L'avis des fans est essentiel !
Répondre

20 Juil 2008 17:11

Oui mais moi Lorie a toujurs etait Lorie et je laime et se n'est pas pret de changé ! On peut dire que c'est une chanteuse pour Bebe moi sa me passe au dessus de la tete je m'en moque des autre Lorie c'est toute ma vie - Mon oxygene c 'est tout pour moi donc les gens pense se qu'il veule !

discussion lorie

20 Juil 2008 20:11

Je ne suis pas déçue par Lorie et je ne l'ai jamais été.Depuis le premier jour, elle met des étoiles dans mes yeux.Ce qui me déçoit c'est l'attitude de certains fans.Ceux-là voulaient un changement et une évolution et depuis que Lorie s'est enfin affirmé en tant que femme, ces mêmes personnes jugent qu'elle à trop changé.Pour ma part, j'aime cette évolution qu'elle a amorcée, j'aime tuojours autant ce qu'elle fait.Elle est devenue femme et je m'identifie toujours à elle.J'ai 19 ans et ce côté femme de Lorie je l'adore.Elle s'affirme et attire toujours les critiques.Dans cette société, une femme qui s'habille en tant que tel aura toujours les critiques pour elle.Enfin voilà, Lorie ne m'a pas déçue, jamais.

14 Aoû 2008 13:16

jamais elle est toujours parfaite

14 Aoû 2008 13:43

Elle m'a déçue une seule fois:
Quand j'ai écouté "je vais vite", j'ai pas trop aimée cette chanson... Mais j'ai quand même acheté son album... [heureusement !!]
J'ai été assez déçue :S

24 Aoû 2008 08:04

Moi, je suis un peu déçu de voir Lorie danser parfois en tenue vulgaire...

24 Aoû 2008 09:58

fanfandelorie a écrit:Moi, je suis un peu déçu de voir Lorie danser parfois en tenue vulgaire...

Oui...
C'est vrai que ça fait un peu bizarre :? ...

24 Aoû 2008 11:38

C'est vrai que quelque fois ces tenus sont un peut courte mais c'est pas pour autant que c'est Vulgaire !!

24 Aoû 2008 11:41

Mais un jour sur une émission, sa tenue n'était pas que courte...

29 Aoû 2008 13:32

fanfandelorie a écrit:Mais un jour sur une émission, sa tenue n'était pas que courte...
perso ce genre de chose ne me dérange pas bien au contraire...

29 Aoû 2008 13:45

x-fan2Loriex- a écrit:Non Lorie ne m'a pas dèçue au contraire !!!!!!!!!! C'est normal que ce ne sois plus vraiment la même Lorie qu'avant car elle grandit notre Lorie !!!!!! Aujourd'hui elle a 25 ans et plus 19 ans donc c'est normal qu'elle change !!!!!!!! Mais avec Lorie on serai jamais dèçue dans la mauvais sense car elle est peut-être sexy,mais elle ne sera jamais vulgaire (comme Britney Spears) !!!!!!!! Et pour ses chansons c'est normal qu'ils èvolue car a 25 ans je ne la vois plus trop entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie" maintenant !!!! c'est sans être mèchante que je dit ça car j'adore cette chanson de ma meilleure amie,mais bon voila quoi et d'ailleurs même Lorie la avouer qu'elle ne se voiyais plus entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie"!!!!!!

VIVE LORIE

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marie.
Ps:Je n'ai jamais été déçue de Lorie. :D

29 Aoû 2008 13:56

Moi elle ma un peu déçue d avoir changé comme ça aussi vite !! C'est plus du tout la meme !!!

02 Sep 2008 22:09

Moi elle me décevra vraiment mais alors la vraiment! Si cette histoire des pièces jaunes, et la façon dont l'argent est utilisée est tellement mal organisée... J'en dirai pas plus... Il n'y a qu'a lire les articles sur les sites internet.
Cela me décevra vraiment de la part de Lorie qui est quand même la marraine des pièces jaunes...

02 Sep 2008 22:58

rayliban a écrit:Moi elle me décevra vraiment mais alors la vraiment! Si cette histoire des pièces jaunes, et la façon dont l'argent est utilisée est tellement mal organisée... J'en dirai pas plus... Il n'y a qu'a lire les articles sur les sites internet.
Cela me décevra vraiment de la part de Lorie qui est quand même la marraine des pièces jaunes...

désolé du hors sujet mais faut dire la véritée
source du site de la fondation des hopitaux de paris

5 - Les frais d’activité
Les frais d’activité de la Fondation sont globalement en baisse sur les deux derniers exercices. Les coûts d’appel à la générosité du public, qui avaient diminué de 13% en 2005, sont stables en 2006. Les dépenses liées à l’opération Pièces Jaunes (principalement tirelires et mobilisation des écoles) en représentent la moitié.
Les frais de fonctionnement sont également en baisse de 11,2% en deux ans.
L’augmentation des frais de personnel s’établit à 2%.
La Fondation comprend 14 salariés CDI, 3 collaborateurs mis à disposition. Par ailleurs, une quinzaine de bénévoles, représentant un équivalent de 4 temps plein, apporte son concours de manière récurrente.

faut aréter de croire toujours les journaliste comme s'il disait toujours la vérité

03 Sep 2008 01:21

evidement que leur site vont sauver leur images ; ça n'empeche pas les magouillles y'en a partout ; apres des fois certains fans on dirait que vous lui pardonner tout ce qu'ellle peut faire ; meme si elle n'est pas impliqué dans cette histoire ; étant marraine son image peut être affecté

03 Sep 2008 01:56

maella a écrit:evidement que leur site vont sauver leur images ; ça n'empeche pas les magouillles y'en a partout ; apres des fois certains fans on dirait que vous lui pardonner tout ce qu'ellle peut faire ; meme si elle n'est pas impliqué dans cette histoire ; étant marraine son image peut être affecté

les comptes sont controlées par un commissaire au compte et quoi sont immage a été afecté pas du tout je pense que même si certain croit que c'est vrais les gens sont assez grand pour savoir que lorie n'y est pour rien les gens sont lucide et en dehord de nous plus personne parle de ce probleme il n'y a rien a pardonner a lorie car elle n'a pas fait d'erreur elle a écouter sont coeur . il est impossible de tout controler quand tu aide une association
Répondre