L'avis des fans est essentiel !
20 Mai 2007 15:55
En général je suis impatiente pour tout ce qui sort sur Lorie! Mais ce que je préfère découvrir ce sont les albums car on découvre les nouvelles chansons, les nouveaux styles musicaux qu'elle aborde et les nouvelles surprises qu'elle nous a préparer. Sinon je suis aussi super impatiente pour les DVD live en particulier, car en les regardant on revit tout ce qu'on a vécu lors de son concert, ce qui nous fait patienter jusqu'à la prochaine tournée.
J'ai voté quand même pour un album.
20 Mai 2007 17:25
un album parce qu'on ne sait pas ce qui va s'y trouver!
20 Mai 2007 17:32
je suis toujours impatiente de découvrir de nouvelles choses sur Lorie !!!
Mais j'avoue que j'y suis vraiment à la veille de la sortie d'un album, on découvre ses nouvelles chansons, les nouveaux styles musicaux, les nouveaux thèmes qu'elle aborde...bref dés qu'un album sort, j'suis hyper hyper impatiente !!!!
20 Mai 2007 17:38
Un album car on découvre les nouvelle chanson les nouvelles sonorité!!!
aussi la veille de la sorti d'un dvd je suis impatiente car souvent on a droit a plein d'images exclusive!!!
20 Mai 2007 19:04
Moi je suis impatiente de la sortie de l'album mais en ce moment ej suis impatiente que Lorie revienne !!! :\
20 Mai 2007 21:18
Un album car on découvre de nouvelles chansons !
Mais je suis aussi impatiente quand sort un dvd live car ça ma rappelle de bons souvenirs !!
21 Mai 2007 04:21
album, car on en découvre plus qu'un DVD ou un single!
21 Mai 2007 17:32
De tout même si j'ai voté album, c'est que nous découvrons de nouvelles chansons !!!
21 Mai 2007 18:01
J'ai voté DVD mais en fait j'adore quand un DVD reportage sort (style pres de vous) mais sinon c'est album studio ou single pour le nouveau look!!! Sinon autre pour les collections Z
21 Mai 2007 18:09
moi j'ai vote autre car pour moi c'est la veille d'un concert !!!
21 Mai 2007 19:44
La veille de la sortie d'un nouvel album car ce sont de nouvelles chansons que l'ont vas découvrir !!
21 Mai 2007 20:12
Bien sur un album car on ne sais vraiment pas a quoi s'attendre
21 Mai 2007 20:24
Un album car on découvre les nouvelles chansons que l'on a pas encore entendu.