Oui moi tous mes amis sont au courant ! Même des gens que je ne connais pas dailleurs !!
Quand j'étais au collège en 4ème on se fichait de moi, mais je passais au-dessus des critiques. Puis en 3ème, c'était plus des reflexions dans le but de me taquiner plus que de me vexer.
Maintenant je suis en 2nde et contrairement à ce que je pensais, les gens l'ont très bien pris !! En fait ils sont plus matures et donc moins gamins à sans arrêt se moquer des autres !!
Toutes ma classe est a courant et depuis que je suis passée dans Télé-Loisir, les trois quart de mon lycée aussi !!
Quand on me demande ce que j'écoute je répond Lorie sans penser à ce qu'on va bien pouvoir me balancer comme reflexion. Souvent même on me dit qu'il n'aime pas, mais que c'est chacun ses goûts. Il respecte tout à fait mes goûts.
Après-tout moi je ne les critique pas alors pourquoi eux me critiquerait ?
Puis être fan de Lorie, c'est aussi un statut plutôt amusant !
Dans mon lycée, beaucoup de gens me connaissent maintenant. On m'appelle souvent "la petite Lorie" ou "miss lorie", en quelques sortes je sors du lot, je ne suis pas "comme tout le monde"...
Puis en plus, je suis sure que je ne suis pas la seule à l'apprécier. Lorie a quand même plus de 400 000 spectateurs qui viennent la voir chaque année en concert, sachant que son public est de plus en plus âgés (façon de parler !) alors où se cachent tous ses fans si ils ne sont ni dans les lycées ni dans les collèges ?!
J'assume complètement, je me fiche de ce que peuvent penser les gens de moi du moment que je suis heureuse.
Après tout c'est ma vie, j'en fais ce que je veux, c'est moi qui la dirige pas eux. Les gens m'acceptents comme je suis ou ne m'acceptent pas, mais ce n'est pas pour eux que je vais changer !!
Malgré tout ça, je ne m'habille pas en "Lorie" pour aller au lycée, je garde ça pour le week-end ou les vacances ! Puis la papeterie Lorie, j'ai juste mon stylo porte-bonheur pour mes contrôles ^^
J'ai juste oublier une chose !!
Je ne porte que le t-shirt de "fashion victim'", c'est le style de fringues que j'adore !! Fashion où on est bien dedans !! Et bien sachez que ce t-shirt à fait fureur auprès de beaucoup de filles de mon lycée qui m'ont demandé où je l'avais acheté ...