L'avis des fans est essentiel !
Répondre

19 Oct 2007 19:16

fan2LORIE grenoble a écrit:non pas du tout je trouve sa completeent débile d'avoir une de ses mèche de cheveux

+1
Ridicule.

19 Oct 2007 19:59

Je m'embeterais pas a l'acheter (pour 100€ passé ca va pas la tête) j'irais drectement l'attendre au coiffeur et le rappaser !!! Mdr !!
Je rigole je le ferais même pas, c'est que des cheveux !

19 Oct 2007 22:28

Ben là, des cheveux, ce sont des cheveux, faut pas trop s'y accroché. :lol:

20 Oct 2007 07:06

non, c'est bete, ca le rendrait comme une deesse, ca entre trop dans la "vie" privee de Lorie

20 Oct 2007 09:33

non quand même pas!je suis tres fan de lorie mais une meche de cheveus quand meme pas!!vous imaginez si tout le monde en voulait elle n'aurait plus de cheveux la pauvre!

20 Oct 2007 10:07

lovelylorie02 a écrit:non quand même pas!je suis tres fan de lorie mais une meche de cheveus quand meme pas!!vous imaginez si tout le monde en voulait elle n'aurait plus de cheveux la pauvre!

Mdr, oui c'est vrai, je pense comme toi !!!
Met je pense que se ne serait pas tout le monde, mais une seule meche de cheveux vendu !!
Mais je trouve ca ridicule !!! Ca ne sert a rien !

20 Oct 2007 11:35

jamais de la vie!!!! j'aurai trop l'impression d'acheter Lorie!!!!! c'est complètement déplacé!!!

20 Oct 2007 11:42

non sicèrement je nen n'acheterai pas je vois pas trop l'intérêt

20 Oct 2007 11:55

Franchement non j'achéterais pas une mèche de cheveux de Lorie
C'est sur que je suis fan mais bon fait pas abuser lol
pas à ce point!

20 Oct 2007 11:58

pour moi je trouve sa débille c'est ses cheveux puis je veux devenir coiffeuse donc je veux pouvlir la coiffée un jour j'y arrivé donc avoir une de ses méches de cheveux non sa m'interrése pas je préfére acheté un cd rare ou un objet collector ^^lol

20 Oct 2007 12:16

Non, je ne le ferai jamais, si tout le monde le fait, elle n'aura plus de cheveux, la pauvre. Et pis, c'est que des cheveux...

20 Oct 2007 12:35

Non je trouve ça idiot et aussi irrespectueux que possible --'

J'sais pas mais ses cheveux c'est quand même une partie de son corps... Même si c'est pas une jambe voilà quoi... =S

20 Oct 2007 12:37

C'est clair que ça ne me viendrait même pas à l'idée, c'est un manque de respect pour moi, enfin je sais pas comment expliquer mais ça se fait pas :P

20 Oct 2007 12:45

Je ne pense pas que lorie mettrait une mèche de ses cheveux en vente xD

Je prefere une autographe signer de sa main.

20 Oct 2007 12:45

Seriez-vous pret à acheter une mêche de cheveux de Lorie ?

Oh non pas du tout !!!!!!!!! Je trouverai ça un peu dèbile et ça serai un peu trop exagérè à mon goût !!!!!!!!! Ok on est fans de Lorie,mais faut quand même pas abuser non plus et en plus pour une mèche de cheveux de Lorie !!!! Et puis chacun a son style de coiffure et que ça n'irai pas forcèment à tout le monde une mèche de cheveux de Lorie !!!!!!!!! :wink:

Je prèfèrai aussi alors un autographe signè de sa main ou alors des t-shirts !!!!!!! Mais pas une mèche de cheveux de Lorie complètement ridicule je trouve !!!!
Répondre