L'avis des fans est essentiel !
05 Nov 2007 10:25
Emilie_95 a écrit:Question qui me SOULE !
Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?
Déjà les gens qui disent sa sont des idiots
Les gens qui disent sa c'est parce que ils veulent nous embêter jusqu'a qu'on sénèrve !
Les gens qui disent sa c'est qu'il n'ont aucun gout pour la musique de Lorie
Les gens qui disent sa faut les laissé dire et vous ne répondez rien vous leurs souriez juste ils vont se sentir mal d'avoir dit sa après. [ croyez moi je l'ai déjà fait sa a marcher !

]
05 Nov 2007 12:06
c'est a cause de son passe mais moi ej dirais la quetion est plutot pour quoi lorie est toujours considere comme une chanteuse pour gamine alors qu'elle a evoluer?
05 Nov 2007 12:24
Seule ma meilleure amie, le sait et quelque copaines copains..
Ils ne disent rien..
Mais ce n'est pas que j'ai honte..c'est que je deteste devoir justifier pourquoi t'aime Lorie?!!
La plupart des gens sont moqueurs et idiots ..
Les gens gardent l'image de Lorie quand elle chantait : "moi j'ai besoin d'amour " alors que je suis désolée, elle a carrement évolué..
Quand mes potes parlent de Lorie c'est du genre : Oué jprefre que ma petite soeur aille voir Tokyo Hotel plutot que Lorie..."
Jdis rien, je souris.
Alors si je leur dit : "j'aime Lorie"
jme retrouve seule
C'est mon point de vue ...
06 Nov 2007 19:46
Ba moi sa n'est pas un secret, c'est :
je suis sure que ton tee-shirt c'est Lorie
Ba ouais pk ?
Ba...c'est null
Pfff...sa me saoule
26 Déc 2007 01:54
moi je dit tu aime vie ta passion a fond
les autres aime pas tenpis ils savent pas ce qu'il rate !
13 Jan 2008 17:22
moi quand on me dis que Lorie c'est pour les bébé je les regarde et dit "chaquin ses guout tou le monde est différent pour la musique tu dis se que tu veut mai Lorie c'est pour tou le monde et a tout age" regarder il y a même des veillei personne qui sont fan de Lorie qu'elle est l'inconvainient à sa????
dite le moi.
18 Jan 2008 08:10
fan2lorie1992 a écrit:Emilie_95 a écrit:Question qui me SOULE !
Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?
Moi aussi sa me saoule trop!C'est vraiment un manque totale de respect grrr...!Quand quelqun parle de lorie il pensera forcement à "ta meilleure amie" alors que lorie a fait pleins de chansons et pas seulememt "j'ai besoin d'amour" "toute seule" et "week-end"!!!Elle a l'étiquette de chanteuse pour gamine à cause de ses premières chansons qui étaient quand meme plus destiné à des petits qu'à des adultes donc les gens croient toujours que lorie est pour les moin de 10 ans mais elle a beaucoup évoluée et ses fans on grandis mais ceux qui ne l'aiment pas n'ont pas évolué et la jugent sans meme la connaitre ni en ayant écouté son dernier album en entier!!!
Mais crois que j'arriverais jamais à comprendre pourquoi les autres peuvent etre aussi méchants en parlant de lorie et ses fans...pourtant on est comme eux et c'est chacun ses gouts pu****!!!On est tous différents!!!
franchement j'suis completement d'accord avec toi !!de toute manière ceux qui critiquent lorie sont jaloux c'est tout ! ya toujours des gens betes qui critiquent lorie sans la connaitre et franchement c'est vraiment soulant a la fin !!
02 Fév 2008 15:57
missvivi8 a écrit:moi je dit tu aime vie ta passion a fond

Je suis complètement d'accord avec toi !!!!
02 Fév 2008 16:05
Céline a écrit:missvivi8 a écrit:moi je dit tu aime vie ta passion a fond

Je suis complètement d'accord avec toi !!!!
oui c'rst vari c'est la verite et si on fait as ca de toute maniere ont peu plus vivre !! lol
02 Fév 2008 20:43
ce que les gens oublie de pencer c'est qu'a 8 ans ont ne pense aux garcon!!!! donc pas d'histoire de garcon!!!
les gens sont bêtes de dire que lorie est une chanteuse plour enfant car la plus part ont aujourdui la 20 aine!!
03 Fév 2008 22:52
ou c vrais et même des personne agée sont fan de Lorie.
07 Fév 2008 16:58
Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie" ?
De 1 dèja pour certains gens le prènom Lorie dèja ça ne le fait pas car ça fait trop gamine, trop pour les petits enfants !!!!!!! Pour certains gens elle aurai du choisir un autre prènom de scène ou garder son vrais prènom !!!!!!
De 2 pour les gens se sont les paroles de Lorie font trop gamine encore une fois !!!!! Les chansons de Lorie ne valent pas dire grand chose !!!!!!!
De 3 pour les gens la comprèhension de Lorie n'est pas tout à fait juste !!!!!!!! Certains gens ne comprennent pas pourquoi Lorie chante Toute seule et après que Lorie chante J'ai besoin d'amour car pour les gens Lorie dit qu'elle prèfére rester Toute seule et après elle viens nous chanter qu'elle a besoin d'amour donc pour les gens Lorie n'est pas comphrèhensive !!!!!!!
De 4 Lorie ne sais pas chanter et a pas de voix !!!!!!!!
De 5 pour les gens il y a les tenues de Lorie !!!!!!!!! Lorie porte des tenues pas assez sexy et trop enfants !!!!!!!
De 6 pour les gens les concerts de Lorie sont très enfantisme !!!!!!!!
De 7 pour les gens Lorie fait partie de la gènèration de petites filles de pas plus de 10 ans !!!!!!!
Voila pourquoi Lorie fait gamines pour les gens en gènèral !!!!!! Tout ce que je viens d'ècrire je l'ai lu dans un magazine où ils racontaient pourquoi les gens n'aimaient pas Lorie et pourquoi Lorie fesaient gamines eu yeux des gens en gènèral !!!!!!!!!
Moi je vous le dit tout de suite j'ai ètè choquè en lisent le magazine car je trouve qu'ils n'ont pas a faire ça car c'est dèguelasse pour Lorie et pour ses fans et biensûr moi en ètant fan de Lorie pour moi c'est tout complètement faux de tout ce qu'ils disent !!!!!!
07 Fév 2008 17:25
x-fan2Loriex- a écrit:[u]
De [b]3 pour les gens la comprèhension de Lorie n'est pas tout à fait juste !!!!!!!! Certains gens ne comprennent pas pourquoi Lorie chante Toute seule et après que Lorie chante J'ai besoin d'amour car pour les gens Lorie dit qu'elle prèfèrère rester Toute seule et après elle viens nous chanter qu'elle a besoin d'amour donc pour les gens Lorie n'est pas comphrèhensive !!!!!!!
[/b]
Ouais moi aussi on me dit tout le temps ça Pfff
08 Fév 2008 19:08
bin je croi que c'est comme ca les gens connu ont des " étiquettes " et ils leurs faut souvant du temps pour s'en débarasser ! tant pis on aime lorie comme ca !