Nous sommes le 08 Juil 2025 23:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 17:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

lorie-fan a écrit:
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Non et oui , mais les vrais fans de lroie collectionne en générale !!ma collection est pour moi et pour les autres et pour me venter !!!

T'en venter ? Moi je ne m'en vente pas ! Ou est l'interet de se venter ? Montrer que tu as tel ou tel chose, ou que tu en a plus que les autres ? Ca rime a quoi ??? Moi je dit, l'amour porter pour son idole, c'est la lus belle chose que l'on puisse collectionner ! Apres peut importe se que l'on possede !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 17:13  
Fan Zen
Fan Zen

AmandineFan2Lorie a écrit:
lorie-fan a écrit:
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Non et oui , mais les vrais fans de lroie collectionne en générale !!ma collection est pour moi et pour les autres et pour me venter !!!

T'en venter ? Moi je ne m'en vente pas ! Ou est l'interet de se venter ?

Euh je me susi tromper :lol: :oops: !!! Pour pas me venter , meme je la montre a personne presque !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 17:15  
Fan Habitué
Fan Habitué

lorie-fan a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
lorie-fan a écrit:

T'en venter ? Moi je ne m'en vente pas ! Ou est l'interet de se venter ?

Euh je me susi tromper :lol: :oops: !!! Pour pas me venter , meme je la montre a personne presque !!!

Comme moi ! C'est sur des étageres, plus ou moins exposé !
les posters, y'en a plus au mur !
Y'a pas besoin de tout faire voir pour montrer qu'on est de vrai fan de Lorie !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 17:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?

Alors là NON! Absolument pas! Les fans ne sont pas tous "pété de fric". Etre fan ne s'arréte pas à acheter tout sur sa "star" favorite! Etre fan c'est comme l'amour c'est un sentiment qui n'a pas de prix, qui ne s'achete pas! Croyez vous que Tom Cruise aime plus Katy que votre pere aime votre mére, parce que lui peu offrir une bague a 1 millon de $ pour sa fete alors que votre pére offre tout simplemet une rose rouge à votre mére??? Non, bon alors c'est pareil avec les fans. Une collection c'est un plaisir pour certain mais pour d'autre c'est surtout pour faire son/sa petit(e) intérésent(e), du genre: "tu as vue j'ai aboslument tout sur Lorie donc c'est moi la fan au top, la 1ere fan de Lorie...". Il y en a qui ferait mieu de murir un peu... Pour certain c'est donc une "parure"
à montrer...

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????

Pour moi je "collectionne" par plaisir, je collectionne pour moi et pas pour les autres, pas pour "afficher" mes "trophés"...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 17:33  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai eue le déclic de collectionez quand j'ai eue internet !!!
en voyant bien sur les blogs des autres lol :lol:
depuis c'est super important pour moi je deviens accroo à ca
, bon c'est sur c'est une belle petite collection et sa me suffit ...
Je ne la revendrerai pour rien au monde :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007 07:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je collectionne pour moii
Pour ensuite me rappeler de bon souvenir plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007 12:04  
Super Reporter
Super Reporter

Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Non, collectionneur, c'est un métier collectionneur ^^

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ???? Je collectionne par plasir et ambition personnelle ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007 12:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je collectionne par plaisir et pour etre reconnu parmi tous les fans!!Et je ne vendrais jamais ma collection de Lorie!!Je pourrais pas!C'est toute ma vie!!

Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 26 Sep 2007 15:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour répondre à ta question moi je collectionne par plaisir car le fait de possedez plein de truc de lorie me permet de la connaitre mieux.
je suis fière de posseder une grande collection de lorie mai en aucun cas c'est pour etre reconnu par d'autre fan c'est car de toute facon je ne le montre pas sauf evidement ceux qui vienen chez moi mais c'ets rien que pour moi.

Après c'est vrai que cela demande des economie énorme mai bon petit a petit j'achete se qui me manque.

Le plus importan c'ets de soutenir lorie et de lui montrer que l'on est la en achetant ses album ses single et en allaan a ses concert.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?
non c'est pas parce qu' une personnes aura toutes les éditions des CD, DVD...qu'il sera plus fan de Lorie qu'un autre qui n'achete que certaines chose. pour moi etre fan c'est adorer les chansons et l'artiste (personnalité), etre fan c'est un sentiment
et puis tous les fans n'ont pas les moyens d'acheter tous ce qui sort

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard?
je collectionne par plaisir et pas forcement pour exposer ma collection, ça me fait plaisir d'acheter des choses sur lorie. je ne possede pas tous mais j'achete tous ce que je peux.
je ne revendrais jamais ma collection c'est trop précieux!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je collectionne certains produit dérivé de lorie mais pas tout car ça deviendrai cher a la fin par contre je posdsède tous ces album, singles et dvd mais on ne peut ppas mettre un fan plus aux qu'un autre parce qu'il a plus d'objet sur lorie car c'est pas parce que une personne qui a beaucoup d'objet sur lorie l'aime autant qu'une personne qui a juste ses chansons....

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 18:37  
Fan Zen
Fan Zen

non je ne pense aps car je collectionne pas franchement et pourtant je suis grave fan

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 19:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Pas forcement on peut aprecier le personnage et sa musique sans pour autant avoir envie de support de l'artiste chez soi ce qui conte ces le coeur

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ???? Moi personnellement je ne collection que pour moi pour le plaisir d'admirer les chose que je possede sur elle car deja personne ne les voit a part moi et ceux qui penetre dans ma chambre car je refuse de montrer ma collection sur le net ..

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 20:47  
Fan Zen
Fan Zen

Non !!!!!! Ce n'est pas parce que une autre possèdera tout sur Lorie et l'autre pas que c'elle qui aura tout sur lorie sera plus fan de Lorie que l'autre qui n'aura pas grand chose sur Lorie !!!!! Être fan de veut pas dire spècialement possèder tout sur la chanteuse !!!!!! Tent que tu admire et que tu aime bien la chanteuse bien tu peux être fan juste pour ça sans autant possèder tout sur la chanteuse !!!!!

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????

Par plaisir et pour moi !!!!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 21:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: marseille, entre les posters de Lorie et de Christophe Maé
Moi je collectionne juste par plaisir..... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante