Nous sommes le 04 Nov 2025 07:05

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mimi3712
MessagePosté: 07 Mar 2007 13:49  
je mbe dans les pommes !! lol
j'aurai du ma à réaliser!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 14:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

déjà ça serait un des plus beaux jours de ma vie.
Je pense que je serai très impressionée rien que déjà la voir s'avancer vers moi !! j'pense que je n'arriverai pas à rester zen devant elle je serais tro impressionnée par elle ! mais j'pense qu'elle met à l'aise fin elle essaie :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 15:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

personne ne peut savoir "exactement" comment il réagirait mais je suis sur que si je la rencontre un jour je me mettrais a pleurer :!: Déjà au concert je peu pas me retenire de verser quelques larmes alors imaginez si je suis face à elle...
Je sais qu'il faut croire en ses reves et ne pas baisser les bras mais c'est quand meme dur lol j'habite en Suisse et elle vient presque jamais donc j'ai presque pas de chance de pouvoir la rencontrer mais bon...on ne sait jamais peut etre qu'un jour ça sera à notre tour

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 17:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ouh lalalalala !!!!!!! Ce serai magique, je pense que je resterai bouche bé et je pleurerai... Deja quan je vé la voir en concert je suis sur un petit nuage, je pleure je ris je danse je chante, c vraiment trop magique, alors devant Lorie... euh... Je trouverai pas trop les mots... Mais jai ahte que ce jour arrive, je ne perd pas espoir et je garde la positive attitude!!!!!!!!! Et pis.... "Il faut toujours croire en ses reves"...
Lorie je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :P :wink: :!:
Manon

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 20:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

qund je l'ai rencontrée j'ai pratikement rien dit tellement je pleurais!! je lui ai juste dit bonjour, kan ele m'a demander mon prenom je lui ai dit Cindy et ares je lui ai dit au revoir. C'est tout...

je regrette un peu de ne pas lui avoir plus parler... mais je me di que certaines personnes nont jamais pu l'approcher

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 22:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Si je la rencontre, je tombe dans les pommes, moi aussi! lool!J'y dirais a quel point je l'adore (si j'arrive tjrs a parler!), j'y demanderais un autographe et un photo souvenir si j'arrive a prononcer "Lorie, un autographe et un photo souvenir STP!!! Si tu savais a quel point je t'adOoOoOoOoOoOre!!!!!!!!!!!!!!!" Et pis, pleins de choses!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 22:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors si je venais à la rencontrais, je serais comme figée je pense, et comme je suis hyper timide, soit je prend sur moi pour lui demander un autographe et posée avec elle, ou soit je la mitraille avec mon appareil photo de loin!!
Deja quand j'ai posé avec la statue de Lorie au musée grevin ca m'a fait quelque chose!!!

Sujet du message: je ferai koi si je verai lorie
MessagePosté: 08 Mar 2007 15:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salut moi si je voi un jours lorie je croi ke je pleur directe !!!!!!!!et apres je lui fai un gro bisous et je lui fai un gro calin !!!!!!et je lui di je t aime lorie !!!!!! voila !!!!! gro bizzzzz a tous :P :P :P :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007 15:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai deja ecrit ici, mais pas rave. Je remets un tit message... lol :P

Jai deja dit un peu plus haut ce que ca aller me faire, mais je redit : je pleure de joie, de bonheur lol :cry: :arrow: :D
Jaimerai, apres si je peux lui parler, et surtout lui faire un gros calin et un gros bisou !!!!!!!!!!!!!!! Lorie je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manon

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 22:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie-princesse a écrit:
¤SakurasailÖr¤ a dit :

Donc pour moi, je pense que lorsque je la rencontrerai, ça sera certainement un des plus beaux jours de ma vie. Déjà rien que de la voir en concert me fait pleurer alors je n'imagine même pas le jour de la rencontre j'vais verser toutes les larmes de mon corps. Je serais tellement HEUREUSE
Je l'espère tellement fort ce jour <3 Mais comme dit Lorie, "Il faut toujours croire en ses rêves", alors je n'abandonne pas !

IDEM pour moi, c'est exactement pareil, pour les concerts je pleure, ...

+ 1 ma chérie !!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 11:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, je resterais bouche bée et en train de pleurer. Sinon je suis pas en train de la rencontrer donc c'est difficile a voir !!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 19:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je me souviens juste qu' à une séance de dédicasse...j'arrivais pas à aligner plusieurs mot...juste pour qu'elle marque pour caroline...
Donc si je la rencontrerais vraiment (dans le sens avoir un peu plus de temps quoi..)...Ca serait waouh......les larmes au yeux surement

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 23:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je l'ai rencontrer a la sortie du concert week end tour et la seule chose que j'ai reussit a sortir c'est "lorie je t'adore" elle ma regardé et ma fait un sourire je trembler de partout mais c'était le plus beau jour de ma vie!!!!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 15:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ce jour la je pleurerai et je lui dirai combien je l'aime et je lui demanderai si je pourai avoir un autographe
ce serai super

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 17:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Franchement, ce serai magique ! Mais je la rencontrerai, car "il faut toujours croire en ses rêves" ! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante