L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: corespondance !

12 Aoû 2012 19:34

Non!!!

13 Aoû 2012 19:45

Oui je correspond avec une fan de lorie :) Et j'ai correspondu aussi avec d'autres personne par le passé :) Maintenant j'ai moins de temps pour aller sur le forum et les blogs donc on s'est un peu perdu de vue mais je trouve qu'on fait de supers rencontres grâce à lorie !

05 Sep 2012 22:31

Je connais plusieurs fans de Lorie mais je leur parlent via facebook !! La première fan que j'ai connu via Lorie s'appellent Cécile, ensuite j'ai connu plusieurs fans notamment une qui est née le même jour et la même année que moi ont se considère comme des jumelles elle s'appelle Amandine et on compte se rencontrer à Lyon sur la prochaine tournée de Lorie !! <3<3<3<3

09 Sep 2012 15:24

Je suis en contact avec Ludovic (diams5garfield). On s'est rencontrés en séance de dédicaces à Nancy et on s'est récemment revus par hasard à Metz.

13 Nov 2012 17:56

moi je parles plus sur msn ou facebook avec des fans
Emilie et Lucile et Manuela et Christelle et Marina :P

13 Nov 2012 23:48

aucun ! par contre pour MSN il disparaitra en 2013, donc passer sur skype !

13 Nov 2012 23:54

Actuellement, je correspond avec certains fans uniquement par Facebook et Twitter. Je n'envoie plus de lettres et je ne donne plus mon numéro à tout va.

23 Déc 2012 17:18

Non aucune correspondance. J'en avais avant mais c'est terminé malheureusement

01 Jan 2013 10:02

Aucune

29 Oct 2014 09:06

Je correspond avec très peu de fans mais le peu avec qui je corresponds sont devenus de véritables amis. On se voit de temps en temps et ça fait bien plaisir (comme avec Justine, Fanny et Laura D :-) )

29 Oct 2014 10:10

KindySurprise a écrit:Je correspond avec très peu de fans mais le peu avec qui je corresponds sont devenus de véritables amis. On se voit de temps en temps et ça fait bien plaisir (comme avec Justine, Fanny et Laura D :-) )

Et moi je comptes pas? :roll:.

08 Aoû 2016 21:45

Je correspond pas avec de fans par lettre, mais je parle avec qu’elle fans sur facebook, twitter ect

08 Aoû 2016 21:49

je correspond avec quelques fans sur facebook :)
Répondre