peur, mais lors du spectacle, j'ai était trés surprise ! La tableau un peu "militaire" pendant "Avance Encore" j'ai trouvé ça Excellent ! Ces 6 danseuses ont beaucoup de talents et une Niak Enorme .
J'aime ce Show tout simplement ! Comme dit Maylis, moins chronométré, une apparition simple dans cette robe sublime ... Longtemps que j'attendais une Lorie toute simple sur scène ... =)
Moi je lui dit un grand BRAVO !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 21:06  
Fan Zen
Fan Zen

De toute façon que Lorie fasse du play-back est dance les gens râle , et elle fait du live sans dance les gens râle toujours ! Certains sont jamais satisfait !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 23:45  
Fan Zen
Fan Zen

Tout cela est bien somple, Lorie est chanteuse, pas danseuse. Venez voir ce qu'on fait des artistes qui ne chante pas en live chez nous. C'est tellement mieux d'entendre sa vraie voix, de se sentir près d'elle, non? Sinon ça fait trop synthétique comme spectacle. je suis certaine que ce sera le meilleur show à vie de Lorie.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 09:27  
Fan Zen
Fan Zen

lorie-fan a écrit:
De toute façon que Lorie fasse du play-back est dance les gens râle , et elle fait du live sans dance les gens râle toujours ! Certains sont jamais satisfait !

MOi je suis bien d'accord avec toi !!!
Les gens ont toujours quelque chose à redire !!!
MOi franchement j'adore quand elle chante en live !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 10:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

faut pas exagérer non plus! elle reste pas stoïque non plus !!!! Moi, je la trouve très bien en live et avec moins de choré. Le show n'en reste pas moins grandiose. Je préfère payer 50 euro pour la voir en live plutot que d'avoir un remake du cd que je peux mettre dans mon lecteur cd pour moins cher que ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 10:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bah moi au debut j'ai été un peu deçu car c'est sa qui faisait aussi que lorie était une show girl mais bon lorie est avant tout une chanteuse et c'est cool qu'elle chante en live sa fait plaisir.
c'est pas comme si qu'il y avait plus de danseuses non plus après elle participe quand même à quelques une dans le concert donc c'est cool.
Faut dire aussi que c'est pas évident car elle est en talon!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 13:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

maella a écrit:
question qui n'a rien a voir avec le sujet mais suis je la seule a regretter l'abs de lonely ou tu n'oses pas et 2lor en moi ? ( d'ailleur a ce sujet les modos pourriez faire un sondage a ce sujet si c'est possiblemerci d'avance )

non tu n'es pas la seule ! moi aussi je suis déçue par l'absence surtout de 2lorenmoi, parce-que c'est une des meilleures chansons de l'album ! Je l'imaginais en première chanson de la tournée avec "il y a un nom que les gens me donnent..", mais non ! même pas !

Je suis aussi déçue par l'absence de "loin des yeux".

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 18:05  
Administrateur
Administrateur

maella a écrit:

Un peu dommage ce hors-sujet ! :? Personnellement, l'absence de "2lorenmoi" dans la tracking list de la tournée ne m'embète pas du tout car je trouve que cette chanson n'est pas vraiment faite pour la scène. En revanche, c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Lonely ! :wink: Mais je pourrais m'en passer ! :)

Bref, pour revenir au sujet, l'une des principales raisons de ma fan'attitude, c'est pour son incroyable "dynamisme". Pouvoir danser (admirablement bien) et chanter en même temps, cela ma toujours émerveillé ! Donc je ne vous cache pas que la disparition des chorégraphies me chagrine un peu ! :P Mais je me garde bien de critiquer avant de l'avoir vu sur scène. D'après les vidéos, je pense malgré tout ne pas être déçu... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 18:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je préfére qu'elle chante en live que qu'elle chante en playbac on paye nous place quand meme 50 euros on peut l'avoir en live c'est largement mieux je trouve, meme si c'est un peu dommage qu'elledanse pas beaucoup mais bon faut choisir et je préfère sa!!!
Et puis elle nous avait déja fait voir quelque apercue ( par exemple a la fete de la musique tout sa..) c'était vraiment un avant gout de cette tournée!!! Et puis ses shows sont encore plus incroyable je trouve!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 18:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

maella a écrit:

J'avoue que Lonely, j'aurais bien aimé le voir...
Mais sinon je suis 100% d'acc avec Lorie-fan : ca fait plus chanteuse et moins "commercial" et de toute façon que ce soit Play-back et danse ou voix sans danse ou encore autre chose il y aura toujours quelq'un qui ne sera pas d'accord ! (Je ne dis pas ca contre toi Maella particulièrement ;) )
Mais le fait qu'elle change "totalement" (que des robes, que des danseuses, moins de danse pour Lorie...) c'est ce qui fait que ce show, car oui ca reste un show, soit différent de ses 3 premiers !
Et pour revenir à ta citation, moi, une chose que j'avais déjà pensé en 2004 et que j'aurais bien aimé voir en 2006 mais qu'on a en 2008 : c'est les reprises et en plus américaines ! Je pense qu'il ne faut pas oubier ce point de la tournée !
J'attend de voir le concert dans 15 jours :D :D :D pour faire mon avis mais pour moi vraiment les reprises c'est un gros point et ca a du lui demander énormément de boulot !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante