L'avis des fans est essentiel !
Répondre

04 Oct 2008 16:46

Oui c'est clair il assume !!

04 Oct 2008 16:52

J'ai vu ca...et franchement, je trouve que la parodie de "1 garcon" est bien plus drole que ce gars la...

Non, mais franchement, la tonne de maquillage...il veut faire passer Lorie pour un pot de peinture ??

En plus, je sus totalement d'accord avec le jury, la choré était bien trop molle....le pauvre chéri qui dit que c'est super dur...mais s'il veut être un "vrai" sosie, ben c'est raté...la prochaine fois, il copiera une chanteuse "molle", comme ca, il aura pas d'excuses :lol:

Comble du ridicule....il met une combi moulante blanche...non, mais franchement, avec un entrejambe masculin, ca le fait carrement pas...ca fait même vulgaire je trouve...

Bref, non, j'accroche pas....

PS : j'ai vu sur DM une vidéo ou il fait "PLY" et à coté, ce qu'il a fait à Incroyalbe Talents, c'était génial...bref....

04 Oct 2008 17:12

premièrement c'est sûr que je ne trouve pas qu'il ressemble à Lorie et c'est vrai que la chorégraphie c'est pas encore ça mais bon au moins il assume mais bon c'est un peu ridicule !

04 Oct 2008 18:06

C'est vraiment n'importe quoi!!

04 Oct 2008 18:38

Il y a aussi plusieurs sites avec des sosies de Lorie, mais c'est rien d'officiel.

Edit MODo : Merci d'éviter au maximum de mettre des liens sur le forum. :wink:

Oops desolée :S
si vous regardez sur google, il y a pas mal de sosies de Lorie !

15 Oct 2008 18:15

ne seresse pas un homo qui à imiter lorie???????? moi j'pense que oui quand même!!!!!!!!

15 Oct 2008 20:28

marina91800 a écrit:Je l'avais deja rencontré au Hit machine !!
lol même moi je ressemble plus à lorie qui lui !!
Il la dit qu'il était le sosie officiel de lorie mais je crois pas que c' vrai !!

tout a fait d'accord avec toi marina!!!

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu voila sa prestation a incroyable talent:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-in_music

17 Oct 2008 20:51

Pour moi il n'y a pas vraiment de ressemblance avec Lorie, méme si c'est que dansé avec des talons sur de l'electro je dis bravo a Lorie, sa c'est sur moi qui arrive méme pas a faire un pas avec lol! ^^

18 Oct 2008 09:43

il avait meme dit que son pere quand il a vu des photos il avait dit qu'on dirait trop sa fille(Lorie)mais sa m'ettonerais

18 Oct 2008 13:48

ouè c'est quand meme pas terrible ! c'est vrai qu'il assume de ressembler a lorie meme si c'est un mec mais bon quand meme ...

19 Oct 2008 13:32

c'est clair on dirait un travesti de bas etage ( genre bois de boulogne)
imiter lorie de maniere affligeante c'est c**
le magazine oops a fait une petit article en se foutant de lui
et sa se dit sosie officiel :roll:

23 Oct 2008 08:16

un mec sosie de lorie?! faut qu'il arrête du fumer mdr

23 Oct 2008 20:04

il ressemble pas a lorie

24 Oct 2008 18:33

Il n'y a pas de sosie officiel, on le saurait depuis bien longtemps sinon ! Et puis, c'est un peu idiot, un sosie "officiel" je trouve.

UNE SEULE ET UNIQUE LORIE

25 Oct 2008 13:23

Je n'aime pas trop ce genre de plaisanterie. Pour moi, Il n'y a qu'une SEULE et UNIQUE LORIE. :x :x :x
Répondre