L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie - Garçon manqué ou plus féminine ?

Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%

Nombre total de votes : 765

25 Aoû 2007 18:33

plus féminine sa je le dit ses plus un bébé :evil: ni une enfant ni un chouchou un doudou ect...

25 Aoû 2007 18:35

J ai vote plus feminine car elle mais des decoltes et des talons !!!

25 Aoû 2007 20:05

J'ai voté "plus féminine" !
Lorie a grandi, elle assume plus sa féminité et ça se voit à son style vestimentaire : décolleté, bottes, bijoux etc.

25 Aoû 2007 20:46

moi je préfére lorie en garçon manqué

25 Aoû 2007 21:01

sof a écrit:moi je préfére lorie en garçon manqué

Pourquoi ?

25 Aoû 2007 21:29

Je n'ai pas voté car défois elle met des baggy et c'est pas très féminin...
Ca dépend de son humeur donc je pense qu'elle peut être féminine et garçon manqué

26 Aoû 2007 01:22

je dirais féminine moi j'ai toujours vue lorie avec plutot des tenues féminine maintenant je ne voit pas pourquoi aujourd'hui elle s'amuserait a s'habilller comme un mec genre chemise a carreaux etc...

26 Aoû 2007 01:28

Plus féminine évidament, qui a dit qu'elle était garçon manqué? En tout cas, ceux qui ont dit ça n'ont pas regarder les dernières apparitions. Être féminine ne veut pas simplement dire qu'elle s'habille comme une femme, mais aussi qu'elle pense comme une femme. Tout simplement elle n'a jamais été un garçon manqué, mais dans ses habits, car elle avait simplement le look sportive, cela ne veut pas dire être un garçon manqué que de se vestir de façon sport. Elle voulait probablement juste montré qu,elle n'était pas juste une poupoune, mais aussi une sportive endurcie.

26 Aoû 2007 09:07

elle est de plsu en plus feminine !!!

26 Aoû 2007 11:01

lorie est beaucoup plus feminea sa façon de s'habiller elle met plus de robe de vêtemetns féminin mais aussi au niveau de son maquillage il est plus prononcé....

26 Aoû 2007 12:13

Lorie plus féminine car elle m'est beaucoup plus de robe. On la voit plus jolie enfin plus femme.

Lorie - Garçon manqué ou plus féminine ?

26 Aoû 2007 16:04

Plus féminine sans hésitation!! Elle porte davantage de robes et de décolletés qu'avant! Mais je ne l'ai jamais trouvé garçon manqué de toute façon!!!

26 Aoû 2007 16:55

J ai voté "Plus féminine" car elle a beaucoup grandit depuis "Près de moi" et donc beaucoup murit^^ Et je trouve qu avaec son style musical le style féminin lui convient mieux!!

26 Aoû 2007 21:57

Je ne comprends pas comment on peut répondre "garçon manqué" ! Même lorsqu'on l'a connue plus jeune, elle n'a jamais été "garçon manqué" ! Elle portait des jeans, des petits tops et des baskets, c'était surtout un look d'adolescente ! Et je ne considère pas les baggys et les baskets comme un style pour garçon mais comme un style décontracté :wink:
Elle a bien évolué depuis en abandonnant les 2 petites nattes, les chaussures compensées et les hauts où on lui voyait le nombril !
Les jolis hauts très féminins, les pantalons moulants et les bottes à talons hauts ont pris leurs places !
Elle se montre plus féminine que jamais en restant simple mais très chic et fashion !

26 Aoû 2007 23:24

Féminine bien sur !
Elle a des beau beau cheveux Blonds et long, elle est une fashion victim, elle adore les jean moulant et les botte à talons..
Enfin je voit pas comment on pourait dire garçon manqué :lol:
QUI a pu voter garçon manqué ?
Franchement xD
Répondre