Nous sommes le 03 Jan 2025 05:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 18:06  
Administrateur
Administrateur

Bon aller je me jette à l'eau ^^

Jusqu'en troisieme je me fichais qu'on le sache, quand je susi entrée au lycée tous ceux de ma classe ont changé d'etablissement, ont redoublé ou n'ont plus été avec moi, je n'ai rien dit à ceux de ma classe.

Aujourd'hui seuls ceux que je connais dpeuis la cinquieme sont au courant :?

Je le cache, quand qulqu'un vient je dors tout ce qui est Lorie de ma chambre :oops: J'ai pas un seul poster d'accroché et quand quelqu'un critique Lorie je me tais :?

Voilà

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 18:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mes amies sont au courant et je porte quelques affaires "lorie" de temps en temps!!! voila

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 18:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Mes meilleurs ami(e)s oui.Sinon ,nan .

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
Non,je porte juste des habits ,mais y'a pas marqué "Lorie" en gros et en gras.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ceux du lycée oui...toute la classe et même d'autres sont au courant...au début ils se moquainet et me taquinaient mais maintenant ils s'en foutent un peu...On me taquine juste encore un peu...
Mais au collège seules mes copines le savaient...quand on me demandais ce que j'écoutais j'esquivait la question...Mais au collège c'était vraiment différent qu'au lycée au niveau des mentalités sur la musique...

Je porte des vêtements Lorie au lycée...j'écris Lorie sur mes affaires des fois...Bref avec Elodie dans ma classe on s'affiche...on est fan de Lorie et fières de l'être !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 20:31  
Fan Bavard
Fan Bavard

Lorsque j'étais au collège, tout le monde était au courant, j'avais des tee shirt tagué "Lorie", trousse, règle, écrit ou de marque "Lorie" etc ...
Je m'affichait complètement et sans aucune honte.

En revanche, cette année au lycée, seuls les gens qui ont suivit ma scolarité les années avant, le savent. Ensuite, les gens en qui j'ai confiance, bah aussi, ceux qui sont venu chez moi, du coup, aussi.
J'essais d'être plus discrète, mais je n'est pas envie de me cacher non plus.
Alors si il y en a qui sont au courant, bah tanpis/tant mieu.
En dehors du lycée, fringues Lorie, montres Lorie, no souci :)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 21:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Mes amis les plus proches oui

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
Euh nan pas trop juskan 3eme ceux de ma classe le savait et au lycée je le disait a personne

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 08:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: marseille, entre les posters de Lorie et de Christophe Maé
moi cela depents de mon humeur.... mais oui mes ami(e)s savent que je suis fan de Lorie et elle ne s"en moque pas... et pour les vetements j'en met aussi mais je fait atttention a se que les logos ne soit pas trop gros quand meme..... :lol: je peut alller au college ( suis en 4em...) avec un pantalon Lorie kaki et un pull uninersity... cela passe bien par contre je ne me voie pas alller en cour avec le tee-shirt rose fashion -victime... même si je l'ai acheter..... :oops: sinon je vais en cours avec mon sac noir et mon agenda Lorie et personnne ne me dit rien.... :P

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 18:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Ouiii TOut Le MOnde Dans Ma ClaSSe Le SaiT, Il Se FOutait De MOi Au DébuT Mais Apres Ils Ont ArréTé . . . :P

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? Euh . . . Ui, J'Ai MOn AgenDa LOrie, Mes StyLos Lorie . . . Et Je M'Habille Avec Mes VêTemenTs LOrie !!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 18:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui moi tous mes amis sont au courant ! Même des gens que je ne connais pas dailleurs !!
Quand j'étais au collège en 4ème on se fichait de moi, mais je passais au-dessus des critiques. Puis en 3ème, c'était plus des reflexions dans le but de me taquiner plus que de me vexer.
Maintenant je suis en 2nde et contrairement à ce que je pensais, les gens l'ont très bien pris !! En fait ils sont plus matures et donc moins gamins à sans arrêt se moquer des autres !!
Toutes ma classe est a courant et depuis que je suis passée dans Télé-Loisir, les trois quart de mon lycée aussi !!
Quand on me demande ce que j'écoute je répond Lorie sans penser à ce qu'on va bien pouvoir me balancer comme reflexion. Souvent même on me dit qu'il n'aime pas, mais que c'est chacun ses goûts. Il respecte tout à fait mes goûts.
Après-tout moi je ne les critique pas alors pourquoi eux me critiquerait ?
Puis être fan de Lorie, c'est aussi un statut plutôt amusant !
Dans mon lycée, beaucoup de gens me connaissent maintenant. On m'appelle souvent "la petite Lorie" ou "miss lorie", en quelques sortes je sors du lot, je ne suis pas "comme tout le monde"...
Puis en plus, je suis sure que je ne suis pas la seule à l'apprécier. Lorie a quand même plus de 400 000 spectateurs qui viennent la voir chaque année en concert, sachant que son public est de plus en plus âgés (façon de parler !) alors où se cachent tous ses fans si ils ne sont ni dans les lycées ni dans les collèges ?! :idea:
J'assume complètement, je me fiche de ce que peuvent penser les gens de moi du moment que je suis heureuse.
Après tout c'est ma vie, j'en fais ce que je veux, c'est moi qui la dirige pas eux. Les gens m'acceptents comme je suis ou ne m'acceptent pas, mais ce n'est pas pour eux que je vais changer !!
Malgré tout ça, je ne m'habille pas en "Lorie" pour aller au lycée, je garde ça pour le week-end ou les vacances ! Puis la papeterie Lorie, j'ai juste mon stylo porte-bonheur pour mes contrôles ^^ :D

