L'avis des fans est essentiel !
Répondre

22 Mai 2008 19:27

Oui 5 minutes!Mais bon il n'y a pas une journée ou je ne pense a elle.

22 Mai 2008 19:55

Bien sur que oui sinon ont ne peu pas vivre !!
Surtout 5 minutes !!
Mais bon je pence a elle tous les jours sa c sur !!

22 Mai 2008 20:15

5Min oui,mais une journée non...Il faut toujours que j'écoute une chanson avan d'aller en cours,sinon ça va pas ^^

22 Mai 2008 20:16

Oui, mais j'écoute toujours Lorie au moins une fois par jour !

23 Mai 2008 06:09

5 minutes oui, j'ai beaucoup de choses à faire, entre le lycée, en dehors .. etc

Mais je l'écoute, & la regarde tout les jours ! :p

23 Mai 2008 16:08

loriemonsoleil a écrit:Euh 5 minutes je peux quand même m'en passer, quand je suis au lycée, je pense pas toujours à elle, j'ai d'autres centres d'intérêt quand même.
Mais sa ne dépasse jamais une journée, il faut toujours que je l'écoute ou que je vois sa photo!

Ouais mOi c'est pareil ... j'pense quand même pas 24h sur 24 à elle !!!

23 Mai 2008 16:11

Lorie j'y pense pas 24H sur 24H
Comme dit vivelorie ce n'est pas une obsession
pour moi et puis j'écoute pas lorie tout les jours
et je regarde pas ses dvd tout les jours ni les livres ect ...

23 Mai 2008 16:37

biensur que je peut me passé de lorie 5 mn vu que je dort en moyenne 20 heures par jour apart si je réve d'elle mais c'est mon moteur c'est la personne qui me fait avancé

23 Mai 2008 17:50

Isaboum a écrit::lol: Bien sûr! Et même plus de 5 minutes! J'ai d'autres centres d'intérêts quand même, heureusement, sinon je me lasserai de lorie trop vite...

Ouais c'est clair !
Je suis pareil que toi !lol

23 Mai 2008 17:58

bah ui quand meme :shock: faut etre fan a ce point sinon c'est de l'obsession donc la ca devient grave :lol:

23 Mai 2008 19:13

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:bah ui quand meme :shock: faut etre fan a ce point sinon c'est de l'obsession donc la ca devient grave :lol:

Bien sûre que je peux me passer de Lorie, même plus de 5 min !! J'ai d'autres centres d'intérêts ! Et puis comme tu l'as "Rorore fan 2 Lorie et th", si tu es fan à ce point là, ce n'est plus une passion mais ça devient une obsession...

23 Mai 2008 22:06

Biensur, 5min, je peux m'en passer même plusieurs jours ....
Lorsque je suis au lycée en plein cours, je fais à la prof "Oh ba attendez, j'écoute une chanson de Lorie, car je ne peux pas m'en passer 5min" je risque une belle sanction là ....
Mais mes classeurs je ne les regardes pas tout les jours, les cd, j'écoute pas tout les jours non plus (en revanche lorsque je suis dehors et seule, j'ai toujour mon portable sur moi, donc des musiques de Lorie dedans forcément) sinon, je peux m'en passer !!!!!

24 Mai 2008 00:04

non meme pas 1 minute meme pas 1 seconde meme lol

24 Mai 2008 08:28

Isaboum a écrit::lol: Bien sûr! Et même plus de 5 minutes! J'ai d'autres centres d'intérêts quand même, heureusement, sinon je me lasserai de lorie trop vite...

pareil + de 5 minutes !

24 Mai 2008 08:47

Bien sûr que oui !
Répondre