J'ai juste oublier une chose !!
Je ne porte que le t-shirt de "fashion victim'", c'est le style de fringues que j'adore !! Fashion où on est bien dedans !! Et bien sachez que ce t-shirt à fait fureur auprès de beaucoup de filles de mon lycée qui m'ont demandé où je l'avais acheté ...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 19:50  
Fan VIP
Fan VIP

moi je porte quelques vêtement Lorie et j'ai des posters et des photos de Lorie affichés dans ma chambres et 13 classeurs

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 20:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Aujourd'hui, étant moins "accro" à Lorie, je ne parle plus trop de ma passion qui s'est un peu dissipée...Au lycée, beaucoup de personnes critiquent Lorie, mais quand on me dit, t'étais fan d'elle avant, j'assume, je dis que oui et que je ne renierai pas pour autant que j'apprécie cette chanteuse.
Au collège, j'assumais parfaitement, j'ai eu droit à quelques réflexions, mais pas bien méchantes! Pour ce qui est des vêtements, j'en ai jamais porté au collège ou lycée.
Cependant, mes amies les plus proches, savent que je collectionnais pleins de choses sur Lorie, j'ai jamais vraiment caché ma collection au contraire, elle a toujours été exposée sur mes étagère^^!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 21:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bonsoir,moi j'ai 39ans.je suis ambulancier (mes collegues,famille toute la famille,les patients que je transprotes)son au courant 8) .je ne dis pas que je ne me fais pas charrier :? ,mais bon j'asume.j'ai des posters dans ma chambre(ma femme me comprend :lol: ?en plus elle est infirmiere donc vous voyez la chose :wink: ).je mais des maillots avec des photos de lorie dessus,j'ai des cadres avec moi et lorie dessus dans le salon,sale a manger).et voila ps:meme une photo avec lorie et moi dans mon ambulance(vsl) 8) .des fois un collegue prend mon vehicule prend des patients et la petit dit he c'est lorie et oui mon collegue est fan de lorie. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 08:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: marseille, entre les posters de Lorie et de Christophe Maé
ambu059 a écrit:
bonsoir,moi j'ai 39ans.je suis ambulancier (mes collegues,famille toute la famille,les patients que je transprotes)son au courant 8) .je ne dis pas que je ne me fais pas charrier :? ,mais bon j'asume.j'ai des posters dans ma chambre(ma femme me comprend :lol: ?en plus elle est infirmiere donc vous voyez la chose :wink: ).je mais des maillots avec des photos de lorie dessus,j'ai des cadres avec moi et lorie dessus dans le salon,sale a manger).et voila ps:meme une photo avec lorie et moi dans mon ambulance(vsl) 8) .des fois un collegue prend mon vehicule prend des patients et la petit dit he c'est lorie et oui mon collegue est fan de lorie. :lol:

alors la suis mdr.... :lol: j'aimerai bien avoir un père comme cela car le mien il me charie toujours avec elle.....( j'ai 13 ans...) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 09:01  
Fan Zen
Fan Zen

moi aussi je me jette a l'eau
en faite mes amies les plus proches savent pour lorie mais les autres ne le savent pas et c'est vrai que a chaque fois je dit qu'elle est accroche parce qu'lle est belle et non parce que je suis fan d'elle car en fait je sais pas du tout pourquoi mais au college comme au lycee personne ne l'aime alors voila ils arrivent a me faire culpabiliser mais des que je rentre chez moi et que je la regarde j'oublie tout et je suis encore plus fan.
en ce qui concerne porter des objets de lorie j'en ais mais sa va de soi que je lres porte que le week end acr voila et dsl pour tout ce texte qui est long

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007 10:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il est pas long, il est mal écrit. xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante